Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S6 L'épisode le plus émouvant ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S6 L'épisode le plus émouvant ? Empty S6 L'épisode le plus émouvant ? Sam 29 Mai 2010 - 22:39

Charline

Charline
Fondatrice

L'épisode le plus émouvant de la saison 6 ?

https://supernatural.forumactif.be

2S6 L'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S6 L'épisode le plus émouvant ? Lun 16 Mai 2011 - 16:24

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

L'épisode 6x20 The Man Who Would Be King, est pour le moment le plus triste. Mais je pense que le season finale va être plutôt tragique...

3S6 L'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S6 L'épisode le plus émouvant ? Lun 16 Mai 2011 - 18:50

zenzandy

zenzandy
Médium

Il est vrai que le dernier épisode était vraiment émouvant. Pauvre Castiel... Mais, bon il reste encore deux épisodes qui promettent eux aussi quelques moments éprouvants.

4S6 L'épisode le plus émouvant ? Empty Re: S6 L'épisode le plus émouvant ? Dim 29 Mai 2011 - 19:01

zenzandy

zenzandy
Médium

Après visionnage de la saison, je trouve que les trois derniers épisodes sont émouvants :

le 6X20 : Cas' qui se retrouve seul contre tous (ou presque) après que sa "trahison" ait été découverte. C'est vrai qu'il a menti à Sam et à Dean. C'est vrai qu'il s'est allié à Crowley. Mais, c'était parti d'un bon sentiment. Vaincre Raphael pour éviter une deuxième Apocalypse, éviter à Dean de retourner dans la chasse alors qu'il en est enfin sorti (d'ailleurs, à ce sujet, Bobby et Sam devrait comprendre, puisque Sam voulait qu'il ait une vrai vie, et Bobby estimait qu'en ayant quitté le monde de la chasse, Dean avait réussi à avoir ce qui s'approche le plus du bonheur)... Et voir Cas' abandonné de tous, y compris de son père, je trouve ça vraiment triste.

le 6X21 : Lorsque Dean demande à Castiel d'effacer la mémoire de Lisa et Ben à son sujet. Je trouve ce passage vraiment émouvant. On voit que Dean a de la peine de faire ça, mais qu'il estime que c'est la meilleure chose à faire. On voit que ça le fait souffrir quand il refuse d'en parler avec Sam.
Autre passage, lorsque Cas' sauve la vie de Dean. J'ai trouvé ça très dur de la part de Dean de ne pas vouloir au moins remercier Cas', à défaut de lui pardonner. Dans le même temps, on sent bien que Dean souffre autant que Castiel de la situation. ça me fait un peu penser au 4X21, lorsque la rupture entre Sam et Dean devient réelle (la seule différence, et pas des moindres, c'est que dans la saison 4, j'en ai vraiment voulu à Sam, alors que là, je ne peux en vouloir ni à Castiel, ni à Dean)

lle 6X22 : il est émouvant dans le sens où les évènements qui ont eu lieu dans les deux épisodes précédents ont contribué au devenir de Castiel. Si j'ai trouvé le comportement de Dean dur vis à vis de Cas' dans les 6X20 et 21, là, c'est Castiel qui est dur quand il dit à Dean qu'il n'est pas sa famille. Alors que Dean avoue voir en Castiel un frère (qu'il ne renie pas. Ce sont plutôt ses actions qu'il condamne), Castiel semble effacer près de quatre années d'amitié, et je trouve ça dur.

Donc, pour moi c'est la "trilogie" finale qui est émouvante, puisque la relation de Castiel et des deux frères prend une tournure inattendue et assez dramatique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum