Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x06 Skin

+21
deana
steph
samuelle
Supernatural Girl
Alexa
coleenJTforever
Miss padalecki
letis
misslulu93
LilyLoVe-Z
cw83
pepette
oO Julie Oo
| Wendigo |
dean le tombeur
Mrs Ackles
Nina
Lili
Gibi
Arc-en-Ciel
Charline
25 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11x06  Skin Empty 1x06 Skin Lun 24 Avr 2006 - 12:09

Charline

Charline
Fondatrice

1x06 Skin (VO)

Sam convainc son frère de se rendre à Saint Louis. Il veut venir en aide à ses amis de fac. Zach, le frère de Rebecca, a été arrêté pour meurtre. Rebecca apprend aux frères Winchester qu'une vidéo de surveillance a filmé Zach sur un autre lieu ce soir-là alors qu'il était avec elle. Comment est-il possible de se retrouver à deux endroits en même temps ?...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 31 Mai 2006 - 23:23

Invité

Anonymous
Invité

Sans plus, enfin je n'ai pas été emballée. Et puis, je m'en souviens plus très bien, ca va me donner l'occasion de le revoir !!! :silent: :silent:

31x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 7 Juin 2006 - 14:54

Charline

Charline
Fondatrice

Intéressant, on sait que Sam avait quelques bons amis en Fac, quand l'une d'entre eux appelle, il accourt.

Quand ils se sont séparés, je me suis dit "grosse bêtise", mais qui va devenir le monstre What a Face affraid , en réfléchissant on peut le deviner. Sinon, Dean ( What a Face ) en profite pour dire quelques vérités ... dans les égouts.
Parlons des égouts, ah!!! quand le monstre se transforme, quelle horreur !!! Il laisse derrière lui ... ah! C'est dégoutant !

https://supernatural.forumactif.be

41x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Jeu 8 Juin 2006 - 15:10

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

J'ai trop aimé celui là!!! Surtout le début, il est vraiment flippant quand on voit la police poiter ses fusils sur Dean... J'étais totalement choquée affraid "Mais?! Mais?!! MAIS??!!! POURQUOI?!" Suspect

Après la transformation dans les égouts est... beark... le gros plan sur les dents est assez répugnant et ce qui suis encore plus, mais bon, c'est vraiment bien fait, on y croirait! Very Happy

C'que j'ai adoré c'est les retrouvailles des deux frères dans le repère du monstre... et quand Dean dit à Sam " He's smart, he picked the handsome one" et la tête que Sam après ça c'est trop rigolo!!! Wink

Le détail des yeux blancs est trop fort, d'ailleurs j'suis vraiment "trop" fan de Dean, j'me disais que ça lui allait plutôt bien par moment... Laughing (n'importe quoi)

Pi cerise sur le gateau, j'adoooore la chanson du début de l'épisode! Elle est trop forte! 👽

Enfin voilà, épisode bien cool! (pi le face à face final est top aussi!)

51x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Jeu 8 Juin 2006 - 22:24

Charline

Charline
Fondatrice

Arc-en-Ciel a écrit:
Le détail des yeux blancs est trop fort, d'ailleurs j'suis vraiment "trop" fan de Dean, j'me disais que ça lui allait plutôt bien par moment... Laughing (n'importe quoi)

Le coup des yeux blancs vraiment très forts, ca lui allait très bien ca lui donnait un petit côté Macho, (t'as raison n'importe quoi geek )

https://supernatural.forumactif.be

61x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Dim 18 Juin 2006 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Vraiment bien, cet épisode. Quel suspense au début, mais c'est Dean, mais que se passe t-il ????????
Quand le monster prend l'apparence de Dean, on comprend mieux les 1ères images. D'ailleurs, Dean (le monster) en profite pour dire quelques vérités à Sam.

Il y a beaucoup d'actions, la musique du début est extra, et ca m'a beaucoup plu (je crois que je l'ai déjà dit).

71x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Dim 18 Juin 2006 - 23:19

Charline

Charline
Fondatrice

Quand Sam consulte ses emails, la date est Lundi 5 décembre 2005. Cela fait 1 mois qu'ils sont ensemble depuis la mort de Jess, c'est assez court, non !!!

https://supernatural.forumactif.be

81x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Lun 26 Juin 2006 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas fait attention aux dates, mais ca parait évident qu'il y a quelque chose qui colle pas.

91x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Lun 26 Juin 2006 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

J'ai surtout aimé la musique du début, elle est vraiment trop classe, (je connais pas le nom), mais je les remise plusieurs fois, tellement elle m'a plus.
Sinon, le début est très flippant surtout que les flics visent dean scratch . Je me suis trouvé un peu dans le brouillard là, il doit y avoir un truc.

Je trouve ca super bien fait, la transformation dans les égouts et quand il s'échappe (je sais plus quand) mais assez dégoutants quand ils nous font un gros plan sur lui.

Je crois que c'est Arc-en -Ciel qu dit :
Le détail des yeux blancs est trop fort
J'ai trouvé aussi, au début ca m'a fait pensé à Stargate SG1 et les Go'aould (un truc comme ca)

101x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 13:27

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je ne me souvenais pas trop de l'épisode, donc je l'ai revu hier soir.

Sam avoue enfin à quelqu'un qui il est vraiment, et ça le met mal à l'aise. Il préfère mentir (et dire qu'il reproche à Dean d'utiliser des fausses ID et cartes de crédit Laughing ).

Dean n'a pas de chance, il est accusé de meurtres et en plus le shapeshifter a osé conduire sa voiture, ce qui lui semble le plus dure à accepter Laughing .
Celui-ci assène quelques vérités à Sam, est-ce vraiment ce que pense Dean Suspect ? En tout cas, Sam n’a pas l’air de le croire et n’en parle pas à Dean, à la fin.


Une petite erreur de montage (on me l'a fait remarqué) quand Sam est "ficelé" dans les égouts avec Dean, la corde qui le maintient au niveau de la poitrine à une tendance à se déplacer en fonction des plans Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

111x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 14:55

Invité

Anonymous
Invité

nicolas a écrit:
Je trouve ca super bien fait, la transformation dans les égouts et quand il s'échappe (je sais plus quand) mais assez dégoutants quand ils nous font un gros plan sur lui.

C'est sympa quend il s'arrache la peau et quand il nous font un gros plan, limite zoom quand les dents tombent.


Quand Bloody Mary s'en prend à Sam, on sait pourquoi ? Mais Dean ? Parce que Bloody mary ne s'en prend qu'aux gens qui ont un secret de personne morte.
Ca fait deux hypothèses :
--> Dean a un secret ...
--> Bloody Mary une fois libéré a le pouvoir de s'en prendre aux deux.

C'est ce que j'ai écrit dans l'épisode Bloody Mary parlant d'un secret, quand Dean enfin le shapeshifter dit à la fille (je ne sais plus son nom) qu'il est comme Dean et qu'il se sent seul. Je pense que Dean (le vrai) se sent vraiment seul et qu'il ne peut pas s'attacher à quelqu'un parce qu'il a perdu quelqu'un de cher par rapport à son travail. scratch (C'est bon tout le monde suit.)

121x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 21:49

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

quand il dit qu'il se sent seul, je pense qu'il fait plus référence au fait qu'il ait perdu sa mère, que Sam soit parti à l'université et que son père ait disparu sans donner de raison. Il a l'impression que tous les gens auxquels il tient s'en vont et le laisse tomber Crying or Very sad !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

131x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Donc pour toi il n'y aurait aucun lien, ca se tient aussi.

141x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 22:12

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Cris a écrit:Donc pour toi il n'y aurait aucun lien, ca se tient aussi.

Je pense qu'on peux imaginer ce qu'on veut... perso, je l'avais plus compris comme ça Very Happy

http://www.fanfiction.net/u/942416/

151x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 28 Juin 2006 - 22:19

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:quand il dit qu'il se sent seul, je pense qu'il fait plus référence au fait qu'il ait perdu sa mère, que Sam soit parti à l'université et que son père ait disparu sans donner de raison. Il a l'impression que tous les gens auxquels il tient s'en vont et le laisse tomber Crying or Very sad !

Je l'avais plus pris dans ce sens, et je pensais aussi qu'avec son "métier" il ne pouvait s'attacher à aucune fille, il ne peut pas se permettre d'avoir une vie amoureuse comme les autres.

161x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mar 15 Aoû 2006 - 15:15

Lili

Lili
Hook man

Je suis d'accord avec Margot pour le fait qu'il ne s'attache pas aux filles.
Sinon ben moi j'ai adoré cet épisode la première scene ma choqué j'ai failli faire un infarctus mais bon après j'ai compris, je suis restés vivante lool.
Le truc qui ma le plus marqué c'est que Sam comprend desuite qu'il ne s'agit plus du vrai Dean
Chapeau bas a lui.

171x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Dim 12 Nov 2006 - 12:19

Invité

Anonymous
Invité

Pour nos amis belges

Sypnosis

Sam convainc son frère de se rendre à Saint Louis. Il veut venir en aide à ses amis de fac. Zach, le frère de Rebecca, a été arrêté pour meurtre. Rebecca apprend aux frères Winchester qu'une vidéo de surveillance a filmé Zach sur un autre lieu ce soir-là alors qu'il était avec elle. Comment est-il possible de se retrouver à deux endroits en même temps ?...

Source : Allociné

181x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mar 26 Déc 2006 - 19:19

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Je n'avais pas encore donne mon avis alors voili voilou ! J'ai apprecie cet episode il est genial !
Les premieres scenes nous mettent dans le bain c'est wouah a coupé le souffle ! Puis quand le monstre dsl je ne sais pas l'ecrire lol prend l'apparence de Dean et qui dit ses quatres verités a Sam c'est vraiment excellent ! Puis a la fin Dean qui va secourir son Frere ! j'aime beaucoup le mot de la fin de Dean qui dit qu'il aurait bien voulu assister a son propre enterrement lol

http://estrella8385.skyrock.com/

191x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Ven 5 Jan 2007 - 6:11

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary


Pour cet épisode, j'ai adoré!!! On voit que Dean est jaloux de Sam car il a pu avoir une vie normale quand il était à la fac. On se rend compte que Dean est pas si insociable que ça et ça le rend encore plus touchant! Et j'adore la scène où la créature retourne dans les égouts avec l'apparence de Dean, c'est trop dégueu quand il perd ses dents et s'arrache l'oreille...Twisted Evil



Dernière édition par Mrs Ackles le Mar 30 Nov 2010 - 9:40, édité 1 fois

201x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mar 16 Jan 2007 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Dean ou Dean !!! La gentil ou le méchant !!! Deux pour le prix d'un !!! Quel occaz !!! Perso, je prend le gentil et je vous laisse le méchant. 1x06  Skin 53-hihih
Les premières images et cette musique, j'ai fondu, et quand j'ai vu Dean, j'ai fait non ce n'est pas lui, c'est son double! Je me suis pas trompé!
Très gore quand le shapeshifter se débarrasse de ce "woauh" corps envoutant, n'emp^che quand il s'arrache la peau les dents qui tombent, beurkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!

211x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Mer 17 Jan 2007 - 11:08

dean le tombeur

avatar
John Winchester

c'est vrai que vous avez le choix les filles !!! Comme tu dis c'est une occaz qui va durer juste le temps d'un épisode. lol

Lhistoire en elle-même est sympa, mais ce qu'on apprend sur Dean quand Sam est capturé et très intéressant car il nous montre sa jalousie envers son frère, il dit ce qu'il a au fond de lui et qu'il ne dira jamais.

221x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Jeu 18 Jan 2007 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

[quote="shalimar"]Dean ou Dean !!! La gentil ou le méchant !!! Deux pour le prix d'un !!! Quel occaz !!! Perso, je prend le gentil et je vous laisse le méchant. 1x06  Skin 53-hihih
[quote]

Ok mais vous ne laissez le gentil ^^1x06  Skin 50-lol

moi en tout cas, je l'avais reconnu à facon de bouger, mais j'ai quand même était très surprise de le voir en train de faire cà !!! Mais je me suis dit il y a une explication mais LAQUELLE !
Ces yeux qui s'illuminent, waouh!!! je fondais ! Son regard méchant, son air méchant qu'il prenait très sexy pour ma part !
Le mieux dans l'histoire, ce n'est certainement pas quand il se transforme, beurk!!! surtout quand il perd ses dents. Mais quand il dit sur qu'il pense, il déballe tout ^^.

Et bien sur sa pointe d'humour : il a touché, conduit sa voiture ^^, ah son impala !!!!!

231x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Dim 21 Jan 2007 - 13:39

Invité

Anonymous
Invité

Cela nous perme aussi de voir qu'il souffre intérieurement. C'est qomme dans "dead in the water" il arrive à parler de sa mère au petit garçon et je pense que ca a été un soulagement pour lui. Quand il parle à la fille, il dit qu'il se sent seul etc ... c'est juste un aspect macho, sur de lui qu'il se donne pour cacher tout cà!!! Je l'apprécie de plus en plus !

241x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Lun 22 Jan 2007 - 16:35

Charline

Charline
Fondatrice

https://supernatural.forumactif.be

251x06  Skin Empty Re: 1x06 Skin Ven 2 Fév 2007 - 15:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci beaucoup charline pour les photos

En tout cas, pour la transformation chapeau car ce n'était pas vraiment évident, et merci pour les gros plans essentiellement sur les dents beurkkkkkk!!!

On sait des choses que pense Dean sur son frère, est-ce vrai ou une petite déformation ou amplification du shapeshiper 1x06  Skin Char-int

Arc-en-Ciel a écrit:
Le détail des yeux blancs est trop fort, d'ailleurs j'suis vraiment "trop" fan de Dean, j'me disais que ça lui allait plutôt bien par moment... Laughing (n'importe quoi)

Excellent détail !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum