Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S6 -E06 You can't handle the truth

+10
kate
Alie
sand
Katie
patoff
Zuliie
Danae
| Wendigo |
pepette
Charline
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S6 -E06 You can't handle the truth - Page 2 Empty Re: S6 -E06 You can't handle the truth Dim 31 Oct 2010 - 2:22

zenzandy

zenzandy
Médium

Un très bon épisode, je trouve. J'ai adoré Bobby dire toutes la vérité à dean... Trop drôle. Cependant, j'espère qu'on en finira vite avec le problème Sam. D'accord, c'est intéressant, mais pour moi, c'est un peu trop réchauffé. J'ai l'impression de retomber saison 4, avec un Sam bizarre, un Dean qui se pose des questions, etc... et je dois dire que ça me lasse un peu, tout comme le problème relationnel entre les deux frères. Voilà six saisons qu'on a du Sam mêlé à des trucs pas très catholiques, du Dean qui s'arrache les cheveux à savoir ce qu'il se passe avec son frère et s'inquiète à son sujet, et voilà trois saisons que l'un des principaux éléments de la série, c'est une relation défaillante entre les deux frères. Suis-je la seule à penser que ça commence à faire un peu trop ?

En tout cas, je trouve ça dommage, parce que hormis ça, la saison est plutôt intéressante.

27S6 -E06 You can't handle the truth - Page 2 Empty Re: S6 -E06 You can't handle the truth Dim 31 Oct 2010 - 8:23

C4stiel

C4stiel
Shadow

Quel épisode ! Vraiment du tout bon avec les révélations de Bobby Laughing Concernant Lisa, Dean est sûr que ca marchera pas maintenant.

Et oui, Sam prend cher à la fin. Il a perdu toutes les notions du bien et du mal. Je sais pas comment ca va tourner entre les deux frères...

http://pauleta48.deviantart.com/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Lost

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum