Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E18 - Frontierland

+9
| Wendigo |
Domi
elida17
Naberrie
CastielLove
dean le tombeur
pepette
Katie
Charline
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Sam 12 Mar 2011 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

très bonne question Very Happy

52S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Lun 14 Mar 2011 - 18:13

Domi

Domi
Croatan

MERCI BIEN !!!!!


ils sont chiants mais bon

53S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Lun 14 Mar 2011 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Sneak Peek et video d'une convention



Source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

58S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Ven 15 Avr 2011 - 23:59

elida17

elida17
Vampire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://yeeleen.skyrock.com/

59S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Mar 19 Avr 2011 - 11:12

Invité

Anonymous
Invité

sneak peek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

60S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Jeu 21 Avr 2011 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

encore 2 autres sneak pek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Dim 24 Avr 2011 - 0:18

zenzandy

zenzandy
Médium

Et bien, l'épisode n'était pas mal du tout. Pas mal d'humour, un Castiel qui devient de plus intéressant (c'est pas pour dire, mais chaque année, il évolue. La quatrième saison nous montre un ange qui s'humanise et qui commence à se poser des questions sur ses supérieurs, la cinquième nous montre un ange qui s'oppose clairement aux autres, que ce soit l'équipe du Paradis ou Lucifer, et la sixième nous montre un ange qui devient capable de faire des choses pas très catholiques (sans mauvais jeu de mots, juré) pour parvenir à ses fins.)

Le petit bémol, finalement, ça serait cette rencontre avec Samuel Colt, où un seul des deux frères le rencontre, et encore, on ne le voit guère plus de quelques minutes. Mais bon, un autre point fort, c'est qu'on avance doucement mais sûrement dans la guerre contre Mother of All. Si la saison 5 semblait piétiner, niveau histoire avec l'Apocalypse, ce n'est pas le cas cette saison. Le fait que Mother soit apparue en cours de saison, et non à la fin de la saison précédente doit aider. Et puis, il faut bien l'avouer, mais le fait que Mother soit la mère de toutes les créatures surnaturelles (à l'exeption des démons) permets d'avoir des épisodes stand-alone collant parfaitement avec le fil rouge de cette année, au contraire de Lucifer, où les épisodes stand-alone donnait plus l'impression de vouloir gagner du temps.

En bref, encore un bon épisode dans cette saison 6 qui me réconcilie fortement avec Supernaturel (mais surtout avec Sam, avec qui j'ai eu beaucoup de mal, à partir de la mi-saison 4)

62S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Dim 24 Avr 2011 - 10:27

Madie

Madie
Hook man

Un très bon épisode comme j'ai l'habitude de le dire depuis quelques semaines déjà, plus la saison 6 avance, plus elle devient captivante selon moi.
Un Dean aux anges quand il a l'idée de retourner dans le passé, un Sam scpetique, ça donne un joli mélange ! Laughing
Par contre, outre les passages d'humour et de franches ententes entre les deux frères ( ce dont on n'avait plus vraiment l'habitude ), l'inquiétude arrive à se frayer un chemin...Mais à quoi est-ce que Castiel joue ? Il est shooté aux âmes ou quoi ? PLus ça va, plus je me dis qu'il a un rapport avec tout ce qui s'est passé avec Sam...Et ça n'annonce rien de bon pour la suite... Shocked

63S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Dim 24 Avr 2011 - 12:25

Invité

Anonymous
Invité

En effet Cass fait peur Shocked On se dirige vers un Dark Castiel à mon avis, ce qui le fait pas trop pour ange Very Happy

A part cela un bon épisode, j'ai bien aimé les références de Dean "moi c'est marshall Eastwood, Clint Estwood, et lui c'est Walker, c'est un Texas ranger" Very Happy . Déjà rien que le fait qu'il soit allé dans un magasin Western pour acheter des costumes je trouve sa hilarant. Sam lui n'était pas trop chaud pour ça,mais bon....... Very Happy

Enfin je trouve la manière dont les frères ont récupéré les cendres du Phénix un peu baclée. Il aurait pu les laisser les avoirs en 1861, mais non ils ont décidés que ce soit Samuel Colt qui leur donne dans un colis par la poste, je trouve ça fait un peu à la va-vite !!!

Bref maintenant ils pourront combattre Mother, mais je ne sait pas pourquoi, mais je sent que les cendres ne fonctionneront pas..... Smile

Wait & See

64S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Dim 24 Avr 2011 - 17:15

Danae

Danae
Reporter

moi je trouve qu'il y a quelques moments qui font penser à "Retour vers le futur 3" mais bon dans l'ensemble, un bon épisode, dommage qu'on ne voit pas Dean monter à cheval parce que Jensen est un cavalier émérite au contraire de Jared !
les remarques de nos 2 boys qui m'ont fait bien rire et j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine

65S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Mer 13 Juil 2011 - 7:22

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary

Oui le Eastwood fait référence à Marty qui choisi ce nom aussi ^^. Moi aussi j'ai eu des vieux relents de Retour Vers Le Futur. Je fus dégouté pour un truc, qu'il n'ait pas eu le temps de ramener le colt. Même Samuel ne leur a pas envoyé. Jusqu'à la fin, j'ai cru qu'on allait le voir. Mais nan xD...

http://freewebs.com/angelthedarkvampire

66S06 - E18 - Frontierland  - Page 3 Empty Re: S06 - E18 - Frontierland Jeu 28 Juil 2011 - 6:43

Katie

Katie
Scarecrow

MrDeanWinchester a écrit: Je fus dégouté pour un truc, qu'il n'ait pas eu le temps de ramener le colt. Même Samuel ne leur a pas envoyé. Jusqu'à la fin, j'ai cru qu'on allait le voir. Mais nan xD...

Mais s'ils auraient ramené le Colt dans le présent cela aurait surement changé l'histoire car le Colt n'aurait pas pu se retrouver dans leurs mains dans la Saison 1.

Le propriétaire du saloon se nommait Elkins, le même nom de famille que le chasseur de la saison 1 qui possédait le Colt. Il semblerait que Elkins de 1851 aurait récupérer le Colt par terre et l'a peut-être passé de génération en génération jusqu'à Daniel Elkins qui a été tué dans la saison 1 par des vampires Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum