Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E13 - Unforgiven

+9
Domi
Danae
kate
elida17
Katie
sand
Charline
pepette
patoff
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S06 - E13 - Unforgiven - Page 2 Empty Re: S06 - E13 - Unforgiven Sam 12 Fév 2011 - 22:34

pepette

pepette
Modératrice

Encore un épisode où je me suis pas ennuyée Smile
Un épisode centré sur Sam et son côté obscur, enfin sans âme !

Le grand pa pour une fois ne m'a pas gêné, même s'il n'a servi à rien. Les flashbacks sympa en noir et blanc j'ai beaucoup aimé !

J'ai donc hâte de voir la suite

27S06 - E13 - Unforgiven - Page 2 Empty Re: S06 - E13 - Unforgiven Sam 12 Fév 2011 - 23:01

Alie

Alie
Scarecrow

Alors moi je dois vraiment être insensible mais la fin m'a fait ni chaud ni froid LOL c'est pas comme si c'était la surprise du siècle que le mur allait pas faire long feu...

Un bon épisode dans l'ensemble, je ne me suis pas ennuyée mais je dirais pas que j'ai adoré non plus.
J'ai aimé le côté noir des souvenirs, un nouveau monstre mais pas d'histoire de fou non plus, un épisode "classique" quoi Very Happy

28S06 - E13 - Unforgiven - Page 2 Empty Re: S06 - E13 - Unforgiven Dim 13 Fév 2011 - 1:25

zenzandy

zenzandy
Médium

J'avoue avoir regardé l'épisode sans vraiment d'enthousiasme... du moins, au début. Encore du Dark Sam... Mais, c'était très bien mené, et finalement, ce retour dans le passé était avant tout un prétexte pour faire en sorte que le mur commence à se fissurer sérieusement. Je veux dire, si Sam était capable de se servir de son frère pour remonter jusqu'au vampire alpha, ou s'il était capable de tuer (ou au moins tenter) un homme qu'il considère comme un père pour ne pas récupérer son âme, il ne faisait aucun doute qu'il serait prêt à sacrifier d'illustres inconnus pour les besoins d'une affaire. (Bon, faut admettre que là, pour le coup, le Samuel a l'air bien plus humain que son petit fils...).

Donc, un épisode pas mal du tout, encore un. Pour le moment, aucune réelle déception dans cette saison. En tout cas, ce n'est pas une saison de trop, loin de là.

29S06 - E13 - Unforgiven - Page 2 Empty Re: S06 - E13 - Unforgiven Jeu 17 Fév 2011 - 15:01

cass'

cass'
Wendigo

J'ai apprécié cet épisode, même si je trouve que le précédent était mieux, mais bon c'est aussi parce que dans cet épisode on retrouve enfin Sam. Les souvenirs en noir et blanc rendent vraiment bien. Ce qui est bien c'est de voir les réactions de Sam face à ce qu'il a fait, ce qui fait ressortir le contraste entre lui et le Sam sans âme.
En bref, c'est un bon épisode sans pour autant être l'un des meilleurs de la saison.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2