Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote Concours Design de Novembre!

+11
JaredSam
makitty
kate
Domi
Alexa
Charline
Damon-iiac
pepette
vane
Hamaiah
maya
15 participants

Quel Design pour Novembre?

Vote Concours Design de Novembre!  Vote_lcap29%Vote Concours Design de Novembre!  Vote_rcap 29% [ 7 ]
Vote Concours Design de Novembre!  Vote_lcap33%Vote Concours Design de Novembre!  Vote_rcap 33% [ 8 ]
Vote Concours Design de Novembre!  Vote_lcap38%Vote Concours Design de Novembre!  Vote_rcap 38% [ 9 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vote Concours Design de Novembre!  Empty Vote Concours Design de Novembre! Dim 24 Oct 2010 - 20:28

maya

maya
Modératrice designer

Et voilà, la date est passé donc voici les créas des participants Very Happy . Merci à eux!!!!!
Petite précision, il manque un qui est en ligne, il va arrivera très bientôt donc je vous demanderais de ne pas tenir compte enfin de pas pénalisé ce participant. Merci.
Si une chose cloche (ex: une image que vous ne voyez pas ou autre) merci de le signaler.
Bon vote.

DESIGN 1 : Zuliie

Vote Concours Design de Novembre!  Sans_t15

Old ; New ;locked
Vote Concours Design de Novembre!  Copie_17 ; Vote Concours Design de Novembre!  Copie_16 ; Vote Concours Design de Novembre!  Copie_15

Nouveau, répondre, verrouillé :
Vote Concours Design de Novembre!  Copie_10 Vote Concours Design de Novembre!  Copie_12 Vote Concours Design de Novembre!  I_repl11

Who is online ? :

Vote Concours Design de Novembre!  Newwww10

------------------------------------------------------------------

DESIGN 2 : Maya

Vote Concours Design de Novembre!  Dw9og1

Old ; New ; Locked

Vote Concours Design de Novembre!  247947old Vote Concours Design de Novembre!  985771new Vote Concours Design de Novembre!  876433locked

Nouveau ; Répondre; Verrouillé

Vote Concours Design de Novembre!  271753nouveau Vote Concours Design de Novembre!  517887repondre Vote Concours Design de Novembre!  567978verrouille

Qui est en ligne?

Vote Concours Design de Novembre!  180958qeel

------------------------------------------------------------------

DESIGN 3 : Damon-iiac

Vote Concours Design de Novembre!  Dfd

Old ; New ; Locked

Vote Concours Design de Novembre!  Newmes Vote Concours Design de Novembre!  Ver Vote Concours Design de Novembre!  Ancien

Nouveau ; Répondre; Verrouillé

Vote Concours Design de Novembre!  Snver Vote Concours Design de Novembre!  Snrep Vote Concours Design de Novembre!  Snnew

Qui est en ligne ?

Vote Concours Design de Novembre!  La10

_____________________

Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour voter.




Dernière édition par maya le Dim 31 Oct 2010 - 20:20, édité 2 fois

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

à voté pour le 2 car c'est le plus beaux Vote Concours Design de Novembre!  587329 Mais bravo aux deux autres ils sont très réussi aussi, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi Sam est absent du premier.

vane

vane
Modératrice Concours

a voté !!!!!!

next !

pepette

pepette
Modératrice

super difficile mais bon faut bien tranché !

Damon-iiac

Damon-iiac
Wendigo

Désolé je n'avais pas vu votre mp XD

Charline

Charline
Fondatrice

vote

https://supernatural.forumactif.be

Alexa

Alexa
Médium

Voté aussi pour la 2e, que je trouve superbe Vote Concours Design de Novembre!  587329 Vote Concours Design de Novembre!  587329 et moi non plus je comprends pas pourquoi Sam ne se trouve pas sur le premier design, la série c'est pas Castiel...

Domi

Domi
Croatan

Pas facile tout ca mais j'ai un penchant pour la 2 ^^, désolé pour les autres qui sont superbes aussi
Wink

kate

kate
Modératrice

voté c'est très beau bravo!

10Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Lun 25 Oct 2010 - 19:35

makitty

makitty
Hook man

a voté !!! cheers

11Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Lun 25 Oct 2010 - 19:37

Damon-iiac

Damon-iiac
Wendigo

Ah merci =) je vois que je remonte =) même si je le mérite pas, avec mon pauvre logiciel photofiltre lol Mais bon allez j'ai la foi!

12Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Lun 25 Oct 2010 - 21:15

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Voter

13Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Lun 25 Oct 2010 - 22:57

cristal

cristal
Croatan

Voté! Very Happy

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

14Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Mar 26 Oct 2010 - 16:24

Zuliie

Zuliie
Shadow

Dernière mais contente que sa ait plut à des personnes Very Happy
Merci à vous ! Smile

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

15Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Mar 26 Oct 2010 - 20:59

elida17

elida17
Vampire

j'ai voté.....

http://yeeleen.skyrock.com/

16Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Sam 30 Oct 2010 - 17:21

Angela

Angela
Hook man

A voté

http://psych.hypnoweb.net/

17Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Dim 31 Oct 2010 - 20:23

maya

maya
Modératrice designer

Les votes sont terminé !!!!
Bravo à Damon-iiac qui remporte les vote !!!! Et du même coup, le design de novembre!

Alors dans l'ordre :

design 1 : Zuliie
Design 2 : moi même
Design 3 : Damon-iiac

Merci à vous deux pour votre participation et au votant pour avoir voter XD.
A bientôt pour un prochain concours ^^ .

18Vote Concours Design de Novembre!  Empty Re: Vote Concours Design de Novembre! Dim 31 Oct 2010 - 21:44

Zuliie

Zuliie
Shadow

Bravo Damon-iiac pour ton design !!!! Il est magnifique !!!!

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

Damon-iiac

Damon-iiac
Wendigo

ahhhhh merci =) c'était serrée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum