Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Série] Dawson's Creek : CJ

+4
Charline
cindarela
oO Julie Oo
Sévy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Série] Dawson's Creek : CJ Empty [Série] Dawson's Creek : CJ Lun 8 Jan 2007 - 18:56

Sévy

Sévy
Admin

Souvenez vous de Jensen dans la saison 6 de Dawson dans le rôle de CJ, qui draguait Jen.
12 épisodes entre 2002 et 2003

The Song Remains the Same (2 October 2002) - C.J.
Instant Karma! (16 October 2002) - C.J.
Living Dead Girl (30 October 2002) - C.J.
Ego Tripping at the Gates of Hell (6 November 2002) - C.J.
Spiderwebs (13 November 2002) - C.J.
Day Out of Days (15 January 2003) - C.J.
Rock Bottom (29 January 2003) - C.J.
Clean and Sober (5 February 2003) - C.J.
Sex and Violence (2 April 2003) - C.J.
Love Bites (9 April 2003) - C.J.
Lovelines (16 April 2003) - C.J.
Goodbye, Yellow Brick Road (30 April 2003) - C.J.

[Série] Dawson's Creek : CJ Normaldc60205wb6

2[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Dim 4 Fév 2007 - 15:11

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

miammmmmmmmmmmm !! merci pour la photo !

http://just-julyy.skyrock.com

3[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Mer 7 Mar 2007 - 9:27

cindarela

cindarela
Wendigo

Je suis tombee comme ca a la tv sur dawson, j'ai entrevu jensen, c'est vrai il est mignon,et puis je me suis dit , ah , c'est lui qui joue avec jared que j'adore dans supernaturel. bisouuu Very Happy

4[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Mer 21 Mar 2007 - 16:08

Charline

Charline
Fondatrice

et oui, mais avec ses cheveux longs, ca le change un peu !

https://supernatural.forumactif.be

5[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Dim 8 Avr 2007 - 20:51

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Oui mais son rôle n'etait pas assez exploité dommage mais joli couple avec michelle williams que j'adore

6[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Dim 8 Avr 2007 - 21:43

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

[url=javascript:;][Série] Dawson's Creek : CJ Normal_dc602_03[/url]
[url=javascript:;][Série] Dawson's Creek : CJ Normal_dc604_39[/url]
[url=javascript:;][Série] Dawson's Creek : CJ Normal_dc606_10[/url]

http://mouflette29.skyblog.com

7[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Ven 25 Mai 2007 - 13:09

lily18

lily18
Scarecrow

C'est vrai que son rôle n'avait pas été assez exploité à mon goût mais néanmoins on a pu le découvrir dans un autre genre de rôle ,trés sensible et amoureux, et il avait été excellent, même si c'est vrai que je le préfére en cynique dans supernatural car justement quand il à des scénes émouvantes, c'est d'autant plus touchant car on sait que son personnage ne se laisse pas aller facilement et qu'il ne se prend pas au sérieux d'habitude, donc les scénes où il se aller dans l'émotion sont d'autant plus marquantes et touchantes.

8[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Ven 25 Mai 2007 - 21:05

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

alors là je ne l'ai jamais vu et je pense que je n'ai rien raté

9[Série] Dawson's Creek : CJ Empty Re: [Série] Dawson's Creek : CJ Lun 24 Nov 2008 - 1:49

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Il est mieux dans SUPERNATURAL, physiquement je le préfére maintenant même si avant il était pas mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum