Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E21 et E22

+9
zenzandy
Madie
elida17
Katie
Domi
Charline
Alie
dean le tombeur
pepette
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Lun 4 Avr 2011 - 11:27

Domi

Domi
Croatan

merci bien

27S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mer 6 Avr 2011 - 9:09

pepette

pepette
Modératrice

Math-62 a écrit:l'épisode 21 va s'intituler "Let It Bleed" et le 22 "The Man Who Knew Too Much"

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'actrice Kim Johnston Ulrich, qui a interprété le Dr Visyiak dans l'épisode 6.12, est bien de retour dans le double épisode final de la saison.

28S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 29 Avr 2011 - 2:21

Katie

Katie
Scarecrow

“Let It Bleed” (TV-14, LV) (HDTV)

DEAN’S WORST NIGHTMARE COMES TRUE – A demon kidnaps Ben (guest star Nicholas Elia) and Lisa (guest star Cindy Sampson) to get to Dean (Jensen Ackles). Sam (Jared Padalecki) and Dean are forced to join with an unlikely ally to free them. Sera Gamble directed the episode written by John Showalter (#621).

TRADUCTION:
LE PIRE CAUCHEMARD DE DEAN DEVIENT RÉALITÉ - Un démon capture Ben et Lisa pour attirer Dean. Sam et Sam se retrouvent forcé à joindre leur force avec un allié peu propable pour les libéré
Directeur: John Showalter
Scénariste: Sera Gamble


“The Man Who Knew Too Much” (TV-14, LV) (HDTV)

EXECUTIVE PRODUCER ERIC KRIPKE PENS THE SEASON FINALE – The wall comes down in Sam’s (Jared Padalecki) head and all hell breaks loose. Dean (Jensen Ackles) and Bobby (Jim Beaver) are, for once, at a total loss on how to help him and are forced to stand by and do nothing while Sam breaks. The battle for heaven comes to a head. Robert Singer directed the episode written by Eric Kripke (#622).

TRADUCTION:
ERIC KRIPKE ÉCRIT LA FINALE - Le mur dans la tête de Sam s'effondre et l'enfer se déchaîne. Dean et Bobby sont sans solution pour l,aider et sont forcé de rester sans rien faire pendant que Sam se brise. La bataille au paradis arrive au point critique
Directeur: Robert Singer
Scénariste: Eric Kripke

29S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 29 Avr 2011 - 11:37

Madie

Madie
Hook man

Oh là là...rien que de lire les résumés...ça devient stressant !!! Vivement ces épisodes !!! bounce

30S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 29 Avr 2011 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup !!! Je verrais bien Ben boire du sang de démon Twisted Evil

31S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 29 Avr 2011 - 13:04

Madie

Madie
Hook man

Oh non...moi je les verrai bien se faire zigouiller !!!! S06 - E21 et E22  - Page 2 824726

32S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mer 4 Mai 2011 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

photos promos
6.21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lisa possédée ???

6.22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mer 4 Mai 2011 - 12:52

Madie

Madie
Hook man

Mouai !!! Adieu Lisa Adieu Lisa !!! cheers Oups...je réserve cet instant de joie pour plus tard, on ne sait jamais...peut-être qu'elle ne va pas mourir finalement...

34S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mer 4 Mai 2011 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

mdrr
Very Happy Very Happy

petit article sur le 6.21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

35S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mer 4 Mai 2011 - 15:55

zenzandy

zenzandy
Médium

Le 6X21 m'a l'air fort intéressant. Le 6X22... j'attends d'en savoir un peu plus, mais je pense que ça peut être pas mal. En tout cas, ces trois derniers épisodes promettent pas mal d'action.

36S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Sam 7 Mai 2011 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité



vivement

37S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Dim 8 Mai 2011 - 7:50

C4stiel

C4stiel
Shadow

Si j'ai bien compris, l'épisode 20 et 21 sortent en même temps le 20 mai ? ca fait 12 jours à attendre Sad

Globalement, j'ai trouvé cette saison 6 moyenne, si une saisons 7 est prévue, j'espère qu'elle sera meilleure.

http://pauleta48.deviantart.com/

38S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Jeu 12 Mai 2011 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Sam 14 Mai 2011 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

promo épisode 21



Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Dim 15 Mai 2011 - 1:23

patoff

patoff
Médium

merci pour les photos et les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Lun 16 Mai 2011 - 16:07

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Après une saison 6 plutôt moyenne, avec peu d'épisodes géniaux et trop qui ne servaient pas à grand chose, j'attend ce final avec une grande impatience.
Le 20ème était juste magistral, alors j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Ah et oui, s'ils tuent Castiel, je crois que je ferais une crise Evil or Very Mad

42S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Lun 16 Mai 2011 - 18:54

zenzandy

zenzandy
Médium

Là, je ne suis pas d'accord. Nveau épisode inutile, difficile de faire pire que la saison 5 qui tournait en rond au possible. Niveau révélation, 2 en début de saison, avec Dean et Sam hôtes respectifs de Michael et Lucifer, ensuite, c'est toujours la même chanson : "tu diras oui, parce que c'est ton destin". Changement juste à la fin. Désolée, mais la saison 6 est bien meilleure que la sason 5, sur bien des points.

43S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mar 17 Mai 2011 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Sneak peek 6.22



apparement le mur de Sam ne se brisera pas à la toute fin de l'épisode !!!

HATE !!!!!!

44S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Mar 17 Mai 2011 - 19:31

zenzandy

zenzandy
Médium

Je pense sincéremment que c'est l'une des meilleures choses à faire. Faire tomber le mur à la toute fin de l'épisode pour un cliffanger aurait fait plutôt cliché, je pense, et plutôt prévisible. De toutes façons, cette histoire de mur est ce qui me fait le plus peur, non pas pour Sam, mais pour ce qu'on va nous servir comme histoire. Encore du Dark Sam (faut dire que les scénaristes l'aiment cette histoire de Sam et de son côté démoniaque) ou autre chose ? Bref, je suis à la fois impatiente et pas vraiment emballée. Cette histoire d'âme est pour moi le point faible majeur de cette saison 6. Mais, j'attends de voir pour un jugement définitif.

En tout cas, merci pour la vidéo.

45S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 20 Mai 2011 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

Sneak Peek 6.21



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

46S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Ven 20 Mai 2011 - 17:21

zenzandy

zenzandy
Médium

Merci beaucoup pour la vidéo. Personnellement, j'ai hâte de voir les deux épisodes.

47S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Sam 21 Mai 2011 - 15:59

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Fini...
Que dire de cette fin de saison?
Déjà, elle est triste. Oui, c'est le mot qui la définit le plus. Elle est aussi carrément déprimante et promet une saison 7 carrément sombre.
La chute de Castiel est cruelle. Je suis plutôt mécontente de ce qu'ils ont décidé de faire du personnage, mais bon, c'est une manière plutôt intéressante de faire évoluer les choses. Donc Castiel sera à mon humble avis, le GRAND MÉCHANT de la saison 7.

L'épisode 21 était plutôt bien, sachant ce que Cas va devenir, le voir douter encore et toujours, venir en aide à Dean quoi qu'il arrive, est plutôt émouvant. De plus, le choix de Dean d'effacer la mémoire de Ben et Lisa est également très triste, mais c'est mieux ainsi. Ils pourront retrouver une vie "normale". Je trouve par contre que la solution pour ouvrir les portes du Purgatoire est arrivée un peu trop vite et un peu trop facilement (tout comme la mort de Eve), cela aurait mérité un épisode supplémentaire pour l'approfondir... Bref, un épisode mêlant action et émotion.

L'épisode 22 ai vraiment bon à mon avis. Le combat intérieur de Sam est bien mené. Il se souvient de l'enfer, ce qui va avoir de lourdes conséquences lors de la saison 7. Cas perd totalement la boule avec tout ce pouvoir et j'espère (mon côté groupie de Castiel parlant ^^), que les scénaristes vont trouver un moyen de rendre sa confrontation avec les chasseurs plus complexe et passionnante que celle qu'ils auraient pu avoir avec un simple ennemi. Ils étaient amis après tout et bien que ce soit surement utopique, j'espère le retour de notre bon vieux Castiel. Après tout, il a toujours eu un gros faible pour Dean...peut-être que celui-ci finira par lui rendre la raison.
Le vrai Dieu apparaîtra-t-il (sous les traits de Chuck) ? Ce serait intéressant de voir une lutte entre deux divinités... Bref, ce ne sont que des idées quant à ce qu'il va bien pouvoir se passer dans la saison 7.

En tout cas, cette fin fait espérer une nouvelle saison haute en couleur et pleine d'émotion. A la fin des ce season finale, j'ai juste eu envie de dire: Pauvre Dean, pauvre Sam, pauvre Bobby et pauvre Cas...

48S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Sam 21 Mai 2011 - 23:32

zenzandy

zenzandy
Médium

Deux très bons épisodes pour clôturer cette saison.

Tout d'abord, le 6X21 : très bon dans l'ensemble, et très émouvant. J'ai trouvé la fin particulièrement triste, quand Dean décide de faire oublier à Ben et Lisa sa venue dans leur vie. Et en même temps, j'ai trouvé ça très généreux de sa part. Alors que pour eux, il sera simplement l'homme responsable de leur "accident de voiture", lui se souviendra de tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Finalement, c'est un peu comme s'ils étaient morts (d'un point de vue métaphorique, bien sûr). Sam, lui, se retrouve face à un Dean en colère, et ne parvient pas à le calmer. Quand à Castiel, on retrouve bien là l'ami des deux frères. Malgré des "différents", il veut quand meme leur venir en aide.

Ensuite le 6X22. Là encore, très bon. Divisé en deux parties, l'une nous parle de Sam qui voit son mur se briser, et l'autre, de l'ouverture du Purgatoire et ce qui en résulte.
Tout d'abord, la partie centrée sur Sam. Je dois avouer que c'est la partie qui me faisait un peu peur. Et pourtant, j'admets que j'ai été très agréablement surprise. Et là, j'admet que Jared a un très bon jeu. Surtout qu'il joue trois Sam différents : Le Sam sans âme, qui veut reprendre les commandes du corps de Sam. Celui qui a les souvenirs de l'Enfer, et qui souhaite protéger Sam , même si cela signifie qu'il doit rester dans le coma, et enfin, le Sam amnésique devant faire face aux deux Sam précédents. Ce qui est certain, c'est que Sam devra gérer ses souvenirs. Mais, ça semble bien partie.
Autre partie centrée sur l'ouverture du Purgatoire, et surtout sur Castiel. Alors, oui, ces derniers temps, on savat que Cas' commettait des actions plutôt répréhensible. On savait qu'il tournait mal, et là, ça continue. Le voilà qui n'hésite pas à briser le mur de Sam, tout en sachant ce que ça risque de provoquer. Il double Crowley (qui se voit "contraint" de faire une alliance avec Raphael... Reste à savoir si ce n'est pas Crowley n'avait pas les même intentions, avant la trahison de Cas'). Et pour finir, il tue Balthazar (là, j'admets que j'ai trouvé la scène un peu vite expédiée. Je sais pas, il manque un petit quelque chose pour qu'elle soit plus poignante).
Et pour finir, nous faisons la connaissance du nouveau Cas', l'ancien ange qui possède aujourd'hui des pouvoirs similaires à ceux de Dieu.

Personnellement, j'adore ce qu'ils ont fait du personnage. D'une part, parce que, jusqu'à très récemment, personne n'aurait pu se douter que Cas' prendrait ce chemin. Et ensuite, parce que cela offre quelque chose de nouveau à Castiel.

Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire. Vivement la saison 7

49S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Dim 22 Mai 2011 - 6:06

C4stiel

C4stiel
Shadow

Castiel est maintenant powerful, si tu t'opposes à lui, tu voles en morceaux...

http://pauleta48.deviantart.com/

50S06 - E21 et E22  - Page 2 Empty Re: S06 - E21 et E22 Jeu 26 Mai 2011 - 15:23

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ça fait bizarre de voir Castiel comme ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum