Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S2 l'épisode qui vous a fait le plus peur ?

+18
Nathanaël
saphiline
Winchesters03
*virginie06*
pepez05
Missammy
Noamie
cristal
Miss502
Dark_Prince
Alec
Miss padalecki
eleana
jenny38
brendsnow
Nina
AMBRE
Charline
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Les clowns !! Je suis comme Sam, j'en ai une peur bleue. Je ne comprends même pas que des gosses soient fans de ces monstres. Beurk !!!

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pour moi c'est le 2.02 everybody loves a clows lol depuis le film" ca " de stephen king ( que jensen a maté et qui lui a foutu la peur des clownslol ) je déteste les clowns mais j'adore l'épsiode lol mais jdois avouer qui'il m'a fait peur ce rakiasas sinon ke 2.18 hollywood babylon tt ces esprit lol le 2.07 usual suspect la ghost apparait d'un coup et moi je sursoté lol

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Mariion

Mariion
Wendigo

celui avec le clowns!!! ca fait peur ces bêtes la!!! Comment la plupart des gamain fait pour ne pas en avoir peur!!??

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ah moi c'est celui avec les gosses, ils etaient horribles c demons enfants !!!!!!

ginie65

ginie65
Fantôme

Si je dois en choisir un, je pense que ce sera le 2x11, avec le fantôme de la petite fille, et la pièce remplie de poupées, toutes plus flippantes les unes que les autres.

Mariion

Mariion
Wendigo

Didi*Padackles a écrit:pour moi c'est le 2.02 everybody loves a clows lol depuis le film" ca " de stephen king ( que jensen a maté et qui lui a foutu la peur des clownslol ) je déteste les clowns mais j'adore l'épsiode lol mais jdois avouer qui'il m'a fait peur ce rakiasas sinon ke 2.18 hollywood babylon tt ces esprit lol le 2.07 usual suspect la ghost apparait d'un coup et moi je sursoté lol

Ya beaucoup de gens qui ont été "traumatisés" par ce film; moi la 1ere mdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum