Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse'

+26
Lisa
Hamaiah
zikette
spuffy
princess lyly
Noamie
Samlette
lovejared
Sassy
Supernatural Girl
* Fandedean *
- Jacey -
JensenA51
¤MoUfLeTtE¤
nathalie
cw83
eleana
pepette
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
Charline
irrim
dean le tombeur
| Wendigo |
Nina
Letty
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 20:37

Winchester82

Winchester82
Hook man

Je tue crouton a moin que se soie déja fait... hahha
Jme tape Olivier
Je marie Olivier le beau mec qui à grandit en beauté Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 53-hihih

Ahh non jai oublier rou dupuis..... dsl

Alex alias blanche neige ahhaha
Guylain
Jeremy alias Wildfire

152Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 20:48

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Je mari alex et jme le tape en même temps je lui fait un lavage de cerveau pour quil sois moin snobe ! lolll jme tapp guylain et Jeremy je le laisse tout seul mais jle tue pas pauve ti lolll


Ryan phillipe
Josh Harnett
Marco Dapper lolll

Ps: yes a cet heure la crouton doit être mort par mon Killer de couz et Pat !

153Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 20:52

Winchester82

Winchester82
Hook man

Je tue Ryan ..... lolll
Jme tape Marco
Je marie Josh Razz

JE sais pas pk jai mi guylain je repose la meme que tantot mais je fais une modification

Blanchette
Alex banane09

Frank

154Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 20:57

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahahaha a se tape Marco polo ! Sweet Dapper est trop beau Wink

Josh le chien battu 2 haha cute yé beau



lolll
ok

Eu Frank je le marie et jme le tapp et Blanc et Alex je les garde comme ami ? Razz

Dave Paquette
Le gars en char noir cardio
Dave couisitatata

155Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 21:09

Winchester82

Winchester82
Hook man

Bon a vx pas se taper Alex Shocked pauvre ptit deja que Mely la rejeter Sad Ben je vais le prendre moi banane09 En PLus la banane a fait bien le mouvement Razz

Je tueeeeee Cousineau
Jme tape le gars ds le char noir si y laisse pousser ses chx en n'en n'être capable de se faire un coq geek

Je marie Dave Paquette de toute facon ye trop jeune pour Mély Wink

Josh Duhamel
Shia Le 100%boeuf loll Razz
Le putin de fatiguant ds transformers

156Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 21:20

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lOll OK je me rapp banana split ! Razz

Oui troooooopppppppp jeuneeeee ! + 15 fois son age hahaha cheers et assez vieux pour moi hummmm I love you I love you I love you I love you

J'épouse et jme tapp Josh et Shia !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je tue le maudit fatiguant!!!! scratch


Yann
Stephen
Aslân ?

157Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 22:02

Winchester82

Winchester82
Hook man

Euh je prends les 3 et je me maris avec euxx comment choisir entre les 3 ??? cest impossible Cool


Kevin Zegers
Sean Bean
Zac Efron

158Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 22:06

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lollll Je sais spour sa j'lai est marquer hihihi Cool


Euuu...lolll Jme tappe ZAC et jle mari et jme fait aussi Kevin...Sean la bine ben jle tue parce que ya tuer le chum a sophia pis je laimais !

Ryan Kwanten
Ryan Gosling
Brendan Fraser

159Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Dim 26 Juil 2009 - 23:10

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

conait pas dsl

160Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 0:58

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Bah spa grave s'était pour Winchester pour la niaiser...lol Razz
quand tu les connait pas va voir des photos au pire comme sa tu pourras répondre pour devrais non ? Wink

Bon aller

161Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:05

Winchester82

Winchester82
Hook man

Jme marie avec Ryan Kwentan Wink
Jme tape Ryan Gosling
Et je tue pas Fraser jme le tape aussi Razz

Bon allons si pour dautre Ryan

Ryan Reynold Razz
Ryan Adams (connait pas)
Ryan Sypek(Junior ds la série Wildfire )

162Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:11

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

hahaha té là sweet !!!

lolllllllllllllll jpensais que tu tuais Fraser j'tai tromie lol !

Ryan Raynold jme le tapp et jle mari !
Ryan Adam eu je sais pas c qui alors jle tue lolll
Ryan Sypek jme le tapp


lol Josh Holloway
Adam Brody
Matthew Bomer

(Ya pas des orages !!!)

163Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:20

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

je tue matt
je me tape josh
et j'epouse adam

SVP METTEZ LES TOFS !!! g du mal ;

164Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:24

Winchester82

Winchester82
Hook man

Je marie Matthew Bormer Laughing
Je tue Adam brody... loll trop facile a buter avec la carrure qu'il a hahah Wink mais avant jme le tape
Jme tape Josh Holloway

Nick carter
Brian thomas Littrel
Howie
Kevin
A.J
les Backstreetboys hahah jai es toute mi pas de chicane lolll Wink

165Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:25

Winchester82

Winchester82
Hook man

loll ont na poster en meme temps Wink

166Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' - Page 7 Empty Re: Le jeu du 'Tue - me le tape - épouse' Lun 27 Juil 2009 - 1:37

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

lolllllllllllllllll y vas ben avec Fred hahahahahaha !!!!! Adam je parle ! jme le tapp aussi mais sa sera pas meilleur qu'avec Matt !!!!

hahahaha les backs....Jme tappe tout la gang pour voir qui est le meilleurs et j'épouse Brian et tu Howie hahahaha

Latendresse
Maxim Lapierre
Komysarek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum