Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Glee

+4
Alie
banana split
pepette
Marco
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Glee Empty Glee Dim 17 Jan 2010 - 13:47

Marco

Marco
Hook man

Glee Sans_t12
GLEE

Glee est une comédie musicale de Fox, créée par Ryan Murphy, et centrée sur un professeur d'espagnol ayant été choisi pour former une chorale lycéenne plutôt médiocre.

Genre Série musicale
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 22
Durée 45 minutes
Diffusion d’origine 19 mai 2009 – en production

Glee est une série musicale de Fox. Elle suit un professeur de lycée optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison), alors qu'il tente de créer une chorale avec ses étudiants. Dans cette chorale en devenir, on retrouve Mercedes (Amber Riley), une espèce de diva; Arty (Kevin McHale), un guitariste; Kurt (Chris Colfer), un soprano; Tina (Jenna Ushkowitz), une rockeuse punk; et Rachel (Lea Michele), star auto-proclamée.

[b][b]Traditionnellement, les "glee clubs" sont des chorales interprétant des chansons courtes (les glees désignaient des morceaux de chants aux XVIIème et XVIIIème siècles). Mais de nos jours, ces clubs sont devenus de simples chorales au sens large.

La série a été créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Le pilote a été diffusé le 17 mai en avant-première sur la Fox, pour profiter du lead-in d'American Idol.

Mon avis : Au départ, je m'attendais à un style High School Musical (Que je hais au plus haut point) alors je n'étais pas vraiment intéressé par le concept de la série et des comédies musicals (Je suis même un très grand rétracteur de ce genre de film mais pas de Once More With Feeling - Épisode Musical de Buffy). Mais j'ai décidé quand même de regardé le pilote après avoir lu plusieurs commentaire au sujet de la série et j'en suis maintenant à l'épisode 9 et j'adore tout simplement. J'écoute en boucle Don't Stop Believin'. On devient très vite accro à Glee et à tout les membres de Glee Club. J'aime beaucoup Rachel, elle chante vraiment très bien, c'est la star du Glee Club même si elle a la grosse tête (Mais elle a une bonne raison de le faire). Finn aussi je l'aime bien. L'univers de la série est très entraînant et l'histoire très bien. Les chansons restantes dans la tête et des acteurs qui chantent vraiment très bien et talentueux.

2Glee Empty Re: Glee Mar 17 Aoû 2010 - 18:40

pepette

pepette
Modératrice

Glee 19415510

3Glee Empty Re: Glee Ven 20 Aoû 2010 - 20:50

banana split

banana split
Wendigo

Glee c'est une histoire d'amour qui a commencé très très mal!!
j'ai
regardé "le pilot" vers le moins de décembre l'année dernière,mais j'ai
pas du tout accroché et j'ai abandonné puis quelque mois plus tard j'ai
essayé car une amie m'a dit qu'ils chante "Highway to Hell" !!donc j'ai
continué et vraiment j'ai adoré franchement le pilot n'est pas très
accrocheur mais les autres épisode sont géniaux. Puck est tout
simplement magnifique et je pense l'épisode "Mashup" est le meilleur de
la série.
J'adore aussi le couple Puckleberry et mon personnage préféré est Kurt ,je l'adore .
Mes chansons préférés sont "Rose turns" et "lady is a tramp"

http://banana-split.superforum.fr/

4Glee Empty Re: Glee Ven 10 Sep 2010 - 21:59

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai laché l'affaire au 18, j'accroche vraiment pas... je les trouve tous insupportables... Sauf Mr Schue, je suis sûre qu'avec un prof comme lui j'aurai aimé l'espagnol mdr

5Glee Empty Glee Mer 19 Jan 2011 - 5:35

poupette

poupette
Wendigo

Glee Gleeyw

Glee 191371285349608800100d

Synopsis

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Glee c'est aussi,drôle,touchant et ca touche aussi les relations amoureuse et les relations d'amitié. Autant entre les élèves de cette école, que les adultes autour d'eux. Les personnages son tous attachant.Idéale pour ceux qui aimes le genre comédie musical.Et ce sont tous les comédiens qui chantent réellement ! Smile

Un bon site sur l'émission-----> http://glee.hypnoweb.net

AVANT DE JUGER, JE VOUS CONSEILLE DE REGARDÉ ! Wink

Glee 228599569

Glee Image2bgp

Dernière édition par poupette le Ven 21 Jan 2011 - 23:11, édité 2 fois

6Glee Empty Re: Glee Mer 19 Jan 2011 - 9:45

Charline

Charline
Fondatrice

on va essayer, je connais pas du tout Smile

https://supernatural.forumactif.be

7Glee Empty Re: Glee Ven 21 Jan 2011 - 1:36

poupette

poupette
Wendigo

Charline a écrit:on va essayer, je connais pas du tout Smile

T'as essayé finalement ? Smile

8Glee Empty Re: Glee Ven 21 Jan 2011 - 11:35

Charline

Charline
Fondatrice

pas encore, mais ce week end je m'y met promis !

https://supernatural.forumactif.be

9Glee Empty Re: Glee Sam 22 Jan 2011 - 0:19

pepette

pepette
Modératrice

Attention poupette, le sujet existe deja !!!

Et je dois fusionner ^^

10Glee Empty Re: Glee Sam 22 Jan 2011 - 0:42

pepette

pepette
Modératrice

Charline a écrit:on va essayer, je connais pas du tout Smile

Je te la conseille ! c'est frais, émouvant, énergique mais vrai ...
A force d'en entendre parler j'ai craqué et j'ai pas de regrets !

11Glee Empty Re: Glee Sam 22 Jan 2011 - 6:49

poupette

poupette
Wendigo

Marco a écrit:
Glee Sans_t12
GLEE

Glee est une comédie musicale de Fox, créée par Ryan Murphy, et centrée sur un professeur d'espagnol ayant été choisi pour former une chorale lycéenne plutôt médiocre.

Genre Série musicale
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 22
Durée 45 minutes
Diffusion d’origine 19 mai 2009 – en production

Glee est une série musicale de Fox. Elle suit un professeur de lycée optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison), alors qu'il tente de créer une chorale avec ses étudiants. Dans cette chorale en devenir, on retrouve Mercedes (Amber Riley), une espèce de diva; Arty (Kevin McHale), un guitariste; Kurt (Chris Colfer), un soprano; Tina (Jenna Ushkowitz), une rockeuse punk; et Rachel (Lea Michele), star auto-proclamée.

[b][b]Traditionnellement, les "glee clubs" sont des chorales interprétant des chansons courtes (les glees désignaient des morceaux de chants aux XVIIème et XVIIIème siècles). Mais de nos jours, ces clubs sont devenus de simples chorales au sens large.

La série a été créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck). Le pilote a été diffusé le 17 mai en avant-première sur la Fox, pour profiter du lead-in d'American Idol.

Mon avis : Au départ, je m'attendais à un style High School Musical (Que je hais au plus haut point) alors je n'étais pas vraiment intéressé par le concept de la série et des comédies musicals (Je suis même un très grand rétracteur de ce genre de film mais pas de Once More With Feeling - Épisode Musical de Buffy). Mais j'ai décidé quand même de regardé le pilote après avoir lu plusieurs commentaire au sujet de la série et j'en suis maintenant à l'épisode 9 et j'adore tout simplement. J'écoute en boucle Don't Stop Believin'. On devient très vite accro à Glee et à tout les membres de Glee Club. J'aime beaucoup Rachel, elle chante vraiment très bien, c'est la star du Glee Club même si elle a la grosse tête (Mais elle a une bonne raison de le faire). Finn aussi je l'aime bien. L'univers de la série est très entraînant et l'histoire très bien. Les chansons restantes dans la tête et des acteurs qui chantent vraiment très bien et talentueux.

En fait j'aurai aimé que cité '' J'écoute en boucle Don't Stop Believin'. On devient très vite accro à Glee et à tout les membres de Glee Club.''

Chaques personnage a ce quelque choses, qui fait qu'on l'aime. Appart pour Fin (parce que j'ai un ''Crush'' pour Cory Monteith Hahah Wink J'adore sa voix, surtout quand il chante i'll stand by you Glee 17644 mais aussi en toute temps,et le gars lui même est génial,mais bon ca c'est une autre discution Smile ) Je ne pourrait pas dire qui sont mes préférer en ordre, j'adore tout les personnages. Même Sue ! Smile On ne peut pas ne pas aimé un personnages. Chacun est unique et utile dans la série. Et on devient vite accro a tout les chansons, j'en est une tone dans mon mp3. Ce sont les mêmes chansons qu'on a entendu plusieurs fois, mais chanter par eux , ca a un petit quelque choses de spécial. Et moi , je suis rendu a la saison 2, j'attend l'épisode 11 et je peux vous dire que plus la série avance, j'adore encore plus. Smile

Ps; désoler pour les fautes, je suis paresseuse,il est 22h47 je suis lever depuis 6h30 ce matin,grosse journée d'école et ensuite de travail, je ne me force pas ! Razz

12Glee Empty Re: Glee Sam 22 Jan 2011 - 17:39

pepette

pepette
Modératrice

oui poupette ! j'aime beacuoup sue mais les autres aussi ^^

je n'ai pas vu la saison 2, par manque de temps.

13Glee Empty Re: Glee Jeu 12 Mai 2011 - 12:13

kate

kate
Modératrice

quand j'ai entendu parler de glee je me suis dit ouais encore une comédie musicale moi j'aime pas trop ca mais je me suis dit je vais pas ètre con es je vais regardé voir ce que ca donne et j'ai ADORE je me suis vite accroché aux personnages,a la musique,aux acteurs ...mon prèféré c'est puck j'aime les rebelle avec un gros coeur ..j'ai appris que le créateur de la série vers la saison 4 ou 5 allé changé tout les acteurs et ca sa me plait pas j'arrèterai la on continue avec les mème soit on arrète enfin pour moi

14Glee Empty Re: Glee Lun 16 Mai 2011 - 18:18

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Cette série est juste MAGIQUE!
Les chansons, même celles que je n'aime pas en réalité, sont juste trop bien. Ca me met toujours de bonne humeur de regarder Glee et je passe mon temps à écouter les BO qui sont excellentes.
Franchement, c'est ma série coup de coeur, je la conseille à tout les amateurs de musique et de comédie. Les personnages sont savoureux, les cituations drôles a souhait et certaines scènes sont juste totalement cultes.

15Glee Empty Re: Glee Lun 23 Jan 2012 - 1:24

kate

kate
Modératrice

Glee 120122113321858009
Glee 120122113443714995

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]