Ce n'est pas le dernier film que j'ai vu honnêtement, mais avec la sortie de Secretariat '''''basé''''' sur une histoire vrai, je me disais que je pouvais bien en profiter pour brisé aussi le myth sur Dreamer qui n'a rien de vrai malgré que ce soit inscrit Inspiré/Basé sur..
Les principales différences entre le cheval du film (Sonador) et Mariah's Storm (sur qui l'histoire est ''basé''):
Mariah's Storm: pouliche bai des années 90
Sonador: pouliche alezan en 2004-2005
Mariah's Storm: Mère de grands champions dont Giant's Causeway
Sonador: Infertile
Mariah's Storm: Elle a courrut contre les femelles à la Breeders' Cup Distaff et a terminé 10e sur 11
Sonador:A battu les meilleurs mâle du pays dans la Breeders' Classic
D'ailleurs ils ont appris l'existence de Mariah's Storm après avoir écrit le script et ont seulement rajouté le ''Inspiré par une histoire vrai'' pour vendre plus de DVDs et se faire plus d'argent
Maintenant vous pourrez dire à vos amis d'arrêter de croire à cette fausse histoire vrai
Les principales différences entre le cheval du film (Sonador) et Mariah's Storm (sur qui l'histoire est ''basé''):
Mariah's Storm: pouliche bai des années 90
Sonador: pouliche alezan en 2004-2005
Mariah's Storm: Mère de grands champions dont Giant's Causeway
Sonador: Infertile
Mariah's Storm: Elle a courrut contre les femelles à la Breeders' Cup Distaff et a terminé 10e sur 11
Sonador:A battu les meilleurs mâle du pays dans la Breeders' Classic
D'ailleurs ils ont appris l'existence de Mariah's Storm après avoir écrit le script et ont seulement rajouté le ''Inspiré par une histoire vrai'' pour vendre plus de DVDs et se faire plus d'argent
Maintenant vous pourrez dire à vos amis d'arrêter de croire à cette fausse histoire vrai