Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique " After School Special "

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musique " After School Special " Empty Musique " After School Special " Jeu 5 Mai 2011 - 0:25

Dume

Dume
Blonde en détresse

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, donc je me retrouve peut-être pas dans la bonne catégorie. Je cherche déséspérement depuis ( minimum ) 1an et demi, une musique de l'épisode 13 de la saison 4... Non, ce n'est pas Foreigner ! La musique passe a pile poil 16 minutes de l'épisode. Sam et Dean sont en train de saler et brûler
Spoiler:
. De plus, j'ai trouvé plusieurs vidéos de l'épisode en VO, et on dirait que la musique n'y est que dans la version FR. J'ai cherché vraiment departout j'en peux plus ! J'y pense depuis trop longtemps ! J'ai cherché sur Youtube, Google, Google vidéo, Daylimotion, Wat.tv, sur des tas de forums, Allocine, Musiques de films, j'ai demandé autour de moi, j'ai même acheté Shazam ( reconnaissance musicale ) sur mon téléphone mais il ne reconnait pas la musique. Je peux pas chercher plus que ça. J'éspère vraiment que vous pourrez m'aider... Merci d'avance.

2Musique " After School Special " Empty Re: Musique " After School Special " Mer 25 Mai 2011 - 20:57

Dume

Dume
Blonde en détresse

Toujours pas d'aide ?

3Musique " After School Special " Empty Re: Musique " After School Special " Lun 13 Juin 2011 - 21:39

selima

selima
Fantôme

j'ai écouté le passage avec mon dvd et je pense que c'est une musique de fond crée pour la série, très jolie d'ailleurs mais je crois malheureusement pas que tu puisses la trouver quelque part ^^

ps : tu parles bien d'une musique au piano douce et plutôt triste ?

http://vd-fr.livejournal.com/

4Musique " After School Special " Empty Re: Musique " After School Special " Ven 24 Juin 2011 - 1:53

Dume

Dume
Blonde en détresse

Oui c'est bien cette musique, piano, triste ^^ Si c'est vraiment une musique créée pour la série, c'est dommage, j'aurais bien voulut l'écouter entière ^^ Merci de ta réponse en tout cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum