Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on parlait de nous ...

+5
Supernatural Girl
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
J3ns3n-Ackl3s
Charline
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Et si on parlait de nous ... Empty Et si on parlait de nous ... Mer 3 Mai 2006 - 15:49

Charline

Charline
Fondatrice

Et si on parlait de nous pour mieux se connaitre, pour parler de tout et de rien.

Voilà, je commence, il fait beau avec un peu de vent sinon, je vais bientôt partir chez l'ortophoniste pour ma fille (pationnant, non)

Sinon, qu'aimez-vous faire à part INTERNET ?

https://supernatural.forumactif.be

2Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Sam 6 Mai 2006 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Nous sommes en week-end de 3 jours. Quel pied !!!

3Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Lun 8 Mai 2006 - 12:45

Invité

Anonymous
Invité

Nous sommes Lundi 8/05 il fait un temps médiocre, je crois je vais regarder des séries. (géniales)

4Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mar 9 Mai 2006 - 11:02

PCR

Anonymous
Invité

C'est mardi et le temps est absolument immonde! Je vais me préparer à faire mes cartons (soupir peu motivé), car je déménage samedi prochain. Eh ouais, je pars de chez maman pour habiter en colloc avec un pote!

Pour répondre à Charline, ce que j'aime en dehors d'internet? Bah internet (ok c'était facile), bidouiller mon ordi, jouer aux jeux video (Oblivion, Guild Wars, Civilization IV, Black and White, Les Sims 2), lire, dessiner, écrire et regarder CSI et Grey's Anatomy.

5Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Ven 30 Juin 2006 - 15:53

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

On est Vendredi le temps est parfait il ne fait ni trop chaud ni trop froid j'ai découvert un super forum que demander de plus.

6Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Dim 4 Fév 2007 - 14:19

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

moi je m'ennuie fortement en ce dimanche lol C'est pour ça que je suis venue sur le forum, au moins je peux parler, enfin écrire...et puis mater les deux beaux gosses lol

http://just-julyy.skyrock.com

7Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Dim 4 Fév 2007 - 15:13

Invité

Anonymous
Invité

Vas-y mate !!! Ils sont mimi les beaux gosses

8Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Lun 19 Fév 2007 - 23:10

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

me revoila sur le forum alors que l'épisode de SUPERNATURAL est entrain d'être diffusé...vous allez vous dire que je ne suis pas normale lool le fait est qu'on m'a parlé pendant l'épisode, qu'on a fait du bruit etc...donc j'ai été contrainte de l'enregistrer et je le regarderais plus tard dans la soirée lool vous vous en foutez mais bon mdr ça m'énerve moi...je ne supporte pas quand on me parle lorsque je regarde une émission pas vous?

http://just-julyy.skyrock.com

9Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Sam 31 Mar 2007 - 11:27

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

moi c'est pareil avant quand je regardai buffy sur la 6 tout le monde savait qu'il ne fallait pas un bruit en plus le samedi il y avait souvent des anniv' ou des fêtes et ba ils savait tous que j'étai dans ma chambre en train de regarder ma série préférée maintenant avec supernatural c'est pareil lol

http://mouflette29.skyblog.com

10Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Dim 8 Avr 2007 - 14:37

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est super relou !!! grrrrr lol

http://just-julyy.skyrock.com

11Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Ven 13 Avr 2007 - 2:30

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

c'est clair c'est trop chiant ça, comme quand j'regarde Veronica Mars ça tombe pile à leur du repas donc pour avoir du silence voila quoi lol
sinon il est 1h30 du mat et j'suis encore sur l'ordi(d'ailleur j'me sens un peu seule sur le forum là, ya personne mdr)
mais bon c'est les vacances, vive les grasses mat le matin !!! cheers

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

12Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:00

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Il est 21h58 et j'en et marre de ce temps pourri ! J'aimerais être en vacance à la mer !

13Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

comme je te comprend surtout qu'aujourd'hui je me suis baigné !

14Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:11

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Razz Y'en n'a qui ont de la chance !

15Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

ouais t'habites où ?

16Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:17

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Vers Grenoble et toi ?

17Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:18

Invité

Anonymous
Invité

dans le var près de toulon !

mais toi l'hiver t'as le ski!

18Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:19

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui c'est vrai mais j'aime pas le ski Razz

19Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:21

Invité

Anonymous
Invité

dommage !!!

l'été tu peux faire des rando, j'en fait avec mes parents de temps en temps ! c'est sympa

20Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:22

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui c'est vrai c'est sympas ! Mais c'est quand même mieux la mer, enfin l'été !

21Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

il y a trop de monde !!! j'y vais quand meme pour mater les filles Laughing, on se fait des volleys sur la plage c'est assez cool

mais on est les uns sur les autres je préfére la piscine !!!

22Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:26

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

On reconnait bien les mecs là Laughing Enfin faut dire que la plage c'est fait aussi pour les filles, voir des mecs se balladait torse nu ... Very Happy

23Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:28

Invité

Anonymous
Invité

tu vois tout le monde y trouve son compte Laughing

24Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Mer 16 Mai 2007 - 23:36

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Sa c'est sur Razz !!!

25Et si on parlait de nous ... Empty Re: Et si on parlait de nous ... Jeu 17 Mai 2007 - 0:35

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

il est 23h33 et jaimerai etre en vacs aussi lol
mais je reve d'une graaande montagne, un soleil magnifique, et bibi (moi lol) sur le dos d'un cheval avec un ruisseau pas loin

je sais je suis tarée -_-

Http://www.myspace.com/chibi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum