Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secretariat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Secretariat  Empty Secretariat Sam 9 Oct 2010 - 2:15

Katie

Katie
Scarecrow

Secretariat:


Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=3woYg5_hN-Y


Secretariat en un mot: Disney

Un film qui détruit la légende du plus grand cheval qui n,est jamais vécu. des personnages qui ne repréesntent en rien la réalité, des mauvais choix de décors (Faire croire que Keeneland est Belmont ou Santa Anita), des erreurs dignes des films des années 30 (tel que monté et démonter dans le paddock), des erreurs immenses telles que dire que Sham a remporté le Santa Anita Derby alors qu'il a perdu en réalité (et même dans le film nous pouvons voir qu'il a perdu à l'arrivé 0.o)

Et évidemment, Disney recherche toujours des méchants et a réussit à transformer l'entraîneur de Sham et même Sham lui-même en une personne et un cheval presque maléfique -_-'' Alors que nous savons très bien à quel point l'entraîneur de Sham était en total admiration devant Secretariat

Ahh oui, n'oublions ses scènes et ses répliques d'enfants tels que la scène où par hasard tout le monde va voir le poulain naître ou l'entraîneur qui se met à crier ''Vous allez voir quelque chose que vous n'avez jamais vu''...blablabla. D'accord,ce que Secretariat a réalisé, c'est du jamais vu et nous ne le reverrons sans doute jamais....mais le crier ainsi, c'est simplement stupide et hors du personnage

Et qu'es-ce que c'est que ce résumé du film qui parle de la Triple Couromnne comme la plus grande course du monde? 0.o Il s'agit de TROIS courses, premièrement, et la plus grande course du monde est la Dubai World Cup suivit de près par la Breeders' Cup Classic

Enfin, conclusion: Film à ne pas aller voir ...-_- Film de Disney....



Et mon avis APRÈS la visionnement complet:

Je viens de le voir intégralement et je maintiens tout ce que j'ai dit...je rajoute aussi que j'ai trouvé HILARANT le Kentucky Derby car ils rentrent en piste sur la piste de Churchill Down, mais le départ se fait à Keeneland, puis la course commence....à Churchill Down....se continu à Keeneland, avant de retourner à Churchill Down...quelques secondes de course filmé à Keeneland et nous revenons filmé à Churchill Down la fin

Aussi, QU'ELLE MAUVAISE INTERPRÉTATION de l'entraîneur de Sham 0.o Il semblait méchant tout le film et totallement furieux de sa défaite, mais sur les vrai vidéos du Belmont, nous pouvons le voir être assez ému pour pleurer tellement il venait de voir un évènement extraordinaire

Je voudrais aussi souligner qu'il est totalement ridicule comment ils ont apprit que Secretariat avait reçu le plus prestigieux titre de l'année pour l'année 1972 en le lisant dans un journal 0.o.........Les Eclipse Award sont les Oscars des chevaux, il y a une immense cérémonie TRÈS prestigieuse où tu es invités lorsque tu as une nomination et t'y rends afin de voir qui est le gagnant de chaque catégorie (Champio 2 ans, Championne 2 ans, Champion turf, Champion older male, Cheval de l'Année...etc)....je ne crois pas qu'une personne ait déjà apprit qu'il venait de gagner l'Oscar de l'Acteur ou du Producteur de l'année dans le journal le lendemain matin....

2Secretariat  Empty Re: Secretariat Sam 9 Oct 2010 - 5:49

Alie

Alie
Scarecrow

ah bah je voulais le voir... j'ai plus trop envie du coup LOL
Merci pour ton avis Wink

3Secretariat  Empty Re: Secretariat Sam 9 Oct 2010 - 7:00

Katie

Katie
Scarecrow

;P Continuons plutôt d'apprécier le vrai Secretariat qui vit toujours dans nos coeurs

Ah oui, autre point négatif: l'absence TOTALE de Riva Ridge à l'histoire...comment ont-ils réussi un film sur Secretariat sans parler de Riva Ridge??????????? 0.o

Mais un point positif: Les répliques au Belmont qui sont exactement les memes que les vrais citations, c'était bien pensé

EDIT : Ce n,est pas tout à fait une critique....enfin, plus ou moins, mais qu'es-ce qu'ils font à affirmer comme un fait que le Secretariat est le plus grand cheval de tous les temps? Le débas est toujours lancé entre les Big Red et nous ne serons jamais qui est le meilleur, ce sont LES Big Red les meilleurs de l'histoire, pas seulement Big Red 2



EDIT 2: Cependant, nous sommes loin devant le désastre total de Seabiscuit et Dreamer

4Secretariat  Empty Re: Secretariat Sam 9 Oct 2010 - 18:20

Katie

Katie
Scarecrow

;P Mais juste petit commentaire, si vous avez réussi à endurer Seabiscuit sans grincer des dents, vous allez peut-être pouvoir endurer Secretariat

(Bon...je sais, comparer à Seabiscuit c'est mettre le niveau plutôt bas si nous comparons à quel point Seabiscuit a été complètement manqué et détruit XD)

Par exemple, il n'y a pas de cheval, comme dans Seabiscuit, qui grand de 30 cm en une fraction de seconde seulement pour faire croire qu'il est maléfique XD

et nous sommes TRÈS loin de Dreamer....qui est annoncé comme une ''histoire vrai''....même si Dreamer n'a JAMAIS existée

5Secretariat  Empty Re: Secretariat Mar 2 Aoû 2011 - 15:39

Secrétariat

Secrétariat
Blonde en détresse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et tien juste à dire que vous avez raison MAIS (y'a toujours un mais quelque part Razz ) sur le DVD est mis un petit passage, où il est bien marqué que Diney à évidement rajouter et transformés un peu l'histoire, et que les réunions d'avant les courses étaient de toute pièces inventés, ils remettent aussi à la fin et dans les bonus ^^ !

De plus sur la pochette DVD (et sur l'affiche cinémas je crois), Dyney à marqué : "BASé sur une incroyable histoire vrai. "

Voila c'est tout, mais sinon c'est quand même pas mal ! Very Happy

6Secretariat  Empty Re: Secretariat Ven 5 Aoû 2011 - 19:56

Katie

Katie
Scarecrow

Sauf que sans Riva Ridge, l'histoire n,est plus ''impossible mais vrai'', mais seulement impossible

Sans Riva Ridge, Secretariat aurait été vendu avec toute la ferme et toute l'histoire aurait été modifié

Il faut attention avec les ''basé sur une histoire vrai'', regarde seulement le film Dreamer qui dit être ''basé'' aussi...il n'y absolument rien de vrai dans ce film. D'ailleurs, ils ont appris l'existence du cheval sur qui l'histoire est '''''basé''' (Mariah's Storm) APRÈS avoir terminé l'écriture du script

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum