Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S6 - E03 The Third man

+11
patoff
Lilas Winchester
elida17
Naberrie
Alie
kate
Katie
Danae
| Wendigo |
pepette
Charline
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1S6 - E03 The Third man Empty S6 - E03 The Third man Mar 10 Aoû 2010 - 23:16

Charline

Charline
Fondatrice

plus d'info sur le perso de Sebastian Roché, il jouerait un ange dans l'épisode
6.03 "The third man"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à math62

https://supernatural.forumactif.be

2S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Jeu 12 Aoû 2010 - 22:12

Invité

Anonymous
Invité

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 31 Aoû 2010 - 15:31

pepette

pepette
Modératrice

merci bien

4S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 31 Aoû 2010 - 16:55

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci beaucoup

vivement des spoiler ou des tofs

5S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 31 Aoû 2010 - 17:07

pepette

pepette
Modératrice

attention Photos

voici le lien, n'hésitez pas à mettre vos photos préférez Smile ici ^^, car elles sont un peu petites sur ce lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Ven 17 Sep 2010 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

Sypnosis Officiel

"Sam and Dean seek Castiel's help when they investigate a case of police officers who seem to have been killed by Egyptian plagues."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

traduction Sam et Dean demandent de l'aide à Castiel alors qu'ils enquêtent sur une affaire où des officiers semblent avoir été tués par des fléaux Egyptiens

Je trouve sa cool de partir vers la mythologie Egyptienne !! Verra t'on des Dieux Egyptiens ???


7S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Ven 17 Sep 2010 - 19:12

Danae

Danae
Reporter

ça m'étonnerait que ça aille sur l'Egypte vu que même s'ils ont pas totalement finis avec les Anges et autre !!! je verrais bien l'un des 7 fléaux de l'Egypte débarquer mdr

8S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 18 Sep 2010 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

autre sypnosis plus complet

“CASTIEL RETURNS — Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) call Castiel (Misha Collins) for help when they investigate a case about several dead police officers who seem to have been killed by the plagues of Egypt. Castiel confirms the staff of Moses was used to kill the cops and tells Sam and Dean that Heaven is in a state of chaos and God’s weapons have been stolen. The three head off to find the thief and come face to face with an old enemy.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En gros Castiel confirme qu'il s'agissent de fléaux (peut être en rapport avec Moise) et informe Sam et Dean que le paradis est dans un état de chaos parce que les "armes de Dieu" ont été volées. Sam et Dean se retrouve face à face avec un vieil ennemi !! (surement Azazel)

9S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 18 Sep 2010 - 14:57

Danae

Danae
Reporter

Donc les 10 Fléaux de l'Egypte et bien on est pas sortis de l'auberge mdr

10S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 18 Sep 2010 - 15:04

Charline

Charline
Fondatrice

rolalalala !!!! les 10 fléaux ... en parlant d'un viel enemi il y a des chances que ce soit Azazel

https://supernatural.forumactif.be

11S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 21 Sep 2010 - 21:51

Katie

Katie
Scarecrow

Merci math! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je crios que l'ancien ennemi sera Rapheal car il revient dans la S6 et je crois que Azazel n'est qu'un cauchemard dans la 1ère

12S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Jeu 23 Sep 2010 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

voici les photos promotionelles et oui Katie t'a raison c'est bien Raphael qui revient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Ven 24 Sep 2010 - 17:31

kate

kate
Modératrice

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 2 Oct 2010 - 5:10

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai pas trouvé le trailer sur youtube, mais je l'ai vu à la télé et je dirai juste... j'ai hâte!!!!! Le retour de Castiel entame le retour de Supernatural tel qu'on l'aime!!!! et l'intrigue à l'air géniale!!!

15S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 2 Oct 2010 - 5:31

Katie

Katie
Scarecrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le voici^^

16S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 2 Oct 2010 - 13:48

Invité

Anonymous
Invité

Merci il a l'air d'être génial cet épisode Vivement !!!!

17S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 5 Oct 2010 - 1:10

Katie

Katie
Scarecrow

Extrait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 5 Oct 2010 - 18:42

kate

kate
Modératrice

merci enfin castiel revient!

19S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 5 Oct 2010 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

Cassssss !!! trop pressé

20S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Mar 5 Oct 2010 - 23:29

Naberrie

Naberrie
Hook man

trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cass manquait trop dans les deux premiers épisodes

21S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 9 Oct 2010 - 5:03

Katie

Katie
Scarecrow

Un très bon épisode pour moi! ENFIN! Plus de 15 minutes avant d'entrer au cœur du sujet!

Pauvre Charger...mais le point positif est ENFIN, les boys de retour dans l'impala côte à côte!

Je suis heureuse du retour de Cas, de Rapheal (dommage qu'ill ne soit pas mort...), du petit coup d'oeil sur ce qui arrive avec les anges. Un peu plus d'action que les autres semaines. Si chaque épisode continu de s'améliorer ainsi, ça va être géniale

Es-ce que Sam croit ses propres mensonges? Il avait presque un air intéresse quand Cas torturait l'enfant....Je commence à me dire que peut-être que Ajay avait raison à propos de Sam

22S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 9 Oct 2010 - 5:13

Alie

Alie
Scarecrow

Que dire... J'ai aimé la façon dont l'épisode est centré sur Castiel, et son retour est juste énorme, j'ai adoré Sam "tu aimes Dean plus que moi?" ahahaha il a pas compris depuis le temps???
J'ai trouve que l'histoire des plaies d'Egypte était un peu trop survolée, ce n'était qu'un prétexte pour introduire l'histoire du chaos au Paradis et le combat de Castiel, alors que ça aurait pu être une super histoire.
Y a pas à dire, Castiel est vraiment devenu un personnage central, il est réellement "The Third Man". On voit toutefois qu'il a changé aussi... c'est un mélange du Castiel de la saison 4 et de celui de la saison 5... C'est un ange avec des pouvoirs et une mission, mais il connaît maintenant les frères et sait comment ils pensent et agissent, leur relation est vraiment intéressante... Ils sont toujours une équipe.
J'ai aussi aimé la façon dont même en chasse, Dean garde son rôle de père lorsqu'il est au téléphone avec Ben et le costume d'Halloween dans le coffre de l'Impala...
Il y a définitivement quelque chose de changé en Sam et Dean en parle enfin...

Dean redevient le personnage principal (enfin pour moi Dean a toujours était plus important que Sam et j'ai toujours eu l'impression que c'était lui le personnage principal de la série, ou du moins au début...). On n'a jamais vraiment eu d'épisodes centrés sur Sam, au mieux c'était centré sur les brothers et leurs destinée à tous les 2, et depuis le début de la saison 6, j'ai l'impression que Sam est transparent... Peut-être est-ce la façon de Sera de nous montrer que Sam ne se soucis plus des vies qu'il sauve ou non... Sam n'a plus de sentiments, il n'est plus qu'un chasseur, prêt à chasser à n'importe quel prix... Il n'est rien d'autre qu'un chasseur et on ne voit rien d'autre qu'un chaussur.

Et la voiture de Sam :-(

23S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 9 Oct 2010 - 5:29

Katie

Katie
Scarecrow

Moi je trouve que Dean est plus le jouet des anges, de campbells et de Sam que le ''personnage principal'' pour l'instant

J'espère qu'ils vont arrêter de jouer avec lui Sad La semaine dernière il aurait pu mourir contre l'Aplha car Sam lui a donné l'appât dans les mains (donc Dean était indirectement l'appat), sans lui donner d'armes, sans lui dire qu'il était l'appat et sans lui dire que les Alpha existait. Cette semaine, Cas et Sam torture, prenne le sang de Dean sans lui demander la permission...etc

Je crois que Dean va bientôt en avoir assez d'être le jouet jetable de tout le monde

24S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 9 Oct 2010 - 5:45

Alie

Alie
Scarecrow

je n'emploie pas le terme "personnage principal" dans le sens "héros de l'histoire", mais c'est de ses sentiments à LUI dont il s'agit depuis le début, ce que LUI pense, à quel point LUI souffre, s'inquiète, se pose des questions.
Depuis 3 épisodes, on n'a rien concernant Sam... il est un mystère pour le spectateur de la même façon qu'il est un mystère pour Dean... Pour moi on est clairement du point de vue de Dean depuis le début de la saison.

25S6 - E03 The Third man Empty Re: S6 - E03 The Third man Sam 9 Oct 2010 - 6:27

Katie

Katie
Scarecrow

J'aime bien que nous ne savons rien de plus que Dean ;P (sauf que les Campbells travaillent pour quelqu'un ou quelque chose)

J'aime vivre la Saison 6 et les mystères, essayer de comprendre ce qui se déroule en même temps que Dean Very Happy Savoir les secrets avant les boys enlevaient un peu de plaisir (ex: savoir 2 ans avant Dean que Sam avait du sang de démon, savoir des mois avant Sam que Dean se souvient de l'enfer...etc). Quand nous ne connaissons pas les mystères, nous pouvons faire plus de théories et partiicper plus en tant que spectacteur...et pouvoir plus profiter des moments de révélations (où il n,y a pas que 1 seul personnage, mais nous aussi, en même temps, qui apprend quelque chose)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum