Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eragon

+16
Naberrie
cas'
Margot
{ Mary-W.
galak88
kate
MissAckles69
justinebru
Charline
Nightyblossom
rXp
- Jacey -
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
irrim
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eragon Empty Eragon Mar 2 Jan 2007 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

Sypnosis :

Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...


Site officiel : http://www.eragon-lefilm.com/

qu'en pensez-vous ?

2Eragon Empty Re: Eragon Mar 16 Jan 2007 - 16:12

Invité

Anonymous
Invité

Franchement moyen, normal je trouve qu'il ya de plus en plus ce genre de film et il n'y a plus rien de nouveau ^^

3Eragon Empty Re: Eragon Mar 16 Jan 2007 - 17:13

irrim

irrim
Fantôme

shalimar a écrit:normal je trouve qu'il ya de plus en plus ce genre de film et il n'y a plus rien de nouveau ^^
plus rien de nouveau dans ce genre de film?? je comprends pas la explique ton point de vue stp

4Eragon Empty Re: Eragon Mer 14 Fév 2007 - 1:11

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

Je ne pourrais pas donner mon avis étant donné que je ne l'ai pas vu...mais à ce qu'on m'a dit, il est super bien !

http://just-julyy.skyrock.com

5Eragon Empty Re: Eragon Mar 20 Mar 2007 - 13:45

séléna

séléna
Fantôme

moi jai ete decu!!! ils ont modifie tous les passages important du film!!!

l'oeuf devait avoir la taille d'une pierre
saphira etait cense grandir en plusieurs mois!!
et l'oncle n'etait pas cense mourir!!
bref ils ont massacré le livre que je trouve mille fois plus génial.

heureusement que Peter Jackson n'a pas fait la meme chose avec lotr

http://heroes-nbc.fr-.com

6Eragon Empty Re: Eragon Mar 20 Mar 2007 - 15:38

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je ne l'ai pas vu mais j'aurais bien aimé !!! Et d'un autre coté, tous ceux qui l'ont vu ont été décu !!!

7Eragon Empty Re: Eragon Jeu 26 Avr 2007 - 23:01

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah moi au contraire je l'ai trouvé vraiment sympa, bon cest pas le meilleur film de tout les temps, mais jattend avec impatience le prochain volet sachant que cest une trilogie
bref cest un film a voir

Http://www.myspace.com/chibi

8Eragon Empty Re: Eragon Lun 21 Mai 2007 - 18:17

rXp

rXp
Shadow

MOi j'ai été vraiment déçu, je reste sur les livres !

9Eragon Empty Re: Eragon Ven 25 Mai 2007 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

moi aussi j'ai vraiment été décue ! Chacun ne voit pas comme tout le monde !

10Eragon Empty Re: Eragon Ven 15 Juin 2007 - 15:53

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

j'ai pas trouvé ça sensas, ok c une jolie histoire, ça se laisse regarder mais c sans plus, c pas le genre de film que je regarderai plusieurs fois, j'ai pas encore lui le livre, j'espère qu'il est mieux je l'avais acheté mais pas encore eu le tps de le lire.

11Eragon Empty Re: Eragon Ven 15 Juin 2007 - 15:56

Charline

Charline
Fondatrice

beaucoup disent que ca ne colle pas avec le livre ! je te comprend au niveau du temps

https://supernatural.forumactif.be

12Eragon Empty Re: Eragon Sam 23 Juin 2007 - 16:36

justinebru

justinebru
Wendigo

j'ai pas lu le livre mais j'ai était le voir au ciné .. j'ai trouver qu'il était pas mal ! bon , c'est pas mon film préféré mais il se laisse regarder

13Eragon Empty Re: Eragon Jeu 3 Jan 2008 - 18:20

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

J'ai vu le film et lu le livre et ils sont tous deux vraiment supers même si le livre est plus complexe...

http://cindy25-69.sky

14Eragon Empty Re: Eragon Jeu 24 Jan 2008 - 22:56

kate

kate
Modératrice

j'ai pas trop aimé je l'ai vu 1 fois ca suffit

15Eragon Empty Re: Eragon Mar 3 Fév 2009 - 11:39

galak88

galak88
Fantôme

J'ai adoré ce film, j'aime beaucoup les Dragons en plus!!! Je trouve que ce sont de belles créatures imaginaires.Smile Eragon 099_gif

16Eragon Empty Re: Eragon Jeu 5 Fév 2009 - 18:55

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Franchement :/ J'étais fana des livres de Christopher Paolini mais le film est plus que moyen, il ne mérite même pas qu'on s'y intéresse par rapport aux livres.

Bah, pour dire, c'est une excellente performance du point de vue des effets spéciaux, le dragon, Saphira est excellent, vraiment tout à fait comme décrit dans le livre, mais si les ailes d'oiseau ça fait un peu bizarre. >> Bien entendu, c'est ILM THE master of masters ^^

Les acteurs sont bof, surtout méga déception du point de vue de John Malkovitch et Jeremy Irons qui sont en principe des acteurs excellents... on arrive pas vraiment à savoir qui se fait le plus ch*er sur le tournage dans les deux... je pencherai plus sur John XD.

Et vraiment, par rapport aux livres, il manque plein d'éléments essentiels pour la suite et de très belles choses qui je trouve, méritaient d'être mises >> la preuve, elles ne sont même pas dans les scènes coupées !!

Franchement, Frangmeier nous annonçait un bon film avec sa bande annonces, moi ça a été une méga déception que j'avais attendu longtemps.


>> SPOILER pour ceux qui ne le savent pas : Il n'y a pas encore de deuxième vollet de prévu. Le tournage a couté environ 100 millions de dollars et même si le film a rapporté un peu plus, 20th ne sait pas si elle veut retenter l'aventure. Enfin moi je dis oui, mais en changeant tout le cast et l'équipe technique, sauf ILM xD

17Eragon Empty Re: Eragon Sam 4 Juil 2009 - 23:04

Margot

Margot
Blonde en détresse

J'ai bien aimé,mais le livre est mieux!

18Eragon Empty Re: Eragon Mer 29 Juil 2009 - 23:44

cas'

cas'
Scarecrow

Moi totalement déçue !! Il vaut pas vraiment le détour pour ceux qui ont lu le livre, comme moi qui suis méga fan ... Seule point positif, c'est Saphira !! Je la trouve magnifique ! Quand on relit les livres, on a son image en tête au moins parce que c'est plutôt difficile de se représenter une dradonne ^^ Mais je pourrais pas faire la liste de tout ce qui va pas dans ce film, ce serait trop long ^^'

Sinon, c'est un film de fantasy moyen ... Mais bon en effets spéciaux, ça c'est sur ! Je crois que c'était le premier film du réalisateur, qui était chef des effets spéciaux avant ...

Pour une suite c'est loupé parce qu'ils n'ont pas finis l'histoire comme dans le livre ... Eragon est sensé partir avec Arya chez les elfes, enfin bref !

Je pense qu'il faudrait plutôt un reboost ! Redémarrer la série mais ce sera dans 10 ans !! XD

En tous cas je conseille les livres pour les fans de fantasy, ils sont excellents !!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

19Eragon Empty Re: Eragon Dim 6 Sep 2009 - 20:25

Naberrie

Naberrie
Hook man

grosse déception pour moi
j'avais lu le livre avant de voir le film et ce dernier retire beaucoup de passage du livre qui faisaient tous le charme de l'histoire alors du coup grosse déception

20Eragon Empty Re: Eragon Mar 20 Oct 2009 - 19:46

Jokered-23

Jokered-23
Wendigo

Ce film est une immense déception pour moi. Un massacre de l'œuvre de C.Paolini !
J'espère que le 2 (si 2 il y a) sera beaucoup mieux que le premier film..

21Eragon Empty Re: Eragon Mer 18 Nov 2009 - 0:58

EvaParis

EvaParis
Hook man

jvais passer pour un ovni mais j'ai adoré le film! je l'ai vu au moins 15 fois Eragon Icon_lol
j'suis degoutée qu'ils renoncent a faire une suite!

22Eragon Empty Re: Eragon Sam 28 Nov 2009 - 19:54

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Je les adoré malgré quelque scènes sans suspense mais il est bien quand même dans l'ensemble.

23Eragon Empty Re: Eragon Mer 23 Déc 2009 - 19:43

Sagremor

Sagremor
Hook man

le film m'a beaucoup decu surtout que j'adore les livres ( qui ont quelques incoherences mais la le film battait les records en incoherences)
pour le reste c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas la suite , surtout qu'ils de quoi faire de super films avec cette sagas et mon petit mumu Eragon Amour62
mais bon j'ai quand meme aimé le film What a Face
juste decevant par rapport au livre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum