Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x20 Dead Man's Blood

+14
Nightyblossom
pepette
coleenJTforever
Dal
- Jacey -
cw83
| Wendigo |
lizevans
mona
oO Julie Oo
Nina
Lili
Gibi
Charline
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

261x20 Dead Man's Blood - Page 2 Empty Re: 1x20 Dead Man's Blood Jeu 7 Mai 2009 - 12:47

steph

steph
Hook man

cette episode il y a pas de sang enfin a peine juste qu'en elle invite l'autre fille dans le petit club (d'ailleur que facon d'inviter les gens.)
bon c'est dommage pour sam qu'il detache l'otage qui est deja transformé en vampire

(sinon faut dire que le chere john il a pas du potasser dolto vu sa façon d'eduquer mais bon c'est pour le bien de la serie lol )

et sinon tant mieux pour les prochaine épisode la famille est reunie mais je doute que se soit pour longtemps

271x20 Dead Man's Blood - Page 2 Empty Re: 1x20 Dead Man's Blood Lun 21 Déc 2009 - 15:10

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Je n'ai pas accroché à l'histoire plus que ça, surtout la façon dont ils se font battre qui un peu facile ... 1x20 Dead Man's Blood - Page 2 Icon_neutral

281x20 Dead Man's Blood - Page 2 Empty Re: 1x20 Dead Man's Blood Mer 7 Juil 2010 - 0:02

pepette

pepette
Modératrice

l'histoire est un peu legere

291x20 Dead Man's Blood - Page 2 Empty Re: 1x20 Dead Man's Blood Lun 1 Juil 2013 - 20:41

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Bah moi je suis plus de l'avis de ceux qui ont pas aimé cet épisode! 1x20 Dead Man's Blood - Page 2 Whinging 
On comprend très vite en effet que l'histoire des vampires est la juste pour introduire le Colt et c'était trop visible donc ça m'a complétement gêné! scratch 
En plus les vampires étaient vraiment bof et pas intéressants! affraid 
Ceux de True Blood sont dix fois mieux! cheers 
Donc quand même très déçu par cet épisode! confused 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum