Bonjour à tous. Je suis en train de créer un jeu de société Supernatural pour le plaisir, et j'aurais besoin de l'aide de fans pour des conseils, ainsi que quelques idées. Je reprend en fait les règles d'un jeu de Buffy, parce qu'il y a un côté enquête et combat qui fait penser à l'ambiance de Supernatural. Mais je change pas mal de détails pour m'éloigner le plus possible de l'univers de Buffy. Il me faudrait des idées de cartes (spiristisme, invocations, possession...) et les effets qu'elles peuvent avoir. Il pourrait aussi y avoir des cartes un peu drôle (Dean qui mange) mais je sais pas quel serait l'effet de la carte, ni le nom ^^
Et ensuite il me faudrait un conseil pour le plateau de jeu. Parce que c'est une partie du jeu où les joueurs doivent trouver des indices. Je sais pas si je fais une ville, la carte de l'Amérique du nord, les lieux emblématiques (cimetières, bars...)
Voilà j'aimerais que vous me donniez plusieurs idées, merci d'avance
Et ensuite il me faudrait un conseil pour le plateau de jeu. Parce que c'est une partie du jeu où les joueurs doivent trouver des indices. Je sais pas si je fais une ville, la carte de l'Amérique du nord, les lieux emblématiques (cimetières, bars...)
Voilà j'aimerais que vous me donniez plusieurs idées, merci d'avance