Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x16 Shadow

+14
steph
marielle
* Fandedean *
sonia.mcfly
samuelle
- Jacey -
Nina
cw83
oO Julie Oo
| Wendigo |
Arc-en-Ciel
Lili
Gibi
Charline
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11x16 Shadow Empty 1x16 Shadow Mer 26 Avr 2006 - 17:55

PCR

Anonymous
Invité

1x16 Shadow

Alors qu'il suit une piste sur une mort à Chicago, Sam rencontre Meg. Sam et Dean sont heureux d'être en sa compagnie, jusqu'à ce que les deux frères se rendent compte qu'elle est le meurtrier qu'ils recherchent. Meg piège Sam et Dean avec des esprits de l'ombre, mais les garçons comprennent que le piège ne leur était pas destiné. La cible était leur père.

21x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mar 4 Juil 2006 - 23:09

Charline

Charline
Fondatrice

Dans le bar quand Dean rejoint Sam et que celui-ci lui dit "qu'as-tu appris à part son n° de téléphone". Et dean lui montre le n° inscrit sur la serviette.

La rencontre de Meg donne de gros doutes à Sam, et il a bien raison. A moi aussi, c'est pas très clair surtout quand il la surveille en bas de chez elle. Elle est trop en avant cette nana, ce n'est pas très net. Evidement, ca entait le piège à plein nez, bref!!! ils sont tombés dedans.

Comme elle se frotte à Sam cette nana (Meg), et Dean toujours autant d'humour "Prenez une chambre vous deux", c'était pour gagner du temps sauf que pauvre Dean s'en prend plein la tête. Apparement, elle n'est pas humaine, et à l'apprence, car elle est passée par la fenêtre est à la fin on la voit indemne.

Et les retrouvailles !!! Très touchantes, des hommes qui pleurent !!! Enfin John serrent sam dans ses bras, que c'est beau. Mais malheureusement, encore un piège ! mais sam est là, et sauve tout le monde!!! Quel héros!!!

https://supernatural.forumactif.be

31x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mer 5 Juil 2006 - 19:04

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sam ne sent pas du tout Mag, et Dean qui fait des blagues !!!! Comme quoi, il ferait mieux d'écouter son frère ! Sam sent le danger, comme il voit les détails (le wendigo dans la vidéo, ainsi que les yeux qui brillent dans "Skin"... il a le sens de l'observation, le ptit Laughing ).

L'une de mes scénes préféres, c'est quand Sam retourne à l'appartement pour dire à Dean ce qu'il a trouvé et que les deux frères se retrouvent face à face et parle en même temps Very Happy

Et Meg... moi je l'aime bien Meg, en tant que méchante. Et on pas finit d'en entendre parler Wink

On comprend que Sam ne veut qu'une chose, tuer le Démon et retrouver sa vie normale, tandis que Dean espére toujours pouvoir reconstruire sa famille... verra bien Exclamation

http://www.fanfiction.net/u/942416/

41x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mer 5 Juil 2006 - 23:37

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
L'une de mes scénes préféres, c'est quand Sam retourne à l'appartement pour dire à Dean ce qu'il a trouvé et que les deux frères se retrouvent face à face et parle en même temps Very Happy



Cette scène est superbe, c'est vrai

https://supernatural.forumactif.be

51x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mar 15 Aoû 2006 - 15:10

Lili

Lili
Hook man

J'ai adoré cet épisode en parti pour les retrouvailles et le fait que Sam pense que quelque chose cloche juste parsqu'il retrouve une fille.
J'ai adoré quand il la regarde de sa voiture et que la pietone passe et le traite de pervers trop bon lool
Sinon j'ai trouvé la séparation a la fin un peu triste

61x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Jeu 18 Jan 2007 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

La scène du bar est excellente.
Ce qui m'a choqué c'est quand ls frères disant "sir" "monsieur" à leur père. Bref !
J'ai sursauté quand les ombres noirs ont apparu dans l'appart.

71x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 22 Jan 2007 - 17:44

Charline

Charline
Fondatrice

https://supernatural.forumactif.be

81x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mer 31 Jan 2007 - 15:51

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Il est excellent celui là!! Very Happy

Pas de temps mort et j'ai trop adoré les retrouvailles avec Papa Winchester!!cheers C'était super émouvant! Heureusement que Sam est là pour sauver tout le monde d'ailleurs!Very Happy

Par contre Meg... tssss alors celle là, déjà dans Scarecrow elle m'avait semblé louche Evil or Very Mad , (c'était un peu gros qu'elle partage pile les mêmes sentiments que Sam avec sa famille, allez on te voit venir avec tes gros sabots!!) mais alors là c'est le pompon! Heureusement que Sam est méfiant! 1x16 Shadow 099_gif

Ca m'a trop fait rire quand il se fait traiter de pervers dans la rue! Laughing Par contre, il a de sacrés gros bras le Sammy parce que pour rester accroché comme ça à la grille pendant que la Miss faisait son incantation, fallait avoir du muscle! Moi j'aurai eu une crampe obligé!Razz

Sinon t'as raison Gibi, la scène ou ils se retrouvent à l'appart et disent la même chose au même moment est trop marrante!! Very Happy
C'qui m'a fait rire aussi c'est le regard de gamin joyeux qu'avait Dean quand il montre fièrement le numéro de la barmaid!!banane09 Trop drôle!

Bah voilà c'est tout... Laughing Excellent épisode donc!

91x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Ven 2 Fév 2007 - 15:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Excellent !!!

Tiens un visage familier que Sam retrouve (est-ce d'un épisode qu'on n'aurait pas encore vu), mais il a l'air méfiant, ca se voit sur sa tête. Et bien il a eu raison car elle fait parti des méchants. et oui !!!
J'aime beaucoup la scène du départ avec le n° de téléphone, Sam le connait plutot bien son frère.

Dans l'appart, j'ai fait un sacré bon quand les ombres sont arrivées !!! Les retrouvailles sont sympa au bord des larmes !

101x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mar 20 Fév 2007 - 0:38

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Charline a écrit:Dans le bar quand Dean rejoint Sam et que celui-ci lui dit "qu'as-tu appris à part son n° de téléphone". Et dean lui montre le n° inscrit


1x16 Shadow Rire Dean Dean Dean looool qu'est-ce qu'il me fait rire !

http://just-julyy.skyrock.com

111x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 19 Mar 2007 - 18:14

cw83

cw83
Castiel

Tiens une tête connue, la vilaine est de retour, MEG !

Sinon, les retrouvailles entre les frères et le père, j’en ai eu les larmes aux yeux.

121x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Sam 12 Mai 2007 - 14:34

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Diffusion sur M6 le 12/05/07

1x16 Shadow
1x16 Daeva

Alors qu'il suit une piste sur une mort à Chicago, Sam rencontre Meg. Sam et Dean sont heureux d'être en sa compagnie, jusqu'à ce que les deux frères se rendent compte qu'elle est le meurtrier qu'ils recherchent. Meg piège Sam et Dean avec des esprits de l'ombre, mais les garçons comprennent que le piège ne leur était pas destiné. La cible était leur père.

131x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Dim 13 Mai 2007 - 21:00

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

J'ai aodre cet episode ! Il est excellent, on y revoit Meg que je trouve vraiment super dans son role de bad girl ! Puis ojn revoit John ce qui fait plaisir ! J'aime beaucoup aussi les repliques bref tout etait vraiement genial !

http://estrella8385.skyrock.com/

141x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Dim 13 Mai 2007 - 22:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jadddoooooore quand elle tombe de l'immeuble, domage elle est pas mourru

Http://www.myspace.com/chibi

151x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 10:29

Invité

Anonymous
Invité

C'est clair !!!!

Encore un bon épisode !
On retrouve cette méchante " Meg", mais Sam a quand même des doutes sur elle et il a raison !
Ensuite les retrouvailles j'en ai eu une larme à l'oeil comme c'était beau !

161x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 14:41

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Jacey a écrit:jadddoooooore quand elle tombe de l'immeuble, domage elle est pas mourru

Mdrr c'est pas gentil ca ! lol

http://estrella8385.skyrock.com/

171x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

pourquoi elle est gentil elle ?

181x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 22:44

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Non elle est loin de l'etre une vrai garce, mais je trouve son perso genial ! j'aime bien la facon dont elle "joue" avec Sam, pour une fois qu'une nana joue les mechantes

http://estrella8385.skyrock.com/

191x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 22:46

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

NiNa a écrit:
Jacey a écrit:jadddoooooore quand elle tombe de l'immeuble, domage elle est pas mourru

Mdrr c'est pas gentil ca ! lol


je dis tout fort ce que pas mal de gens pense Laughing
jla déteste dès le début jaimais pas sa tete

Http://www.myspace.com/chibi

201x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Lun 14 Mai 2007 - 22:49

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

T'as raison !
N'empeche qu'il ma bien fait marrer son vol plane lol !

http://estrella8385.skyrock.com/

211x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mar 15 Mai 2007 - 23:09

samuelle

samuelle
Médium

un sacré vol plané, j'ai vraiment cru qu'elle était toute brisée !

221x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mar 15 Mai 2007 - 23:43

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

étant possédée, il était malheureusement obligé que non

Http://www.myspace.com/chibi

231x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Mer 16 Mai 2007 - 22:53

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair

241x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Jeu 17 Mai 2007 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

j'ai adoré celui-ci !!!

on revoit Meg, et là on connait sa vraie nature et ses intentions !
on revoit John !

251x16 Shadow Empty Re: 1x16 Shadow Jeu 17 Mai 2007 - 23:06

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

trop peu de temps a mon gout Sad

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum