Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos meilleures répliques de Série Tv

+15
zenzandy
Naberrie
Jared
MrDeanWinchester
Gidou
Jared-Padalecki
coleenJTforever
nathalie
Libertad
RanEl
Miss Ackles
Missammy
ananas238
¤MoUfLeTtE¤
Charline
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos meilleures répliques de Série Tv Empty Vos meilleures répliques de Série Tv Sam 30 Déc 2006 - 20:29

Charline

Charline
Fondatrice

Quelles sont vos meilleures répliques de série ???

https://supernatural.forumactif.be

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Haley James:"Always..." Nathan Scott:"..and Forever"

c'est dans la série les fréres scott
Haley et Nathan au moment de leur mariage
je trouve que c'est une trop belle phrase et que sa veut dire toujours et à jamais

http://mouflette29.skyblog.com

Charline

Charline
Fondatrice

superbe !

https://supernatural.forumactif.be

ananas238

ananas238
Wendigo

dans desperate y 'en a des biens

http://ncis210.skyblog.com

Missammy

Missammy
Croatan

les répliques de Jack O'Neill dans Stargate ! Toutes! a commencer par la saison 1 épisode 1 quand Sam arrive !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Dans le premier épisode de Supernatural

Mais celle que j'aime vraiment c'est celle là :


Sam : Je te jure , il faut vraiment que tu pense à mettre à jour ta collection de cassettes ...

Dean : Pourquoi ?

Sam : Eh bien , petit 1 , ce sont des cassettes et , petit 2 , Black Sabbath , Motörhead ... Metallica ... Ce sont des groupes de rock pour idiots .

Dean : Laisse moi t'expliquer les règles de la maison ... Sammy , le conducteur , choisit la musque . Et celui qui est sur le fauteuil passager ferme sa gueule ...




en anglais ça rend mieux !



Ou alors dans Prison break , je fais un peu au pif :


Abruzzi : alors ou en est ?

Michael : tu veux dire avec Von Gog [ ortho ? ] ou la belle au bois dormant ?



Vous allez peut-être pas trouver ça drole mais bon ...

RanEl

RanEl
The reaper

C'est une réplique de Supernatural pendant la saison 3. Sam est affalé sur une chaise en train de dormir et Dean fait des recherches. Il réveille son frère et lui dit:
"You were making some strange happy noises, dude. Who were you dreaming about?
- No one.
- Come on! Was it Angelina Jolie?
- No!
- Brad Pitt?
- NOOO!!"
Il faut voir la tête de notre petit Sammy, so cute! Enfait, il rêvait de Bella... Quel faux innocent!

Libertad

Libertad
Wendigo

Dans New York Police Judiciaire :

Un inspecteur à un autre inspecteur :

"Comment s'est-il enfui ?"

L'autre inspecteur :

"En courant ! "

Vos meilleures répliques de Série Tv 27563 Vos meilleures répliques de Série Tv Forum82

nathalie

nathalie
Fantôme

Une réplique que j'adore dans la saison 6 de Buffy (dans l'épisode musical Once More With Feeling):
Buffy vient rejoindre Spike dans son "antre" pour savoir si il a des infos sur le démon qui les fait tous chanter.

Ca donne à peu près ça en français:

Buffy: "Tu sais quelque chose alors ou pas?"
Spike: "Ah alors c'est pour ça que tu es venue. Tu veux me pomper des informations."
Buffy: "Qu'est-ce que tu voudrais que je te pompe d'autre? Oh mon Dieu, j'en reviens pas d'avoir dit ça."

Laughing

http://murderclub.forumzarbi.com

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

OTH

Peyton saison 5: en parlant de Lucas, quand tu as réparer ma voiture, t'a réparer mon coeur

Pour OTH j'aime pas cette série mais j'apprécie le Leyton

Dawson

Dawson/Joey juste avant leur premiére rupture ils se disent "Je t'aime"

Pacey à Andie mon coeur fait boum boum et mes pied joue des castaniette (Saison 2)

Dawson et Joey : Le final : on n'est plus fort que l'amitié, plus fort que l'amour, plus fort que l'eternité on n'est l'au déla

La vie à cinq

Bailey qui pleur la mort de sa petite amie, Charlie viens le voir Bailey lui dit plus jamais j'aimerais quelqun, son frére lui dit qu'il l'aime et Bailey finit par pleurer dans ses bras

Charlie raconte au chauffard ivre qui a tuer ses parents, à quel point il se send responsable de la mort de ses parents

Invité

Anonymous
Invité

Dans la saison 1 de Supernatural, Sam et Dean arrivent dans un foyer de jeunes filles......

DEAN :Oh un foyer de jeunes filles...tu crois qu'on va en voir à poils...Hein ?

Puissante réplique !!!!! Very Happy MDR !!!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Y'en a tellement ... Mais aucune ne me vient à l'idée ^^

Gidou

Gidou
Scarecrow

La réplique de j'ai bien aimé est celle dans l'épisode 1x04. C'est quand Dean et Sam sont sur le bord de prendre l'avion.

Dean: Merde! Si près!
Sam: D’accord, il est temps de passer au plan B. On va prendre cet avion.
Dean: Oh, attends une seconde
Sam: Dean, cet avion va partir avec une centaine de passagers à son bord et si nous avons raison, cet avion va se crasher.
Dean: Je sais.
Sam: Ok, nous allons monter dans cet avion. Nous devons trouver ce démon et l’exorciser.

Sam dit alors qu’il se charge des billets et demande à son frère de récupérer dans le coffre de la voiture tout ce qui pourra leur servir. Il lui dit de venir le retrouver dans 5 minutes mais Dean ne bouge pas.

Sam :Ça va?
Dean: Non, pas vraiment.
Sam: Pourquoi? Qu’est-ce qui ne va pas?
Dean: Eh ben, j’ai comme un problème avec euh … en mimant le décollage d’un avion.
Sam: L’avion?
Dean: Ça n’a jamais été un problème jusqu’à présent.
Sam: Tu plaisantes hein?
Dean: J’ai l’air de plaisanter? Pourquoi crois-tu que je me rende partout en voiture Sam?
Sam: D’accord j’irai
Dean: Quoi?
Sam: Je m’en occuperai tout seul.
Dean: T’es cinglé? Tu l’as dit toi-même, l’avion va se crasher.
Sam: Regarde Dean, on peut le faire ensemble ou je peux le faire tout seul. Je ne vois pas de 3ème option ici.
Dean: Allez! Vraiment? non…

J'avais tellement rit en écoutant cette réplique

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary

Moi j'adore c'est dans "Buffy"...

Willow anonce à sa mère, qu'elle sait faire de la Magie..

"Je sais faire flotter des crayons, et je sais aussi manipuler les 4 Eléments, enfin 2, mais bientôt 4. Et je sors avec un guitariste.

Sa mère : Oh, Willow !

Willow : Est-ce que tu as vu des chèvres ici ? Non ! Parce que je les ai toutes sacrifiées. Notre maître à tous est Satan. Prince des Ténèbres, viens à moi et offres moi ton pouvoir maléfique...

Sa mère : WILLOW !"

MDR J'adore...

http://freewebs.com/angelthedarkvampire

Jared

Jared
Fantôme

3X07

SAM : Attends.
DEAN : Quoi ?
SAM : Je n'aurais jamais pensé combattre le frère du Père Noel.

PS: Je crois que je me suis trompé sur la réplique. =)

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

Naberrie

Naberrie
Hook man

mdr toutes ces répliques
yen a tellement pleins, je ne me rappelle plus mais quand je l'ai voit ça fait tilte ds ma tete ^^

zenzandy

zenzandy
Médium

Dans stargate SG1 (épisode où jack, trois goa'uld et Thor négocient pour mette la terre sur la liste des planètes protégées)

Daniel : The second goa'uld is Yu. (en regardant Jack.)
Jack : Me ?
Daniel : No, the name of the goa'uld is Yu.

Marco

Marco
Hook man

Je préfère ces répliques en anglais mais je les ai écrit en français Wink

Dawn :
Buffy... Non

Buffy :
Si Dawn il le faut

Dawn :
Non...

Buffy:
Écoute-moi, je t'en pris, le temps risque de manquer.

(Elle lui parle mais on entend pas ce qu'elle dit et elle lui donne un baisé sur la joue, elle se tourne et court vers la source d'énergie pour s'y lancé)

Buffy (en voit de fond, on entend ce qu'elle a dit à Dawn)
Écoute-moi Dawn, s'il te plaît.
Je t'aime, je t'aimerai toujours.
J'ai une tâche à accomplir.
Dit à Giles que...
Dit à Giles que j'ai enfin compris et...
Que tout va bien
Dit à mes amis que je les aime.
C'est à toi de prendre soins d'eux maintenant.
Prend soins de chacun d'entre eux.
Il faut que tu soit forte.
La chose la plus difficile sur cette Terre, c'est d'y vivre.
Sois brave...
Survie...
Pour moi.

Buffy Anne Summers

1981-2001

Beloved sister
Devoted friend

She saved the world
a lot


Il y a plein de discours comme celui là.

J'aime bien le discours que Buffy fait dans ''L'aube du dernier jour'' de la saison 7, c'est vraiment bien et intense on voit vraiment que Buffy est déterminé.

"Je suis plus que fatiguée. Je suis plus qu'effrayée. Je suis là, sur la bouche de l'Enfer, et elle va m'avaler tout rond. Mais elle va s'étouffer. Nous ne sommes pas prêts ? Ils ne sont pas prêts. Ils pensent que nous allons attendre que la fin vienne, comme nous faisons toujours. J'en ai marre d'attendre. Ils veulent une apocalypse ? Oh, on va leur en donner une. Tous ceux qui veulent s'enfuir, faites le maintenant. Parce que nous venons de devenir une armée. Nous venons de déclarer la guerre. A partir de maintenant, nous n'allons pas seulement affronter nos pires cauchemars, nous allons les traquer. Nous allons les trouver, et leur arracher les coeurs un à un, jusqu'à ce que le Mal se montre tel qu'il est réellement. Et je le tuerai moi même. Il n'y a qu'une seule chose sur cette Terre plus puissante que le Diable, et c'est nous."

Emma122

Emma122
Wendigo

J'avoue qu'entre Buffy et Supernatural, question répliques (friends aussi mais ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé un de leurs épisodes), c'est difficile de les départager. Dans Buffy l'épisode qui m'a le plus fait rire c'est je pense celui avec Dracula xD Faudrait que je le regarde pour vous donner quelques répliques Vos meilleures répliques de Série Tv Icon_smile Vos meilleures répliques de Série Tv Icon_wink

Miss Ackles a écrit:Dans le premier épisode de Supernatural

Mais celle que j'aime vraiment c'est celle là :


Sam : Je te jure , il faut vraiment que tu pense à mettre à jour ta collection de cassettes ...

Dean : Pourquoi ?

Sam : Eh bien , petit 1 , ce sont des cassettes et , petit 2 , Black Sabbath , Motörhead ... Metallica ... Ce sont des groupes de rock pour idiots .

Dean : Laisse moi t'expliquer les règles de la maison ... Sammy , le conducteur , choisit la musque . Et celui qui est sur le fauteuil passager ferme sa gueule ...




en anglais ça rend mieux !



Ou alors dans Prison break , je fais un peu au pif :


Abruzzi : alors ou en est ?

Michael : tu veux dire avec Von Gog [ ortho ? ] ou la belle au bois dormant ?



Vous allez peut-être pas trouver ça drole mais bon ...

lool celle de Supernatural m'avait bien fait rire Vos meilleures répliques de Série Tv Icon_lol Vos meilleures répliques de Série Tv Icon_lol Vos meilleures répliques de Série Tv Icon_lol

20Vos meilleures répliques de Série Tv Empty Re: Vos meilleures répliques de Série Tv Jeu 11 Fév 2010 - 19:22

zenzandy

zenzandy
Médium

Dans Angel (2X01) : Angel demande de l'aide à Gunn pour trouver une femme dont il a "accidentellement" tuer le protecteur.

GUNN : Tu sais qui est l'enfant de salaud qui l'a buté ?
ANGEL : C'est moi l'enfant de salaud qui l'a buté.

Dans supernatural, épisode 4X15 : Castiel explique à Dean qu'il s'est fait passé pour Bobby pour faire intervenir les deux frères. Dean lui demande pourquoi il n'a pas simplement demandé de l'aide

CASTIEL : Parce qu'à chaque fois que je viens te demander de faire quelque chose, tu fais toujours l'inverse.

cass'

cass'
Wendigo

L'une de mes répliques préférées se trouve dans l'épisode 8 de la saison 2 de True Blood.

C'est une réplique de Godric : Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus, j'aurais aimé faire sa connaissance mais je suis passé à côté.

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

pas mal ^^

cass'

cass'
Wendigo

Une autre de mes répliques préférées se trouve dans Tao of Rodney, l'épisode 14 de la saison 3.

WEIR: Have there been any other instances of this power manifesting itself?

McKAY: Powers. Plural.

WEIR: What else can you do besides telekinesis?

McKAY : Well, super-hearing for one, and I’m not sure but I think I may actually be getting smarter. It’s hard to say for sure because I was pretty smart to start with but, um, recently I’ve been having some ideas that I don’t think even I would have thought of before.

SHEPPARD: Does super-ego count as a power?

zenzandy

zenzandy
Médium

dans Farscape : Crichton, après que les autres ait dit que sa vue était faible : J'ai une très bonne vue. 10/10 aux deux yeux, et en plus, ils sont bleus !

dans Atlantis (1X10) : McKay : Contrairement à ce que tout le monde semble penser, je ne suis pas Superman !
Sheppard : Parce que quelqu'un a déjà pensé ça, ici ?

même épisode. Zelenka à Rodney (odieux,comme à son habitude) : Vous êtes pénible, quand vous êtes comme ça.
McKay : Je suis toujours comme ça.
Zelenka : C'est bien ça le problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum