Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association De Misha

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Association De Misha Empty Association De Misha Ven 11 Juin 2010 - 16:28

Charline

Charline
Fondatrice

Citation vu sur le site de CinéMerch'
Lors de la convention "Heaven In Hell", j'ai pu parler de mon projet d'aider les associations avec CinéMerch' à Julie Caitlin Brown et Misha Collins et Misha a gentiment accepté de me faire part de l'association qu'il soutient RANDOM ACTS, A DIVISION OF THE ART DEPARTMENT.

Pour l'aider dans ce soutient, CinéMerch' s'est associer à lui afin de revendre sur le site internet de la société 50 autographes signés par Misha Collins durant la convention au stand de CinéMerch'.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur le site qui s'occupe de cette association sur : www.minionstimulus.com.

Les 50 autographes, numérotés, sont à vendre sur le lien suivant : ICI

https://supernatural.forumactif.be

2Association De Misha Empty Re: Association De Misha Sam 12 Juin 2010 - 19:29

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

il en reste 49 !

merci a l'ame charitable qui a passer commande ce matin : je vais pouvoir reverser un peu d'argent à l'assoce en fin de mois !!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

3Association De Misha Empty Re: Association De Misha Sam 12 Juin 2010 - 22:20

pepette

pepette
Modératrice

je viens d'y faire un tour, joli sauf que c'est un peu cher pour moi je suis désolée

4Association De Misha Empty Re: Association De Misha Ven 18 Juin 2010 - 16:29

Alie

Alie
Scarecrow

Random Acts c'est un peu plus que du soutien, c'est un peu son bébé quand même Smile
Je vais voir quand j'aurai reçu mes sous pour t'en commander un à offrir à une amie Smile mais je garantie rien, le budget est très serré cet été

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum