Moi je l'ai vue il y a maintenant qq mois, et il est clair que Dexter est LA série de l'année 2006 à mon sens.. Déjà on dira ce qu'on veut, mais Michael C Hall est à mon humble avis le meilleur acteur de série télé évoluant en ce moment... C'est bien simple ce mec est habité. Jamais vu ça, même Vic Mackey n'est pas aussi impressionant ...
Ensuite le ton de la série, glauque et chic, brillant et suffoquant, un humour noir omniprésent et malin, une histoire très originale et rondement menée, et surtout une ambiance unique (regardez ne serait-ce que le générique de la série, parfaite synthèse de cette symbiose parfaite qu'est la normalité de l'environnement avec sa propension à basculer à tout moment...
Le déroulement de la série est parfaitement dosé, lmes épisodes s'enchaînent à merveille, pas un personnage laissé de côté, pas une caricature, pas un faux pas
la réalisation.... no comment
bref pour moi une des meilleures séries jamais réalisées à ce jour, à ranger soigneusement à côté de vos West Wing, Six Feet Under et autres Deadwood