Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning

+8
dean le tombeur
Domi
elida17
Madie
Katie
patoff
pepette
Charline
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pepette

pepette
Modératrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


source

pepette

pepette
Modératrice



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source

pepette

pepette
Modératrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci pour toutes ces photos

pepette

pepette
Modératrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

39S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Mer 16 Fév 2011 - 10:29

dean le tombeur

avatar
John Winchester

quelle chance cette fan !

40S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Mer 16 Fév 2011 - 17:43

pepette

pepette
Modératrice

oui je suis d'accord avec toi

41S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Mer 16 Fév 2011 - 18:37

kate

kate
Modératrice

merci beaucoup pour ses superbes photo

42S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Mer 16 Fév 2011 - 19:00

pepette

pepette
Modératrice

DE RIEN KATE

43S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Ven 18 Fév 2011 - 21:09

pepette

pepette
Modératrice

pepette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source

elle est superbe cette tof !

44S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Ven 18 Fév 2011 - 21:11

dean le tombeur

avatar
John Winchester

oui cette ci est belle !


ENCoRE merci car ils y en a pour tous : pour les fans de Dean et les Fans de Dean etles fans des deux !

45S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Ven 18 Fév 2011 - 22:42

pepette

pepette
Modératrice

hate de le voir malgré les mannequins vivants ^^

46S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Ven 18 Fév 2011 - 22:43

cw83

cw83
Castiel

merci pepette pour les photos !!!

celles de sam elles sont mega belles

47S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Sam 19 Fév 2011 - 18:25

Alie

Alie
Scarecrow

je dirais, merci pour cet épisode!
J'ai eu l'impression de revenir à la saison 3. Je suis pas spécialement fan des stand alone mais celui était très bien mené. Une banale chasse aux fantôme menée avec brio et de façon inédites. Les mannequins, le rein à la soeur...
Juste petit bémol à la mort de la soeur, un peu trop facile je trouve... Comment elle a pu se prendre un bout de verre dans le ventre alors qu'elle était derrière sa voiture??

le relation Dean / Lisa / Ben... émouvant... la scène entre Dean et Ben était touchante, Ben lui en veut vraiment de les laisser et Dean se rend compte qu'ils sont aussi "sa famille" avec les mots de Ben. J'espère qu'on les reverra parce que j'ai pas l'impression qu'ils ont vraiment régler le problème pendant l'épisode... Si Lisa semble être passée à autre chose, Dean et Ben ne le sont pas et ils restent profondément liés l'un à l'autre.

48S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Sam 19 Fév 2011 - 23:50

pepette

pepette
Modératrice

je ne l'ai pas encore vu, il me fait un peu peur celui ci vis à vis de Dean / Lisa et Ben. Je pense le voir demain dans la journée !

49S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning - Page 2 Empty Re: S06 - E14 - Mannequin 3: the reckoning Dim 20 Fév 2011 - 16:26

zenzandy

zenzandy
Médium

Un très bon épisode. Si la semaine dernière, c'était à Sam de faire face à son passé, cette fois-ci, c'est au tour de Dean de mettre un peu d'ordre dans sa vie, notamment, vis à vis de sa relation avec Ben et Lisa.

En tout cas, j'aime toujours autant cette saison. Et on a enfin le Sam qu'on connaissait. C'est dingue comme il m'a manqué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum