Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E10 - Caged Heat

+8
JaredSam
elida17
Charline
Naberrie
kate
pepette
patoff
Alie
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S06 - E10 - Caged Heat - Page 2 Empty Re: S06 - E10 - Caged Heat Dim 5 Déc 2010 - 17:31

pepette

pepette
Modératrice

Tiens tu viens juste de me donner une idée ^^

je vais faire un sondage saison 5 ou saison 6 ...

27S06 - E10 - Caged Heat - Page 2 Empty Re: S06 - E10 - Caged Heat Dim 5 Déc 2010 - 17:50

pepette

pepette
Modératrice

Tres bon episode enfin de vraies révélations, des rebondissements, enfin un épisode comme j'aime

Concernant Crowley plutot sa mort, j'y crois pas vraiment, j'ai pas trouvé cela crédible


28S06 - E10 - Caged Heat - Page 2 Empty Re: S06 - E10 - Caged Heat Dim 5 Déc 2010 - 18:35

gem971

gem971
Hook man

Moi cet épisode me réconcilie avec la saison 6 qui jusque là je trouvais très moyenne... Jusque là c'était sympa mais ça manquait cruellement d'intensité si bien que je crois que c'est la première fois que depuis je regarde spn en VO que j'attends la vostfr pour regarder l'épisode... ça me désole vu que c'est ma série préférée mais là sérieusement ils me perdaient et cet épisode m'a rappelée pourquoi j'aimais tant spn: intensité, humour, noirceur avec la capacité de tout de suite rentrer dedans.... Me voilà rassurée, espérons juste que ça dure Rolling Eyes

29S06 - E10 - Caged Heat - Page 2 Empty Re: S06 - E10 - Caged Heat Dim 5 Déc 2010 - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

seul point négatif !! comment Sam a fait pour faire le piège à démons sur le plafond ??? en sautant ? Very Happy j'ai trouvé sa trop gros........

30S06 - E10 - Caged Heat - Page 2 Empty Re: S06 - E10 - Caged Heat Lun 6 Déc 2010 - 21:46

Alie

Alie
Scarecrow

un très bon épisode! Jusque là je n'étais pas convaincue par la saison 6, mais voilà un vrai épisode de SPN comme je les aime. Retournement de situation, on recommence tout à zéro, Samuel qui s'en fout royal de ses petits-fils, Crowley hors jeu, une âme impossible à récupérer, Sam qui renonce...
Et je dirais comme Math... le coup du piège à démon de Sam... euh... déjà oui comment il a fait pour le dessiner au plafond, il est grand mais quand même... et ça demande beaucoup de sang pour dessiner un truc de cette taille!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum