Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echidna " The Mother Of All Monsters "

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echidna " The Mother Of All Monsters " Empty Echidna " The Mother Of All Monsters " Mer 9 Fév 2011 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

Vu qu'à la fin de l'épisode 12 on découvre "Mother" qui est certainement la mère de tous les monstres, j'ai voulu savoir qui est-ce dans la mythologie.
Et je crois avoir trouvé (d'ailleurs sur d'autre forum anglais de SPN, ils en parlent aussi), elle s'appellerait Echidna dans la mythologie Grecque.

"Dans les couches les plus anciennes de la mythologie grecque, Echidna est appelée la "Mère de tous les monstres". Echidna a été décrite par Hésiode comme un monstre féminin ayant enfantées et materner avec Typhon chacun des monstres majeurs de la mythologie grecque.

La féroce déesse Echidna est représentée comme étant grande et terrible, à la peau tachetée et au visage et au torse d'une belle femme, elle possède entre autre des ailes mais son corps est celui d'un serpent........"


Article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est vraiment elle, il semblerait qu'on parte vers la mythologie Grecque !!

Alors qu'est ce que vous en pensez ?? Echidna ? ou quelqu'un d'autre............ Si vous avez d'autres proposition....

zenzandy

zenzandy
Médium

Personnellement, la théorie d'Echidna me plaît plutôt bien. Après la Bible, l'Apocalypse, Dieu, Lucifer, les anges, etc... Se tourner vers un méchant issu de la mythologie serait une bonne chose.
Maintenant, je n'ai aucune idée de qui peut bien être cette "mother" de la saison 6. La mère de tous les monstres, d'accord. Mais son nom... Aucune idée.

Invité

Anonymous
Invité

J'espère qu'on le saura bientôt........

pepette

pepette
Modératrice

oui moi aussi cette théorie me plait bien ! Mais qui est ce ???????????

Invité

Anonymous
Invité

Apparemment ce n'est pas Echidna puisqu'elle se fait appeler EVE !!!

Qui est ce ???? Echidna " The Mother Of All Monsters " Grrrr09

Katie

Katie
Scarecrow

Je ne crois pas que ce ne soit pas Echidna, tout semble logique et dans l'épisode ils n'ont pas dit ''ELle est Eve!'' ils ont dit que elle-même a décidé de se nommer ainsi. Jusqu'à confirmation du contraire, je crois qu'elle aime juste le nom pour pouvoir faire la comparaison entre elle étant la mère de tous les monstres et Eve étant mère de tous les humains

Invité

Anonymous
Invité

oui t'a peut-être raison.......

On verra bien dans la suite !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum