ok avec vous, épisode bien marrant... n"anmoins je reste sur ma faim...
Certes on a droit à du très très grand Dean (humour, tchatche, drague, etc) très drôle, encore une bonne raison de préférer Dean à Sam, certes la mise en abîme de la série avec le film d'horreur dans une série de scifi-horreur était inévitable mais néanmoins interressante, MAIS...
franchement, après le 2x16 et sa fin à la sixième sens très belle et douloureuse, après le 2x17 ENORME (peut etre le meilleur pour moi avec le 2x14 et le 2x12) et sa fin incroyablement tragique pour une série pour 'jeunes" (honnêtement, à part Buffy et sa fin de s5 ou de s6 ac Willow, je connais pas beaucoup de série qui ont des épisodes aussi troublants), je trouve qu'ils passent un peu trop rapidement sur un épisode fun détente... Merde quoi, Sam a pas l'air plus que ça atteint par ce qu'il a fait (une petite réplique et c'est escampé) alors que ça aurait pu être l'occaze d'un tournant radical de la série ou au moins du personnage. Ou est la déprime? la remise en question? la transition??? bref je suis quand même un peu déçu... ils auraient mieux fait de mettre les episodes "heart", "bad sign" ou encore "nightshifter" en fin de saison car plus dense, plus sombres et surtout plus matures, avant de debouler sur une fin de saison qui risque d'être GRANDIOSE...
Aller, un petit effort messieurs les scénaristes, vous nous avez habitué à mieux..