Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jackass

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jackass Empty Jackass Jeu 4 Nov 2010 - 11:07

Titia

Titia
Wendigo

J'ouvre un sujet sur Jackass juste pour voir ce que vous en pensé. Etant donné que bon, le forum est majoritairement occupé par des filles, je tenais à savoir si parmi vous il y en a quand même qui sont assez tarés pour adoré la bande de Jackass avec Johnny Knoxville et compagnie?

Pour ceux qui ignorent de quoi je parle, Jackass est une émission crée en 2000 par Johnny Knoxville et Jeff Tremaine, pour moi, l'emission consiste à faire les pires conneries et se faisant le plus mal lol ettout ça pour nous faire rire (ou vomir, tout dépend des jours enfaite). Elle a été pas mal contreversé puisque des gamins ont voulu faire pareille et donc se sont tué ou gravement blessé. Elle n'a duré que 3 saisons qui été diffusé sur MTV mais 3 films ont été réalisés par la suite (enfaite 4 voire plus si ont compte Jackass 2.5 et les Dvd Bonus avec des scènes inédites...) dont le dernier qui vient de sortir chez nous en 3D ^^.
Exemple de Débilité inventé par la bande: Steve-O avale un poisson rouge (vivant) et le revomi (vivant), Johnny Knoxville se fait tiré au Paintball, torse nu et attaché sur une cible, ... je ne vais pas repasser les 3 saisons et tout les films Wink

Donc voila, au cas ou y'en a qui voudrais parler de la bande, de la série ou des films, moi je suis toute ouie parce que personnellement je les adore Smile

2Jackass Empty Re: Jackass Jeu 4 Nov 2010 - 19:15

kate

kate
Modératrice

moi aussi je les aime bien bon taré mais j'aime beaucoup

3Jackass Empty Re: Jackass Dim 7 Nov 2010 - 19:59

Titia

Titia
Wendigo

Taré, c'est sur lol Mais c'est ça qui fait leur charme lol

4Jackass Empty Re: Jackass Mer 10 Nov 2010 - 18:19

Charline

Charline
Fondatrice

completement dejante c'est clair !!!

https://supernatural.forumactif.be

5Jackass Empty Re: Jackass Mer 17 Nov 2010 - 14:50

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est vrai forum majoritairement féminin à part...........MOI !!! Very Happy (je sait je suis pas le seul mec !! Very Happy)

Moi j'adore !!! le film 3D est excellent !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum