Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R.I.S. Police Scientifique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R.I.S. Police Scientifique Empty R.I.S. Police Scientifique Ven 12 Jan 2007 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

Sypnosis
Reconstituer le crime élément après élément, établir un scénario possible grâce à la recherche du moindre détail, déterminer le "comment" plutôt que le "pourquoi", mettre à jour le mode opératoire et non plus seulement le mobile... Telle est la mission des enquêteurs de R.I.S.

Hier la saison 2 a été diffusé sur TF1

2R.I.S. Police Scientifique Empty Re: R.I.S. Police Scientifique Ven 12 Jan 2007 - 22:24

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Bien moi je ne suis pas fan mais alors pas du tout !
Je trouve ca mou, c'est une copie des experts mais en moins bien evidement, j'ai l'impression de connaitre tout ce qui va se passer de connaitre les dialogues etc ... bref voila

http://estrella8385.skyrock.com/

3R.I.S. Police Scientifique Empty Re: R.I.S. Police Scientifique Sam 13 Jan 2007 - 20:23

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Et bien c'est surtout les dialogues que je trouve sans vide, on dirait qu'il récite une leçon et je trouve pas cela naturel.

4R.I.S. Police Scientifique Empty Re: R.I.S. Police Scientifique Mar 16 Jan 2007 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

en un mot, j'aimais bien la saison 1, c'était la grande découverte. Mais là, Bof, c'est mou ! Comme tu dis Wendigo c'est pas naturel quand il parle, je ressens cela aussi !

5R.I.S. Police Scientifique Empty Re: R.I.S. Police Scientifique Mar 16 Jan 2007 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Audiences : démarrage solide pour "R.I.S."

Plus de 7,8 millions de téléspectateurs ont rempilé pour une seconde saison de "R.I.S.". Un résultat en demi-teinte mais une première place en prime-time...

Il y a tout juste un an, les 2 premiers épisodes de R.I.S. avaient attiré un tout petit peu moins de 10 millions de téléspectateurs...

Ce jeudi soir sur TF1, la seconde saison de R.I.S. a réalisé un démarrage solide mais sans étincelles. A 20h50, 8 465 060 téléspectateurs étaient exacts au rendez-vous, la part d'audience dépassant les 33%. Un peu moins d'une heure plus tard, vous étiez encore 7 287 800 à suivre la seconde enquête de Venturi et son équipe (pda de 32..9%). Avec une moyenne proche des 7,9 millions de téléspectateurs, la série est arrivée largement en tête des audiences de la soirée.

Jeudi prochain, préparez-vous à deux nouveaux épisodes de R.I.S. D'ici là, vous pouvez lire les interviews de Barbara Cabrita et Aurélie Bargème.

Source : allociné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum