Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

24 heures chrono

+4
| Wendigo |
irrim
marli
Charline
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

124 heures chrono Empty 24 heures chrono Mar 5 Déc 2006 - 11:43

Charline

Charline
Fondatrice

Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

24 heures chrono arrive sur canal + jeudi 07/12/06.

https://supernatural.forumactif.be

224 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 5 Déc 2006 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

Ah !!! j'ai les boules, j'ai pas canal, mais je devrais être habitué car c'est toujours sur Canal ^^. J'irais comme d'hab chez mon grand-père!

324 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 5 Déc 2006 - 21:39

marli

marli
Admin designer

moi aussi ça me gave, j'ai hâte de voir cette s5, je regarderai sur tf6 mais c'est pas pour tout de suite !

424 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Ven 8 Déc 2006 - 0:21

irrim

irrim
Fantôme

la saison 5 dechire, et la saison 6 sors mi janvier pour ceux qui auraient deja vu la 5. Pour les autres vous allez adorer

524 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Ven 8 Déc 2006 - 15:03

Charline

Charline
Fondatrice

J'ai pas canal 24 heures chrono Whinging 24 heures chrono Whinging

624 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Dim 10 Déc 2006 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Mais c'est une série qui déchire ^_^

724 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Sam 30 Déc 2006 - 20:39

Charline

Charline
Fondatrice

En ce moment sur canal+ : épsiode 7 et 8

résumé 7 : 13h00 - 14h00
Titre original : "Day 5: 1:00 P.M.-2:00 P.M." (N° 103)

Cummings voit son plan partir en fumée. Impuissant, il ne peut aider Jack à retrouver les neurotoxiques... Le Président demande personnellement à Bauer de les aider à sortir de cette crise... La CAT intercepte un appel entre Erwich et un inconnu qui va l'aider à dévérouiller les tubes de gaz. Il leur faut localiser l'appel et identifier l'interlocuteur. Chloé propose de réintégrer Spencer temporairement pour accélérer les choses...

résumé 8 : 14h00 - 15h00
Titre original : "Day 5: 2:00 P.M.-3:00 P.M." (N° 104)

Erwich a contacté des cellules terroristes dormantes dans le pays pour obtenir de l'aide afin de propager le neurotoxique. Rossler, qui s'apprêtait à lui vendre la puce lui permettrant d'activer les tubes et libérer les gaz, est tué par la jeune fille qu'il retennait prisonnier. Jack décide de se rendre au rendez-vous à la place du défunt... Mike tente de convaincre le Président qu'il préférable de cacher au public les véritables raisons de la mort de Cummings...

824 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Sam 30 Déc 2006 - 22:01

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je ne les ai pas encore vus j'étais absent ce jeudi. Je peux vous parler du 6 par contre en attendant.

tres bon épisode...
Pleins de rebondissements !!!
La scène entre Jack et Cummings ou plutot son oeil ! Il n'a pas perdu la main Jack, mdrrr !!!
apparement Jack va être encore au premier plan pour la suite, que j'ai hâte de voir!

924 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Dim 31 Déc 2006 - 19:42

Charline

Charline
Fondatrice

Que pensez-vous de ce nouveu personnage Lynn Mac Gill - Sean Astin ? Boulet ou pas

Sinon les 6 premiers épisodes nous mettent toujours en haleine, j'adore cette série ^^

1024 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 2 Jan 2007 - 13:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Charline a écrit:Que pensez-vous de ce nouveu personnage Lynn Mac Gill - Sean Astin ? Boulet ou pas

Sinon les 6 premiers épisodes nous mettent toujours en haleine, j'adore cette série ^^

Pour l'instant pas boulet car il a quand m^me trouvé le code "flanc2" de Jack Bauer, mais au fil des épisodes j'ai bien peur qu'il met des batons dans les roues des agents. Je le sens pas trop ce gars

1124 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 2 Jan 2007 - 13:51

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Charline a écrit:En ce moment sur canal+ : épsiode 7 et 8

résumé 7 : 13h00 - 14h00
Titre original : "Day 5: 1:00 P.M.-2:00 P.M." (N° 103)

Cummings voit son plan partir en fumée. Impuissant, il ne peut aider Jack à retrouver les neurotoxiques... Le Président demande personnellement à Bauer de les aider à sortir de cette crise... La CAT intercepte un appel entre Erwich et un inconnu qui va l'aider à dévérouiller les tubes de gaz. Il leur faut localiser l'appel et identifier l'interlocuteur. Chloé propose de réintégrer Spencer temporairement pour accélérer les choses...

résumé 8 : 14h00 - 15h00
Titre original : "Day 5: 2:00 P.M.-3:00 P.M." (N° 104)

Erwich a contacté des cellules terroristes dormantes dans le pays pour obtenir de l'aide afin de propager le neurotoxique. Rossler, qui s'apprêtait à lui vendre la puce lui permettrant d'activer les tubes et libérer les gaz, est tué par la jeune fille qu'il retennait prisonnier. Jack décide de se rendre au rendez-vous à la place du défunt... Mike tente de convaincre le Président qu'il préférable de cacher au public les véritables raisons de la mort de Cummings...

J'ai été surpris par le suicide de Cummings ...

La scène de torture avec Jack était sympa mais "courte"
J'avais vu venir le meurtre du gars par la jeune fille et celui du gars des bombonnes de gaz.
Kil est de retour ca me fait vachement plaisir ^^.

Des actions bien menées, l'infiltration faite en finesse, et un Jack toujours aussi persuasif et j'adore son coté héroique (la peyite fille dans le centre commercial)

1224 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 2 Jan 2007 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

ils sont vraiment excellents mais le 7 était plus décevant mais heureusement que le 8 était là pour réhausser le niveau.

1324 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Jeu 4 Jan 2007 - 16:28

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pplus été décue par le 7, mais bon comme d'hab beaucoup de tension. Vivement ce soir avec la suite

1424 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Ven 5 Jan 2007 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

Résumé de ceux d'hier :

5x09 - 15h00 - 16h00
Titre original : "Day 5: 3:00 P.M.-4:00 P.M." (N° 105)

La CAT a perdu la seule piste qui pouvait les amener jusqu'aux neurotoxiques. Après avoir subit les foudres du Président, McGill tente de prendre les choses en mains. Il ordonne l'arrestation de Bauer qu'il tient pour responsable de l'échec de la mission. Selon lui, l'ex-agent a désobéi aux ordres et compromis sa couverture, réduisant à néant leurs chances de retrouver les 19 tubes de Sentox... Furieux d'avoir été floué, Bierko prend la direction des opérations. Il veut retrouver Nathanson, le traître...

5x10 - 16h00 - 17h00
Titre original : "Day 5: 4:00 P.M.-5:00 P.M." (N° 106)

Bouleversé, le Président Logan apprend que son épouse est dans le convoi qui amène les Suvarov tout droit dans un piège. La Première Dame espère ainsi forcer la main à son mari... A bout, Lynn met la pression sur tout le personnel. Audrey continue d'aider Jack tant bien que mal. Ensemble, ils découvrent que la société Omicron a fabriqué le Sentox pour la Défense. Et l'un des dirigeants de cette entreprise s'avère être un ancien de la CAT, qui a eu quelques problèmes avec la justice...

1524 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Ven 5 Jan 2007 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

nicolas a écrit:Résumé de ceux d'hier :

5x09 - 15h00 - 16h00
Titre original : "Day 5: 3:00 P.M.-4:00 P.M." (N° 105)

La CAT a perdu la seule piste qui pouvait les amener jusqu'aux neurotoxiques. Après avoir subit les foudres du Président, McGill tente de prendre les choses en mains. Il ordonne l'arrestation de Bauer qu'il tient pour responsable de l'échec de la mission. Selon lui, l'ex-agent a désobéi aux ordres et compromis sa couverture, réduisant à néant leurs chances de retrouver les 19 tubes de Sentox... Furieux d'avoir été floué, Bierko prend la direction des opérations. Il veut retrouver Nathanson, le traître...

Encore très rythmés, pas le temps de soufflé comme j'aime les épisodes.
Le pètage de plomb de Lynn, il met Bill en détention
Le retour de Nathanson
La scène Logan-First Lady, cliff accrocheur
La musique, avec Sean Callery énorme cette saison
Perso je trouve limite crédible que Logan balance le plan
Je ne sais pas où va mener cette histoire avec la soeur de Lynn
L'histoire avec la soeur de Lynn je la trouve inutile, nous verrons bien où ca menera !

J'adore l'intrigue c'est super mais ca ressemble à mon gout à la saison 2 si je ne me trompe pas. Bref! C'est du génial quand même !

Le 10 je ne l'ai pas encore vu.

1624 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Sam 6 Jan 2007 - 22:19

Charline

Charline
Fondatrice

Encore deux très bons épisodes, dont j'ai bien aimé le pétage de plomb de lynn ^^ mais que devient cette cellule anti-terroriste depuis son arrivée.

1724 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 16 Jan 2007 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Audiences US : Jack Bauer is back !

Les deux premiers épisodes de la saison 6 de "24" ont été vus par un peu plus de 15 millions de téléspectateurs. Les audiences US dans le détail...

Une nouvelle saison de 24 est toujours un événement. Avec un peu plus de 15 millions de téléspectateurs de moyenne, les deux premiers épisodes de la série avec Kiefer Sutherland ont fait un carton sur la Fox. Ce n'est pas le cas de Desperate Housewives, qui touche le "fond" avec seulement 17,7 millions de téléspectateurs. Et que dire de Preuve à l'appui : le Season Premiere n'a attiré que 6,6 millions d'habitués. Inquiétant pour Jordan...

Pour information : les chiffres concernant CBS sont des estimations. La grille de programmation du network a été chamboulée par les playofs du championnat de football américain.

Dimanche 14 janvier 2007 en résumé...

20h
1. 24 (Fox) 15,1
2. 7 à la maison (CW) 3,11
21h
1. Desperate Housewives (ABC) 17,7
2. 24 (Fox) 16,25
3. Cold Case (CBS) 16,1
22h
1. FBI : portés disparus (CBS) 14,3
2. Brothers & Sisters (ABC) 12,4
3. Preuve à l'appui (NBC) 6,6

(en millions de téléspectateurs)

1824 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 16 Jan 2007 - 14:09

irrim

irrim
Fantôme

les deux episodes sont super sympas un vrai plaisir pour les yeux et les fans de jack bauer

1924 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 16 Jan 2007 - 23:35

irrim

irrim
Fantôme

oh my god j ai vu les 4 premiers episodes ca part super fort, la ils se sont surpassés. Vivement la semaine prochaine.

2024 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 30 Jan 2007 - 2:25

Sévy

Sévy
Admin

Les gens chez qui je suis regardent donc je m'y suis mise.

J'ai vu la fin de la saison 2 et la saison 3, j'ai adoré
On a loué la saison 4, pour l'instant ca démarre pas mal.

Par contre, ya la 6 sur la Fox qu'on regarde aussi, et donc new episode ce soir 21h mais j'ai vraiment du mal a accrocher sur cette saison...

2124 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mar 30 Jan 2007 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Ah bon et pourquoi !

2224 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Mer 31 Jan 2007 - 1:20

irrim

irrim
Fantôme

pourtant ca part fort la bomb qui pete, enfin ils ont osé, c enorme, je trouve plus captivant qu'avant.
a chaque saison y avait la menace nucleaire, cette fois ci c'est un fait. j adore

2324 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Jeu 1 Fév 2007 - 16:43

Invité

Anonymous
Invité

J'ai déjà regardé les saisons 1 et 2, mais je n'ai pas accroché

2424 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Ven 2 Fév 2007 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

ca arrive !

2524 heures chrono Empty Re: 24 heures chrono Sam 3 Fév 2007 - 3:30

irrim