Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S6 - E02 TWO AND A HALF MEN

+9
Naberrie
Katie
patoff
Charline
kate
elida17
Alie
JaredSam
pepette
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Jeu 30 Sep 2010 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

MDDDDDRRRRR Very Happy Very Happy la tête du gosse et puis tranquillement il lâche un pet comme sa !!! Very Happy Very Happy

hâte d'être Samedi

27S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Jeu 30 Sep 2010 - 21:48

Charline

Charline
Fondatrice

merci elida

il est trop mignon le bébé Smile

https://supernatural.forumactif.be

28S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Jeu 30 Sep 2010 - 22:26

elida17

elida17
Vampire

de rien ...c'est vrai que ce gamin est adorable...

http://yeeleen.skyrock.com/

29S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 0:27

Naberrie

Naberrie
Hook man

trop mignon ^^

30S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 5:08

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai loupé le début de l'épisode, je suis rentrée à 9:20, mais pour ce que j'en ai vu, ça allait... J'ai du mal avec le one-monster-a-week, parce que mes épisodes préférés ont toujours été ceux qui touchaient le "big plan"... mais vu qu'on a toujours pas de big plan justement...
J'ai bien aimé la confrontation Dean / Campbell family (avec Sam) concernant le futur du bébé. On retrouve le Dean qui haïssait Adam pour avoir été élevé loin de la vie de chasseur. Même si le bébé est un monstre, Dean refuse de le laisser... J'avoue que moi-même la première chose que j'ai pensé c'est que ça pourrait être super utile un shape shifter dans l'équipe.
J'ai pas aimé la fin, avec le shape-shifter qui récupère le bébé... Mais avoir un shape-shifter alpha est intéressant.
Et j'ai adoré la fin, lorsque Lisa dit à Dean qu'il doit vivre sa vie de chasseur, mais qu'elle et Ben seront toujours là quand il veut revenir passer du temps avec eux, on verra où ça les mène, mais je pense que ça peut marcher... Et le morceau de rock quand Dean sort l'Impala du garage, on sent que Supernatural is Back!

Il va falloir que je récupère l'épisode en entier pour me faire un opinion complet sur l'épisode, mais ça se met en place, c'est une bonne suite à l'épisode de la semaine dernière, et ça y est, Dean est de retour!!

31S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 5:10

Katie

Katie
Scarecrow

Un épisode un peu long à démarrer, mais je suis heureuse que la semaine prochaine nous n'aurons pas à attendre jusqu'à la 1ère pause publicitaire pour que l'épisode puisse débuter

J'ai bien aimé en générale, je sens que je vais bien aimer cette histoire d'Alphas! Sam et Samuel qui sont de retour depuis 1 an, les Alphas qui se réveillent depuis 1 an (et qui sont peut-être la cause des monstres qui agissent aussi étrangement), l'anarchie au paradis depuis 1 an, ça ne peut pas être une coincidence....

Youpi! Un cousin de moins! Gwen est la prochaine sur la liste? *fait ses puppy eyes*

J'ai bien aimé Bobby-John Dsl, je devais le dire

*__*! Voilà 2 semaines que je disais que ma scène de rêve était de voir une scène avec Dean qui libère l'impala......Mon coup de coeur de l,épisode!

Next week: Dean is back! Cas is back! The impala is back! *__*!!!! Vivement la semaine prochaine!

PS: Suis-je la seule qui a eu peur de Sam lorsqu'il a répondu a Dean qu'il n'était pas le seul à vouloir savoir pourquoi ils sont revenu? Il avait le même regard que lorsqu'il était possédé, si...froid...0.o Et personne ne semblait triste d'avoir perdu Mark. Je ne l'aimais pas, je suis heureuse qu'il soit mort, mais personne dans cette ''famille'' ne se souci de la perte d'un membre??? Ils sont plus froid que je ne le croyais

32S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 6:44

elida17

elida17
Vampire

justement je pensais que j'aimerais revoir l'impala....un cousin de moins???cool...je les aime pas trop...ils me font froid dans le dos....on penserait qu'ils sont reels sans l'etre....des sortes d'etres venus d'une autre dimension...

http://yeeleen.skyrock.com/

33S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 6:48

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai chassé une abeille géante qui avait élu domicile dans ma chambre, j'ai pas vu que y en avait un de mort LOL c'est pas une grosse perte!!

Et pour ce qui est du regard de Sam, je me suis dit exactement pareil, il se ressemble pas, il est vraiment différent

34S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 8:24

Katie

Katie
Scarecrow

Alie a écrit:j'ai chassé une abeille géante qui avait élu domicile dans ma chambre, j'ai pas vu que y en avait un de mort LOL c'est pas une grosse perte!!

Et pour ce qui est du regard de Sam, je me suis dit exactement pareil, il se ressemble pas, il est vraiment différent

^^' tu as surement manqué sa mort car tout le monde l'avait oublié après 5 secondes, ça fait un peu friod dans le dos de voir les sentiments qu'ils ont dans cette famille......ils ne savent pas la signification du mot famille

je trouve que le regard de Sam, les yeux, le ton, était presque pareil à quand il était Lucifer. Remarquez aussi que quand Dean est contre les Campbells, à ce même moment, il est vraiment seuls contre eux, littéralement. Il est seul de son côté et Sam est vraiment placé avec les Campbells, avec un regard presque evil, mélangé entre les zombie et Lucifer

35S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Sam 2 Oct 2010 - 16:32

Alie

Alie
Scarecrow

oui Sam est vraiment passé côté Campbell ça c'est sur... D'ailleurs quand il veut leur confier le bébé, Dean réagit en disant "ce sont des chasseurs" et Sam corrige "ils sont notre famille", et Dean approuve pas vraiment...

36S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Dim 3 Oct 2010 - 12:00

pepette

pepette
Modératrice

comme d'hab j'attend le vostfr ^^

37S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Lun 4 Oct 2010 - 1:06

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai aimé cet épisode. Il était drôle et mystérieux.
Les scènes avec le bébé étaient vraiment marrantes et mignonnes.
En même temps, on se pose des tas de questions et j'ai vraiment hâte d'avoir les réponses. Une chose est certaine, je n'aime pas beaucoup cette nouvelle "famille" que Sam a regroupé... je ne leur fais pas du tout confiance et à Sam non plus en fait... Trop glauque!

Sinon, mot de la fin : DEAN IS BACK !!!!

Semaine prochaine: CAS !!!! Embarassed

38S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Lun 4 Oct 2010 - 11:32

zenzandy

zenzandy
Médium

Un bon épisode, je trouve. Assez drôle avec le bébé (surtout dans le magasin, avec Bobby-John qui n'arrête pas de pleurer). La famille Campbell est définitivement loin d'être digne de confiance. Je ne sais pas ce que Grand-pa Campbell magouille avec ce qui semble être un "trafic de créature surnaturelle", mais c'est louche, ça c'est certain. Quand à Sam, même s'il est avec eux, je ne suis pas certaine qu'il soit au courant de tous les plans de Samuel. Et honnêtement, je ne sais pas trop ce que je préfère : qu'il le sache (et dans ce cas, il n'est plus vraiment avec les gentils) ou qu'il ne sache pas (avec une année de manipulation par un démon, on aurait pu espérer que ça lui serve de leçon). En fait, aucune des deux solutions ne me plaît, je crois. Le bon vieux Sam du début de série me manque, il faut bien le dire.
Quand à Dean, j'ai bien aimé. Il se comporte sans vraiment s'en rendre compte comme son père, alors que c'est la dernière chose qu'il souhaite. D'ailleurs, j'ai bien aimé la remarque de Sam à ce sujet : tu fais comme papa, et lui aussi c'était temporraire. Le seul problème, c'est que ça a duré 22 ans. Lisa qui lui fais sensiblement remarqué la même chose, et qui lui fait comprendre que tôt ou tard, elle et Ben ne vont plus le supporter. Finalement, sa solution pourrait fonctionner : Dean arrête de se comporter comme quelqu'un qu'il n'est pas. Mais, dès qu'il le souhaite, il peut retourner chez elle. Personnellement, je pense que Dean est tombé sur une perle, lol. J'espère simplement qu'elle et Ben ne vont pas mourir.


Pour le moment, cette saison 6 démarre plutôt bien, je dois l'admettre. J'espère que ça durera.

39S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Mer 6 Oct 2010 - 18:37

Zuliie

Zuliie
Shadow

Un très bon épisode, oui un peu mou le début ....
Mais j'ai beaucoup aimé les moments Sam/Dean + bébé ^^ c'était très drôle !
En ce qui concerne la famille, je n'ai absolument pas du tout confiance !!!
Dès le premier épisode lorsqu'ils enlèvent un Djin, deuxième épisode : Papy Sam qui appelle a "on ne sait qui", même Sam, je le trouve différent, je ne sais pas pourquoi ... il m'inspire pas trop confiance ...

Mais j'ai adorais les 2 dernière minutes, lorsque Dean retire cette bâche !!!!!!!
Dean, le retour !!!!

Hâte de revoir la suite avec Castiel l!!! Hoo yeahh !!^^

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

40S6 - E02 TWO AND A HALF MEN - Page 2 Empty Re: S6 - E02 TWO AND A HALF MEN Jeu 7 Oct 2010 - 3:17

C4stiel

C4stiel
Shadow

Episode bien plus interessant que le premier. Enfin on va voir l'Impala, yen avait marre de son 4x4 de vieux chasseur de sanglier.

Samuel est un pourri, j'en suis sûr.

http://pauleta48.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum