Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un jour dans la vie de …

+18
selima
MissJensen
debbie
smg42
ange2219
- Jacey -
Dal
cindarela
sonia.mcfly
miss-kiss
samuelle
| Wendigo |
sasuki-chan
Supernatural Girl
melissa
dean le tombeur
oO Julie Oo
Charline
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Jeu 3 Mai 2007 - 15:25

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je trouve aussi un jour dans la vie de … - Page 2 27563

27un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Jeu 3 Mai 2007 - 15:27

samuelle

samuelle
Médium

Very Happy

28un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Lun 7 Mai 2007 - 7:14

miss-kiss

miss-kiss
Blonde en détresse

Merci j'adore un jour dans la vie de … - Page 2 Coucouga

http://ledestindelisa18.skyblog.fr

29un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Mer 9 Mai 2007 - 14:13

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Super les photos !

30un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Ven 11 Mai 2007 - 21:38

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

mdr ouai c'est vrai que ce sera mieux avec les sous titrages !

http://just-julyy.skyrock.com

31un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Lun 14 Mai 2007 - 17:50

cindarela

cindarela
Wendigo

C'est super, et ils sont trop mortelles, et s'adorent.lol.bisouuu

32un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Sam 26 Mai 2007 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

C'est marrant de les voir comme ça. Jared à l'air d'aimer les bonbons lol

33un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Sam 26 Mai 2007 - 22:59

Dal

Dal
Scarecrow

Jared se gave de friandises. C'est son péché mignon... Trop mimi...

34un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Sam 26 Mai 2007 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

En plus ceux qu'il mange sont trop bon ! lol

35un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:14

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Dal a écrit:Jared se gave de friandises. C'est son péché mignon... Trop mimi...


dans la vidéo cest incroyable comen il engouffre par poignée dans sa bouche Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

36un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:17

Invité

Anonymous
Invité

Faut que je vois cette vidéo XD

37un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

tu as toute les parties dans la partie Jensen ou Jared (cest la 2ième partie si je me souviens quand ils se font maquiller)

Http://www.myspace.com/chibi

38un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:22

Invité

Anonymous
Invité

Oki, merci^^ je regarderais demain, là c'est la pub entre deux épisodes de Supernatural.

39un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:28

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

et la , ca a repris Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

40un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:29

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, vive la télé près de l'ordi lol

41un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:29

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je te le fais pas dire Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

42un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:34

Invité

Anonymous
Invité

J'aimerais bien voir Sam et Dean débarquer dans ma chambre, même si elle n'est hantée que par moi XD

43un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Mai 2007 - 0:58

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest un reve que bcp d'entre nous peuvent avoir Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

44un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Jeu 28 Juin 2007 - 18:56

ange2219

ange2219
Bloody Mary

merci beaucoup pour les photos j'adore!!!!

et jensen est trop trop mignon avec sont ptit bonnet!!!!

45un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Jeu 28 Juin 2007 - 21:16

Charline

Charline
Fondatrice

vi !!!

de rien

https://supernatural.forumactif.be

46un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 16 Sep 2007 - 11:00

smg42

smg42
Bloody Mary

Ces gars sont geniaux

47un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Sam 26 Jan 2008 - 0:52

debbie

debbie
Bloody Mary

Un grand merci cheers I love you

48un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Sam 26 Jan 2008 - 13:39

MissJensen

MissJensen
Médium

J'ador tro ce reportage

http://supernatural-musik.skyblog.com

49un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Dim 27 Jan 2008 - 0:03

selima

selima
Fantôme

j'aime vraiment beaucoup ce reportage !

puré les bonbons que jared mangent ont l'air super bons. Je me demande comment il fait pour rester aussi mince en engloutissant autant de bonbons un jour dans la vie de … - Page 2 Mdr

http://vd-fr.livejournal.com/

50un jour dans la vie de … - Page 2 Empty Re: un jour dans la vie de … Lun 28 Jan 2008 - 15:21

faithnorton

faithnorton
Croatan

S'il n'y avait que les bonbons! Jared mange énormément (il n'y a qu'a voir quand il se sert le midi). Je sais que c'est écoeurant, mais il y a des personnes comme Jared qui quoiqu'ils fassent ne grossissent pas (je pense aussi qu'il doit faire pas mal de sport)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum