Bon courage et bonne chance à tous nos membres qui passent le bac cette année, et plus particulièrement pour notre petite Pepette. J'espére que cette 1° épreuve va bien se dérouler
Nombre de messages : 13939Age : 55Votre préféré : Jensen / DeanLe dernier épisode vu : Le dernier saison 5 et en vostfrPrénom : Barbara Feuille de personnage Votre prénom: Barbara Profil:
j'avais ouvert un topic pas grave
alors pepette confiante ^^ je suis de tout coeur avec toi
Nombre de messages : 19198Age : 39Votre préféré : SamLe dernier épisode vu : Saison 5Prénom : Charles Feuille de personnage Votre prénom: Charles Profil:
Nombre de messages : 19198Age : 39Votre préféré : SamLe dernier épisode vu : Saison 5Prénom : Charles Feuille de personnage Votre prénom: Charles Profil:
Nombre de messages : 719Age : 35Votre préféré : SammyLe dernier épisode vu : Dernier épisode de la saison 5
Plus vite ce sera fait, mieux tu te sentiras C'est par expérience que je dis ça... le plus chiant c'est le moment où tu sais tout... et tu continues de réviser et y'a plus rien qui rentre...
Nombre de messages : 1129Age : 33Votre préféré : DeanLe dernier épisode vu : 6x22
Merci
^^' Je sais pas si je suis sur le bon topic car je fais juste commencer mon Bac. Je dois faire 4 sessions (de juin 2010 à fin août 2011) de cours, puis 8 mois de stage et des cours de juin 2012 à décembre 2012
Nombre de messages : 1129Age : 33Votre préféré : DeanLe dernier épisode vu : 6x22
Merci
Après plus de 14h d'étude aujourd'hui j,en ai besoin d'onde positive J'ai débuté à 8h ce matin, il est minuit et j'étudie encor epour l'examen de demain matin