Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x19 Provenance

+22
steph
princess lyly
Miss502
- Jacey -
JensenA51
lily18
coleenJTforever
selima
| Wendigo |
Arc-en-Ciel
pepette
dean le tombeur
makitty
cw83
belgique023
brendsnow
oO Julie Oo
Charline
Nina
Aurelie
Gibi
Lili
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

511x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mer 30 Mai 2007 - 14:29

pepette

pepette
Modératrice

Provenance est le papier qui authentifie un tableau, je savais pas !!!

521x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mer 30 Mai 2007 - 14:30

pepette

pepette
Modératrice

Sarah a écrit:c'est clair !!! d'ailleurs on doit trouver de super grimaces quand il mange ces quiches ^^

et il se "goinfre" mais il s'en fout, il reste naturel. La bouche pleine, les joues bien remplies, quelle rigolade !!!
j'ai bien aimé la chambre style disco, et ils observent de gauche à droite trop classe !

531x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mer 30 Mai 2007 - 14:32

pepette

pepette
Modératrice

j'ai juste oublié :

Sam a une touche, ca fait plaisir qu'il s'interresse à une fille, en plus Dean ne mache pas ses mots quand ils parlent tous les deux, c'est bien !

541x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Ven 1 Juin 2007 - 13:42

Invité

Anonymous
Invité

pepette a écrit:Provenance est le papier qui authentifie un tableau, je savais pas !!!

merci

Dean a beaucoup de mal avec le nom de l'épisode, heureusement que son frère est là !

pepette a écrit:j'ai juste oublié :

Sam a une touche, ca fait plaisir qu'il s'interresse à une fille, en plus Dean ne mache pas ses mots quand ils parlent tous les deux, c'est bien !

surtout que je l'ai trouvé sympathique dès le début, et tout deux sont attirés l'un vers l'autre !

j'aime bien les discussions qu'ils ont eu entre eux : dean/sam et sam/sarah !

en revenant dsur les nanas, sam a beaucoup de gouts pour les filles ! Sarah est vraiment éclatante et très jolie

551x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Ven 1 Juin 2007 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

je suis restée sous le charme, sarah est vraiment très belle et finalement elle connait le secret de sam, enfin de leur job. Ca ne l'effraie pas et j'aime bien !

oui sam a beaucoup de gout pou les femmes, jess était mignonne et sarah est vraiment canon ^^, il a du gout cet homme, et en plus il est très cultivé !

561x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Jeu 5 Juil 2007 - 17:24

Miss502

Miss502
Fantôme

J'ai trouvé ça sur un site :
Apparement, Jensen et Jared ssont si proches qu'il leur arrive de se tromper de prénom quand ils tournent.
Donc, dans une scène de cet épisode, on peut entendre Dean appelé son frère Jared au lieu de Sam !
L'erreur est corrigée dans la version française, mais personne n'a remarqué ce détail dans la VO.
J'ai pas pu vérifié parce qu'il a été supprimé de Dailymotion et il est aussi introuvable sur LimeWire.

Ah oui, aussi, comme vous parlez de la nouriture dont Dean se gave ... Lol
Il a dit que les scènes qu'il aimait le moins tourner, c'était celle ou il mangeait.
C'est ce qu'on pourrait appelé l'ironie du sort ... Lol

http://seriestars2006.skyblog.com

571x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mer 9 Jan 2008 - 15:42

princess lyly

princess lyly
Vampire

oui sur le dvd en vo on voit bien enfin on entend bien dean dire jared si on prete l'oreille
cet episode me fait flipper mais aussi bien rire avec les mimiques de dean et sam mais aussi l'impala garee entre les limos et autres mercedes elle reste la plus belle !!

581x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Jeu 7 Mai 2009 - 12:43

steph

steph
Hook man

ah j'ai bien aimer cette episode je sais pas je m'attendais en voyant le truc a quelque chose avec du sang un peu partout mais non alors tant mieux ^^.

sinon sammy est tres touchant et sarah est ue jolie fille dommage qu'ils se contente de l'embrassé enfin bon on voit que c'est la fin de saison avant il regardait meme pas les filles lol .

ah est dean il est egale a lui meme parfait^^
il sauve encore la vie de son frere et il me fait bien rire

591x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mar 19 Mai 2009 - 3:01

deana

deana
Wendigo

La petite fille fait vraiment trop peur, surtout quand sarah se retourne et que son visage est a 5 cm du sien !! affraid

601x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Lun 21 Déc 2009 - 15:08

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Pas mal comme épisode même si l'histoire est plutôt flippante ...
En revanche, Sam & Sarah vont super bien ensemble ! 1x19 Provenance - Page 3 Herz

611x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Mar 6 Juil 2010 - 23:59

pepette

pepette
Modératrice

sam et sarah sont super mignons !

621x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Lun 9 Aoû 2010 - 22:28

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

Je devrais mettre une note a cet épisode, je lui donnerais 10/10 sans hésiter, tres bien joué, et plein de frissonconcernant le couple Sam/ Sarah !!! Franchement, ils vont trop bien ensemble!
Personnelement leur "histoire" n'est pas du style "gnan- gnan" :
Je trouve que pour une fois, on a a faire à une blonde en détresse et bien non la une brune en detresse qui en vaut la peine elle est intelligente, courageuse

Woauh froid dans le dos ce tableau et encore une fois une gamine, ils doivent bien aimé ca

631x19 Provenance - Page 3 Empty Re: 1x19 Provenance Lun 1 Juil 2013 - 20:37

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Moi aussi j'ai trop aimé cet épisode! I love you 
C'est sans doute l''un des meilleurs de la saison! semoque 
J'ai adoré l'histoire du tableau hanté très bien trouvé je trouve! Very Happy 
Et aussi Sam qui recommence les petites blagues de l'épisode 17 en réveillant Dean en klaxonnant avec sa voiture! cheers 
J'ai adoré quand les deux frères ont fait équipe avec Sarah! Razz 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3