Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E20 - The Man Who Would Be King

+2
zenzandy
pepette
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S06 - E20 - The Man Who Would Be King Empty S06 - E20 - The Man Who Would Be King Mer 2 Mar 2011 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

L'épisode 20 s'appelerait " The man who would be king "

Et apparemment Crowley serait de retour, à mon avis en flashbacks car le titre est au passé (l'homme qui voulait être roi) et surtout Crowley est mort donc pour moi flashback.............

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pepette

pepette
Modératrice



L'épisode 6.20, réalisé par Ben Edlund, sera centré sur Castiel.

pepette

pepette
Modératrice

Demore Barns, aka Raphaël, pourrait aussi apparaître dans l'épisode 6.20 The Man Who Would Be King, bien que cette info ne soit pour l'instant qu'une rumeur. Demore Barns est l'acteur ayant introduit l'archange dans la saison 5.

pepette

pepette
Modératrice

L'épisode 6.20 sera réalisé par Ben Edlund, qui fera donc ses débuts derrière la caméra.

pepette

pepette
Modératrice

Math-62 a écrit:L'épisode 20 s'appelerait " The man who would be king "

Et apparemment Crowley serait de retour, à mon avis en flashbacks car le titre est au passé (l'homme qui voulait être roi) et surtout Crowley est mort donc pour moi flashback.............

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crowley (Mark Sheppard) a été vu à Vancouver se rendant sur le tournage de Supernatural. Il devrait faire son retour dans l'épisode 6.20, The Man Who Would Be King.

(Source : livejournal.com)

Invité

Anonymous
Invité

merci !!

Crowley surement en flashback.....

pepette

pepette
Modératrice

surement oui ^^

Invité

Anonymous
Invité

photos promo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

Invité

Anonymous
Invité

merci j'allai justement la poster Very Happy

voici une photo promo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zenzandy

zenzandy
Médium

merci.

Je dois admettre que plus j'en apprend sur cet épisode, plus je suis impatiente de le voir.

Madie

Madie
Hook man

Cette photo est magnique ! Manque juste Sam pour qu'elle soit parfaite ! Razz

patoff

patoff
Médium

merci pour la photo cheers

Invité

Anonymous
Invité

JE LE SAVAIS !!! C'est bien Cass qui a ramené Sam de l'Enfer !!!!!!!
Shocked

Énorme épisode centré sur Cass, on apprend plein de choses notamment le pourquoi de la guerre civile, parce que Raphael veut faire revenir Michael et Lucifer, pour ainsi remettre l'Apocalypse à l'ordre du jour.

Les frères qui font de moins en moins confiance à Cass. Et le final, Dean qui dit à Cass qui l'arrêterait lui-même si il faut Shocked et Cass qui rétorque :"tu ne peut pas, t'est un humain, moi un ange...."

Bref excellent épisode. VIVEMENT LA SUITE

zenzandy

zenzandy
Médium

Et encore un très bon épsode. Et son lot de révélation. Tout d'abord, on apprend que c'est Castiel qui a ramené Sam (ce qui confirme les doutes de Castiel), sauf que, comme je m'en doutais un peu, il s'est attaqué à un peu trop gros pour lui, et a laissé l'âme dans la fosse sans le savoir.
Ensuite, on apprend ce qui a poussé Cas' a bossé avec Crowley. Bon, pas de réelle surprise. On se doutait bien que pour qu'il en arrive là, c'est que l'écart de force entre lui et Raphaël était un peu trop grand. Cependant, on voit bien qu'il doute, qu'il se remet en question. On voit qu'il se considère comme un imbécile. On voit aussi que quelque part, il voudrait arrêter ce qu'il fait, mais il pense qu'il ne peut plus faire marche arrière.
Autre révélation, ce que veux Crowley (du moins de manière officielle, parce que je ne peux m'empêcher de penser que quelque part, il veut plus que ce qu'il prétend). Simplement la moitié de l'arme pour assoir son règne en Enfer. Cela dit, il peut tout aussi bien prétendre ça, puis, une fois que Castiel a épuisé son stock d'âme pour combattre Raphaël et ses anges, l'utilser pour prendre le paradis.
A propos de Crowley, intéressant de voir comment il a amménager l'Enfer. Une file d'attente interminable qui me fais penser aux supplices de l'ancien Tartare grec (un tonneau qui ne se rempli pas, ce genre de chose).

Ensuite, après les révélations, je dirai qu'on a un épisode pas vraiment actif, mais qui n'en est pas pour autant inintéressant. Bien au contraire. L'émotion est de mise. Castiel tiraillé entre son amitié pour les frères, et ce qu'il croit être juste pour stopper Lucifer... Je dirais qu'il me fait de la peine, surtout à la fin, où il est rejeté par Dean. Et au final, tout ce qui lui reste, c'est Crowley qui fait tout pour qu'il se débarrasse des deux frères, pleins de doutes, et un père, encore une fois inexistant (voilà qui ferait passer John Winchester pour un père modèle. Bon, je plaisante, mais quand même).
D'un autre côté, on a Dean qui tente désespéremment de trouver des excuses à Cas', qui ne veut pas voir la réalité, et qui, une fois de plus, se fait trahir par quelqu'un qu'il considère comme un frère (il n'y a pas à dire, mais à ce niveau, il a vraiment pas de chance).
Et pour finir, on a Sam et Bobby qui aimerait que les choses ne soient pas ce qu'elles paraissent, mais qui ont bien plus que de simples doutes sur le jeu de Castiel.

Bref, après cet épisode, on ne peut qu'être partagé. D'une part Castiel, qui s'il prend définitivement un mauvais chemin, n'est pas forcément méchant. Et, il faut bien le dire, on n'a pas envie de le détester. Au contraire, on aurait plutôt envie de lui trouver des excuses (chose qui n'était pas le cas avec Sam, dans la saison 4, point de vue tout à fait personnel). Mais, en même temps, on ne peut s'empêcher de lui en vouloir un peu quand même, notamment, vis à vis de son comportement avec Sam et Dean (qu'il espionne et à qui il ment)

Un seul mot à dire, vivement les prochains épisodes.

C4stiel

C4stiel
Shadow

Je trouve le comportement des frères et de Bobby un peu limite. Ok Castiel leur cache tout et complote avec Crowley, mais ils comprennent pas que c'est le seul moyen pour stopper Raphaël ?

Dean qui promet à la fin d'empêcher Castiel d 'agir, je trouve ça un peu fort...

http://pauleta48.deviantart.com/

zenzandy

zenzandy
Médium

Pour les comportements de Sam, Dean et Bobby, je pense que quelque part, on peut les comprendre.

D'abord Sam. Castiel n'a cessé de le critiquer (à juste titre) lorsqu'il suivait Ruby, et finalement, il finit par faire la même chose.
Bobby, lui, n'a jamais été aussi proche de Castiel que ne l'est Dean, ou même Sam. Donc, il a un jugement plus rapide.
Quand à Dean, il n'a jamais vraiment été du genre à pardonner ce qu'il considère comme une trahison (y a rien qu'à voir avec Sam dans la saison 5). Je dirais que Castiel, c'est un peu la fameuse goutte d'eau.

Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'ils auraient au moins pu prendre le temps de l'écouter afin de comprendre ce qu'il avait poussé à faire ça. Sans compter que sans s'en rendre compte, il ont joué le jeu de Crowley. Je le vois bien rappeler à Castiel que ses "chers amis" n'ont même pas pris la peine de l'écouter avant de le rejeter. Et là, finalement, Dean fait exactement la même erreur qu'avec Sam. Il porte un jugement sans tenter de comprendre. Quand on voit comment ça a fini pour Sam....

Madie

Madie
Hook man

Je vais me faire l'avocate des frères sur ce coup...Même si je comprends les motivations de Castiel, et je comprends aussi parfaitement le fait qu'il ait fait ces choix sur le coup du désespoir.
Pour Sam et Dean, Castiel c'est la voie de la raison...C'est l'Ange..Celui qui a su agir pour l'humanité et se rebeller quand Dieu ne donnait plus de nouvelles. Il s'est mis en danger et sacrifié pour eux, il les a sauvé...
Castiel est aussi celui qui a mis Dean en garde sur les fréquentations de Sam dans la saison 4, il réprouvait l'attitude du cadet quand celui-ci était avec Ruby...Il était aussi contre une association avec Crowley dans la saison 5, il a empéché Dean de dire "oui" à Saint Michel...
Et là...qu'est-ce qu'il fait ? Eh bien tiens, il s'associt à Crowley ! S06 - E20 - The Man Who Would Be King Invisio3 C'est l'hôpital qui se fout de la charité...Sans oublier que Crowley est devenu le roi des Enfers, on ne sait pas trop ce que ce titre lui confère mais il n'est plus un simple démon de croisements..Sans parler du trafic d'âmes qu'ils font qui est, soyons honnêtes, loin d'être quelque chose que CAstiel aurait approuvé la saison précédente.
Et maintenant, Crowley est de retour, Sam a une épée de Damoclès au dessus de la tête et les garçons sont perdus.. Ils ne reconnaissent plus leur ami et ne cherchent sans doute pas à connaître ses motivations parce qu'ils ont l'impression d'être dans un cercle vicieux...( l'association avec les démons est monnaie courante dans la famille ! No )

Bref la pastille est loin d'être avalée pour les garçons, et surtout pour Dean qui vient d'apprendre que son ami lui ment depuis le début, il est donc normal qu'il lui en veuille...Mais je ne pense pas pourtant que sa rancoeur va s'éterniser...A mon avis, dans les deux derniers épisodes, Castiel va vouloir se racheter..Du moins, j'espère... Rolling Eyes

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Un épisode génial. Franchement, ça fait du bien de retrouver ce vent épique qui manquait un peu depuis de début de la saison.
J'ai pleuré, rit, sursauté... j'ai véritablement vécu l'épisode.
J'ai littéralement adoré voir l'évolution de Castiel. C'est émouvant, passionnant et terriblement tragique.
Le visage de Dean lorsqu'il découvre la trahison de Castiel est juste déchirant.
Vivement la suite!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum