Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petit visage d'ange !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos petit visage d'ange ! Empty Vos petit visage d'ange ! Mar 25 Mai 2010 - 3:45

poupette

poupette
Wendigo

Salut !! Je suis une fille curieuse de nature et j'aime bien voir avec qui je parle.C'est intéressant de voir le visage des gens ,même si ils sont a l'autre bout du monde. Alors , si vous êtes d'accord,chacun/chacune d'entre nous pourrais poster une photo d'elle/lui. Et la sil-vous-plait c'est pour le plaisir pas de fake. De toute façons tout le monde est beau !!Si ça vous intéresse dite le moi et je vais par la suite,moi aussi poster une photo de moi. Pour l'instant je ne veux pas être la seule a mettre une photo de moi si personne ne participe. Et en passant si quelqu'un est intéresser a parler de supernatural ou whatever sur facebook ou msn faite moi signe ! j'adore connaitre les gens de d'autre pays ! Smile

2Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mar 25 Mai 2010 - 14:55

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

pour moi si tu veut voir ma frimousse, je suis dans le trombinoscope dernière page je crois^^ voili voilou Vos petit visage d'ange ! Icon_wink

3Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mer 26 Mai 2010 - 0:23

poupette

poupette
Wendigo

trombinoscope ? Smile

4Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mer 26 Mai 2010 - 0:30

poupette

poupette
Wendigo

aaahh je viens de voir que le sujet existait genre déja...et bien je vais aller voir et mettre ma photo alors Razz

5Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mer 26 Mai 2010 - 9:36

pepette

pepette
Modératrice

et oui, si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour la lecture du forum Smile, je suis la expres

6Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mer 26 Mai 2010 - 14:14

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

hihi! ok dès que y a un soucis je me dirigerai vers toi^^

7Vos petit visage d'ange ! Empty Re: Vos petit visage d'ange ! Mer 26 Mai 2010 - 16:45

pepette

pepette
Modératrice

ok pas de probleme

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]