Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S6 - E01 Exile on Main Street

+19
sissou1234
zenzandy
C4stiel
JaredSam
BringStorm
P0WLiiiNE
patoff
Naberrie
Domi
elida17
Katie
sand
pepette
Danae
Lilas Winchester
Alie
kate
| Wendigo |
Charline
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Dim 26 Sep 2010 - 22:25

sissou1234

sissou1234
Blonde en détresse

bonsoir,

J"ai enfin vu cet épisode en vostfr. Je suis un peu mitigée.
Je l'ai trouvé bien mais je suis un peu déçue des retrouvailles entre les frères. J'ai trouvée Sam un peu froid et Dean pas assez en colère (normalement d'après sa personnalité il aurait du lui coller une droite en apprenant que Sam était vivant depuis si longtemps).

Bon comme tout le monde je trouve papy Sam et la famille Campbel très louche.

Vivement le deuxième épisode

127S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Dim 26 Sep 2010 - 22:49

aurored

aurored
Wendigo

tout à fait d'accord avec toi sissou j'aurai bien vue un bon coup de poing je trouve cela un peu mou je m'attendais à plus d'effusion de joie et de colere dean est ramolli et correspond pas à son personnage si c'est la vie en famille qui fait ca Sleep même bobby n'a rien dit c'est nul S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Carton_r

j'attends le retour de Cas pour faire bouger tout ce petit monde S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 X77_gif

je verrai bien le 2 S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Coucoufi

128S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Lun 27 Sep 2010 - 17:14

kate

kate
Modératrice

je suis ok avec toi aurored! on verra bien avec la suite comment sa va évoluer

129S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Lun 27 Sep 2010 - 18:55

Alie

Alie
Scarecrow

Je pense que la réaction de Dean vient du fait qu'il est totalement détruit, déçu... Il a vu son frère se jeter dans la cage de Lucifer et ne vit avec Lisa et Ben que parce qu'il l'avait promis à Sam... Pendant un an il a vécu pour honorer la promesse faite à son défunt frère, l'esprit torturé par ce qu'il a vécu. Bien sûr il aime Lisa et Ben et fait tout ce qu'il peut pour leur sureté, pour moi il a porté l'amour qu'il avait pour Sam et son devoir de grand frère sur Lisa et Ben, car voir Sam sauter dans la cage de Lucifer a du être un échec pour lui, il a échoué dans son rôle de grand frère protecteur.
Donc lorsqu'il tombe face à face avec Sam, il n'a pas la force d'être en colère. Il en veut à Sam de l'avoir laissé souffrir, mais il n'est pas en colère parce que je pense que quelque part il comprend pourquoi Sam et Bobby n'ont rien dit... On l'a déjà vu dans les saisons précédentes, Dean est fatigué de sa vie de chasseur, même s'il ne vit que pour ça, avoir perdu Sam l'a achevé,et il va avoir besoin de temps pour remettre en question toute la tristesse accumulée depuis un an.

130S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Lun 27 Sep 2010 - 22:43

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Nouvelle saison qui commence doucement mais surement...
Il y a de nouveaux des tas de questions: Pourquoi la résurrection de Sam et de Papy ? Je sens qu'il n'est pas franc du collier celui-là! Sinon pourquoi avoir capturé le Djin plutôt que le tuer ? Que va-t-il se passer maintenant ? Qui sont ces nouveaux démons qui agissent aussi étrangement ?

Il est évident que Dean va reprendre la chasse, mais j'ai hâte de voir l'événement qui va le pousser à quitter son petit nid douillet.
J'avoue que de voir Dean sans l'Impala, en mode "mari et papa" m'a un peu choqué au début.
En tout cas, vivement la suite (et le retour de Cas!!!)

131S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Mar 28 Sep 2010 - 14:31

Poupi

Poupi
Modératrice

Bon bon bon, pour être honnéte j'ai été asseé déçue de cette épisode. Enfin bon, il faut laisser le temps que tout se remmettent en place avec de nouvelles enigmes etc ... Donc hâte d evoir l'épisode de cette semaine Smile

Autrement je n'ai pas grand chose à dire sur cette épisode à part que Sammy me semble "bizarre" , il est différent d'avant ... C'est mon impression du moins ^^

132S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Jeu 30 Sep 2010 - 11:56

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Bon épisode, et ça fait plaisir de revoir tout le monde =D
Par contre je trouve un peu facile le retour de Sam, mais je ne doute pas que nous aurons une meilleure explication par la suite ^^
Dommage qu'on ne voit pas la vie de Dean pendant l'année qu'il vient de passer, ça aurait été marrant.
La nouvelle voiture de Sam déchire (Dodge Charger), pour l'avoir conduite aux USA, c'est un régal =D
Et enfin le grand père me paraît bien louche lol

133S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Ven 1 Oct 2010 - 22:31

pepette

pepette
Modératrice

J'espère que nous aurons une explication pour Sam sur son retour Smile

Sinon le grand pere est vraiment vraiment louche, vivement l épisode suivant

134S6 - E01 Exile on Main Street - Page 6 Empty Re: S6 - E01 Exile on Main Street Dim 11 Sep 2011 - 12:00

assia

assia
Blonde en détresse

Dans l'ensemble je suis assez déçue de cet épisode .
le retour de sam est trop facile et plus je trouve que franchement il n'avais pas le droit de faire cela à Dean (lui caché la vérité pendant une année).
je trouve le grand père très bizarre il doit caché quelque chose de louche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum