Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Farscape

+2
irrim
Charline
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Farscape Empty Farscape Ven 22 Déc 2006 - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

Certains d'entre vous connaissent-ils cette série ?
Moi je l'ai découvert sur Série Club, chez ma cousine et je suis tombée "amoureuse " de cette série

L'histoire :

John Crichton, scientifique et astronaute se retrouve, lors d'un vol experimental dangereux, attiré par un champ magnétique qui l'emmène dans une autre galaxie. Alors qu'il a perdu connaissance, il se remet de ses émotions et se retrouve en plein dans une bataille stellaire. Des prisonniers ont volé un vaisseau carcéral, Moya, et sont poursuivis par une organisation militaire, Les Pacificateurs. Son vaisseau est attiré par une attraction à bord du Moya et il va venir en aide aux fugitifs. Il va alors tuer involontairement un des membres de l'organisation des Pacificateurs, le frère de Crais, haut responsable des Pacificateurs. Il devient alors lui même un fugitif. Il va alors, avec ses nouveaux amis, tout faire pour que chacun retrouve son monde.

(source Serieslive)

2Farscape Empty Re: Farscape Ven 22 Déc 2006 - 12:08

Charline

Charline
Fondatrice

J'adore comme série, j'ai d'ailleurs la saison 1 à 4 voilà ! Et John est plutôt pas mal, sinon l'idée est originale et bien menée.
Je pense que tout le monde ne la connait pas étant donné qu'elle est passée sur Série Club, c'est vraiment dommage !

https://supernatural.forumactif.be

3Farscape Empty Re: Farscape Ven 22 Déc 2006 - 14:11

irrim

irrim
Fantôme

c une super serie a la SG1, mais les aliens ont été mieux pensés. Mais bon la fin est vraiment decevante, heureusement que les fans americains ont manifesté dans les rues et sur le net pour obtenir une vraie fin, celle des deux films tournés apres l'arret de la serie, qui il est clair ne laisse pas de marbre.

4Farscape Empty Re: Farscape Ven 22 Déc 2006 - 19:11

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Une série qui me laisse encore sans voix et qui pour ma part aurait du avoir sa place sur M6, enfin !!! C'est comme cà!
Voilà c'est le problème des américains, les 3/4 des séries n'ont pas de franches fins et cela est bien dommage ^^.

5Farscape Empty Re: Farscape Ven 22 Déc 2006 - 19:36

Circé

Circé
Wendigo

Wendigo a écrit:Voilà c'est le problème des américains, les 3/4 des séries n'ont pas de franches fins et cela est bien dommage ^^.
Sauf que là, la série est Australienne ;)

Concernant la 1ère fin de la série, il faut savoir qu'une saison 5 devait suivre mais elle fut annulée par Sci-Fi trop tard pour permettre la création d'une "vraie" fin.
Malgré la précipitation Rochne S. O'Bannon a quand même concocté une fin assez réussie pour conclure correctement l'histoire (après, soit elle plait ou soit elle plait pas, ça c'est une histoire de goût, mais elle aurait pu suffire) tout en ayant en tête de négocier avec la chaîne des téléfilms (car ce ne sont pas des films mais des téléfilms)... ce qui c'est fait non sans mal (notamment à cause des décors qui avaient été immédiatement détruit juste après le dernier jour de tournage).
Les 2 téléfilms ont bénéfié d'un budget suffisement concéquent pour permettre de faire les meilleurs effets spéciaux que la série est connus et conclure d'une façon magistrale et émouvante une des meilleures séries qui existent !



Dernière édition par Circé le Ven 22 Déc 2006 - 19:46, édité 1 fois

http://thecircezone.free.fr

6Farscape Empty Re: Farscape Ven 22 Déc 2006 - 19:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Oups grosse boulette Embarassed Embarassed Embarassed !!! C'est pour cà qu'ils ont fait une fin ^^, je comprend mieux

7Farscape Empty Re: Farscape Sam 23 Déc 2006 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

Et bien Circé tu as l'air bien calé sur cette série, merci pour ces infos. Perso je n'ai vu que la saison 1 que j'ai trouvé sympa mais je n'ai pas vu les autres pour x raisons. Mais j'aimerais bien les voir ^^

8Farscape Empty Re: Farscape Sam 23 Déc 2006 - 16:23

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sci-Fi ayant arrêté la série pour ne garder que Stargate qui marchais mieux... d'ailleur lors du 200° épisode de Stargate, les scénaristes ont glissé la raison de l'arrêt de la série lors de la parodie de Farscape.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

9Farscape Empty Re: Farscape Sam 23 Déc 2006 - 21:47

Charline

Charline
Fondatrice

interessant, merci Gibi ^^

https://supernatural.forumactif.be

10Farscape Empty Re: Farscape Mer 27 Juil 2011 - 1:14

zenzandy

zenzandy
Médium

Une série que je viens de découvrir et que je trouve vraiment géniale. J'ai tout de suite accroché. J'ai particulièrement aimé la saison 2, avec l'introduction du clone neuronale, et surtout la fin de cette saison. Mention spéciale à Ben Browder pour son interprétation d'un John Crichton sombrant dans la folie, s'en rendant compte, sans vraiment pouvoir y faire quoique ce soit (je me souviens de la scène poignante à la fin du 2X21).
Bref, une superbe série, dont j'aimerais bien avoir les DVD... que je ne trouve pas dans ma ville. Dommage.

Il est certain que cette série aurait mérité d'être connu, au même titre que Stargate.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum