Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes-vous droitier ou gaucher ?

+59
kate
Angela
galak88
zikette
Lisa
vivi ackles
Sostiel
>DeAn-AnD-sAmMy<
Samlette
MissAckles69
Elodie
Deanounette
la tite Cc
Gidou
dean le tombeur
REO
Jared-Padalecki
Missammy
pink73
Miss Ackles
elimor
lynda
MuGeN
Alec
rXp
lily18
selima
lovejared
Miss502
Heavenly
- Jacey -
jerem
sword
Lilinaru
Supernatural Girl
sonia.mcfly
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
Alexa
nathalie
pepette
oO Julie Oo
| Wendigo |
Nina
irrim
all-supernatural
kiss
Cassie
Lili
Aurelie
Leettle Bee
Evil Sushi
Gibi
Arc-en-Ciel
Charline
63 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Droitier ou gaucher

Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Vote_lcap80%Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Vote_rcap 80% [ 63 ]
Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Vote_lcap20%Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Total des votes : 79


Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Ven 13 Avr 2007 - 2:58

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ça c'est une bonne question scratch
moi j'suis droitière

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

52Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Ven 13 Avr 2007 - 13:03

Lilinaru

Lilinaru
Wendigo

J'ai bien une théorie sur le fait qu'il y ai plus de droitiers que de gauchers.
Il y a une cinquantaine d'année, les gens ne devaient être que droitier car être gaucher était considéré comme une tare.
Ce qui fait qu'on a plus de droitiers que de gauchers maintenant.

Enfin ça pourrait être une explication...

Sinon je suis gauchère, enfin plutot ambidextre vu que je peux écrire de la main droite aussi et que je drible de la main droite ^^

http://allseries.discutforum.com

53Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Ven 20 Avr 2007 - 17:59

minoes

minoes
Bloody Mary

Enfaite ça remonterais au moyen âge puisque à cette époque les gaucher étaient accusés de sorcellerie et été brûlés

54Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 10:18

sword

sword
Hook man

droitier

55Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 11:41

jerem

jerem
Bloody Mary

Les droitiers en force!!!!

56Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 12:43

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest trop commun d'etre droitier, jaurai préféré etre gauchere lol

Http://www.myspace.com/chibi

57Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 14:53

jerem

jerem
Bloody Mary

Jacey a écrit:cest trop commun d'etre droitier, jaurai préféré etre gauchere lol

C'est vrai, je sais plus où j'avais entendu ca, mais les gauchers ne representerais que 10% de la population Mondiale.

58Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 15:42

sword

sword
Hook man

a sa fait pas beaucoup XD
en france c'est mieu d'etre droitier comme on écrit de gauche a droite^^

59Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 16:28

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol oui mais jai (dans ce sujet je crois) qu'il fut un temps on obligai les gens a écrire de la main droite, le fait d'etre gaucher était une tare

Http://www.myspace.com/chibi

60Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 25 Avr 2007 - 19:58

sword

sword
Hook man

a sa je l'ai vu en histoire XD

61Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mar 8 Mai 2007 - 19:11

Syd

Anonymous
Invité

Droitière !

62Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Mer 9 Mai 2007 - 19:50

Heavenly

Heavenly
Wendigo

Droitière ^^

63Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:21

Miss502

Miss502
Fantôme

Droitière mais tout dépend pour quoi ..

http://seriestars2006.skyblog.com

64Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Sam 19 Mai 2007 - 3:21

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Droitière pour tout ^^

65Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Sam 19 Mai 2007 - 12:01

lovejared

lovejared
Médium

Droitière aussi.

66Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 11:46

selima

selima
Fantôme

Gauchère

http://vd-fr.livejournal.com/

67Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 15:12

lily18

lily18
Scarecrow

Droitière

68Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 21:38

rXp

rXp
Shadow

Droitier

69Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 21:55

Alec

Alec
Hook man

Gauchère (et fière de l'être! lol)

70Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 22:16

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

j'aurais bien aimé l'etre

Http://www.myspace.com/chibi

71Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 21 Mai 2007 - 22:45

rXp

rXp
Shadow

Moi je voudrais être ambidexe

72Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Jeu 7 Juin 2007 - 18:57

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Droitier, mais on me qualifie de faux gaucher.

http://www.oraprime.net

73Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Sam 9 Juin 2007 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Droitière^^

74Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Lun 18 Juin 2007 - 17:06

lynda

lynda
Scarecrow

je suis droitière

75Etes-vous droitier ou gaucher ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous droitier ou gaucher ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:43

Invité

Anonymous
Invité

je suis droitiere ( quel originalité^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum