Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E16 - And Then There Were None

+6
Madie
CastielLove
dean le tombeur
cw83
Charline
pepette
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

C4stiel

C4stiel
Shadow

Episode 16 pas trop mal, on en apprend un peu sur Eve mais ca avance pas beaucoup alors que la saison se termine bientôt, ca va bouger dans les prochains épisodes.

Bobby est classe en costume.

Samuel est mort. Malgré le fait qu'il soit un immense salopard, il en savait beaucoup sur Eve comme dit Katie.

6 semaines ??? pffff

http://pauleta48.deviantart.com/

zenzandy

zenzandy
Médium

Bon épisode dans l'ensemble. Pour moi, l'un des meilleurs (attention, j'ai pas dit le meilleur, mais l'un des meilleurs) épisodes de cette saison. Un huis-clos assez bien mené. D'abord, lorsque Rufus, Sam, Bobby et Dean retrouvent Gwen et Samuel, une tension palpable, notamment du fait que la première chose que compte faire Dean face à son grand-père, c'est mettre ses menaces à exécution. Ensuite, mort de Gwen, et à partir de là, tout se met en place assez rapidement. Une créature pouvant changer d'hôte à volonté, et quasi-impossibilité de savoir qui est possédé. A ce niveau, on peut dire que l'épisode a été plutôt bien trouvé et bien maîtrisé. Aucun moment de trop, tout s'englobe parfaitement.

D'un point de vue personnel, cet épisode est l'un des meilleurs de la série. On retrouve bien la relation fraternelle de Sam et Dean, même si elle toujours teintée des faits antérieurs (ce qu'a fait Sam durant son année après son retour de la cage et même un peu les réflexes "de bourreau" de Dean, lorsqu'il torture la créature qui possède Bobby). Bref, les changements sont là, mais on a pas l'impression d'être face à des étrangers, choses qui arrivait souvent ces deux dernières années, que ce soit avec Sam (lorsqu'il était le "Dark" Sam de la saison 4), ou Dean (qui semblait passer le plus clair de son temps à se lamenter).

Encore une fois, cette saison est vraiment très bien menée.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum