Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x18 Hollywood Babylon

+16
séléna
Genesis
jenny38
- Jacey -
cw83
eleana
¤MoUfLeTtE¤
Doxy
brendsnow
dean le tombeur
| Wendigo |
Supernatural Girl
pepette
Nina
Charline
Gibi
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

512x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mer 25 Avr 2007 - 18:22

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je viens de re-regarder l'episode et jme suis arreté sur le moment ou Dean complimente avec gourmandise les mini sandwich steack/fromage et la tete qu'il fait en proposant a Sam j'était mdr
jvous met une capture histoire de rigoler :

2x18 Hollywood Babylon - Page 3 Vlcsna10

Http://www.myspace.com/chibi

522x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mer 25 Avr 2007 - 19:56

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ah il les aime ces sandwich !!! lol

"They're like miniature philly cheese steak sandwiches, they're delicious!"

et quand un gars en prend un:

"They're wonderfull!"

il serait prêt à nous faire de la pub 2x18 Hollywood Babylon - Page 3 Mdr

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

532x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mer 25 Avr 2007 - 23:54

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jadore quand il dit "they're delicious"

et sam qui répond "maybe later" genre le gars trop pas interressé par la bouffe mdr

542x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mer 25 Avr 2007 - 23:55

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

alala ils sont terribles c'est 2 là quand ils s'y mettent Laughing

552x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mer 25 Avr 2007 - 23:58

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

cest clair, jespere qu'il y aura une vidéo de bloopers pour la saison 2

562x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Jeu 26 Avr 2007 - 0:02

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

2x18 Hollywood Babylon - Page 3 Chikas_p

572x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Dim 29 Avr 2007 - 22:37

jenny38

jenny38
Shadow

j'aime aussi la musique de la derniere scene elle est tres rigolote

582x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 0:40

Genesis

Genesis
Wendigo

ok avec vous, épisode bien marrant... n"anmoins je reste sur ma faim...

Certes on a droit à du très très grand Dean (humour, tchatche, drague, etc) très drôle, encore une bonne raison de préférer Dean à Sam, certes la mise en abîme de la série avec le film d'horreur dans une série de scifi-horreur était inévitable mais néanmoins interressante, MAIS...

franchement, après le 2x16 et sa fin à la sixième sens très belle et douloureuse, après le 2x17 ENORME (peut etre le meilleur pour moi avec le 2x14 et le 2x12) et sa fin incroyablement tragique pour une série pour 'jeunes" (honnêtement, à part Buffy et sa fin de s5 ou de s6 ac Willow, je connais pas beaucoup de série qui ont des épisodes aussi troublants), je trouve qu'ils passent un peu trop rapidement sur un épisode fun détente... Merde quoi, Sam a pas l'air plus que ça atteint par ce qu'il a fait (une petite réplique et c'est escampé) alors que ça aurait pu être l'occaze d'un tournant radical de la série ou au moins du personnage. Ou est la déprime? la remise en question? la transition??? bref je suis quand même un peu déçu... ils auraient mieux fait de mettre les episodes "heart", "bad sign" ou encore "nightshifter" en fin de saison car plus dense, plus sombres et surtout plus matures, avant de debouler sur une fin de saison qui risque d'être GRANDIOSE...

Aller, un petit effort messieurs les scénaristes, vous nous avez habitué à mieux..

592x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 10:38

séléna

séléna
Fantôme

oui carrément drole cet épisode, surtout quand tara répète son texte ou qu'elle crie!!!

Jai adoré Dean, toujours aussi drôle, dommage oui qu'ils ont zappé l'épisode "Madison" vite fait!!!

http://heroes-nbc.fr-.com

602x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 13:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jai eu cette meme remarqué Genesis, et j'avoue que la toute petite replique de Dean concernant Madison est très moindre

612x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 19:13

Genesis

Genesis
Wendigo

Ben ouais je trouvais que justement jusque là ils avaient bien réussi dans la gradation, après le premier épisode de la saison bien sûr tragique, ils avaient peu à peu relancé la machine avec des épisodes de bonne facture mais soft, tout en relançant la thématique et l'intérêt dans qq épisodes (ceux avec le chasseur fou et les vampires par exemple), mais la progression dans le dramatique était constante... On était arrivé en deuxième partie de saison à une vraie série mature, prenante, bien scénarisée, adulte, avec toujours la marque de fabrique de Supernatural mais en ajoutant un ptit chouilla de la maturité qui fait les grandes séries... Et là, après 4 épisodes grandioses (3 tragiques, un tragicomique), on se retrouve avec 2 épisodes franchement en décalage, comme !une excuse pour l'orientation actuelle de la série... je trouve ça dommage et surtout dommage que le choc psychologique de Sam (sa petite amie a été tuée rappelons le, puis obligé de tuer la première femme qui lui permet de renaître en tant qu'homme..) n'influe pas plus sur le personnage... C'aurait été pour moi l'occasion rêvée de faire basculer le personnage vers le côté "obscur" (dark sam koi). Bref je pense que l'épisode 17 est arrivé trop tôt, et que le 18 et 19 avaient plus leur place en mi-saison... La ça fait vraiment bouche trou

622x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 20:58

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pas faux, mais moi je dirais plutot que cest le 17 qui est mal placé, je le verrais plutot en fin de saison, sam qui dérive et toujours les paroles de papa winchester qui subsiste dans les esprits
mais bon cest une série, y a de très bon coté, comme de mauvais, on ne peux pas non plus en vouloir au realisteur & scénariste, mais jaurais tendance a dire que de remettre un episode 'sombre' après le 17 aurai soulé pas mal de gens, car l'émotion quon a eu dans le 17 il fallait s'en remettre, pas aussi vite, je suis totalement d'accord avec toi, mais pas non plus resté dans cette esprit de mort & déprime tu vois?
mais bon comme je viens de dire cest une série, cest quand meme plus dur qu'un film car faut savoir entretenir l'attention des spectateurs, tout au long des saisons pour ne pas etre annulé sur la chaine qui diffuse, donc je pense qu'il on vu comme ca. mais bon je reste daccord sur le fait que jmattendais a un peu plus de dialogue sur Madison dans cet épisode, car vu l'état de Sam à la fin de cet épisode ... ca fendait le coeur

632x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 21:43

Sévy

Sévy
Admin

Dean est à mourir de rire une fois encore dans cet épisode.
Comme dit Genesis, du très grand Dean lol
Il s'y croit vraiment, c juste trop fort...alors qu'il est juste P.A. !! lol
Quoi que Wentworth Miller était un PA quand il a été casté pour Prison Break, comme quoi lol

642x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 21:50

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

c'est clair c'est a mourir de rire quand il est avec son casque, et Sam qui le regarde incrédule, jaimerai trop voir les behind the scene de cet épisdoe

652x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 21:54

Sévy

Sévy
Admin

Ah grave ca serait vraiment trop bien

ON risque d'en avoir lors de la sortie des DVD de la saison 2

662x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 21:57

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la vidéo de bloopers de la S.2 est grandement attendu, je trouve quon se marre plus que dans la premiere saison

672x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 22:07

Sévy

Sévy
Admin

Ouai la saison 1 était bcp + sombre

La c sombre, plus dans les personnages, mais ils trouvent souvent des situations qu'ils essaient de rendre comiques, surtout avec Dean lol

682x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 22:08

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah j'aurais tendance a dire qu'avec Dean , si sam était aussi blagueur que Dean ce serait trop, trop de trop, tue le trop cest bien connu

692x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Lun 30 Avr 2007 - 22:53

Sévy

Sévy
Admin

Ouai c sur
Pis c pas dans son tempérament à Sam, sauf pour se foutre de gueule de son frère lol

702x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 0:23

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ouais cest clair il est roi, mais justement avec lui cest subtile, il joue sur le regard, il na pas besoin de parler

712x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 1:22

Genesis

Genesis
Wendigo

Ah ça, niveau humour, je crois qu'on a atteint le summum de Dean :)

Entre les sandwichs, la réplique sur l'actrice, et mon passage préféré, quand Sam lui parle de sa découverte et que lui parle dans son talkie de PA en ayant rien à foutre de Sam, énorme... Et le sourire en coin en sortant de la roulotte à la fin...

Heureusement qu'y avait Dean

722x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 12:24

Sévy

Sévy
Admin

Ah grave javé oublié la scène de fin dans la caravane, excellent, j'étais pété de rire !!

732x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 16:05

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Encore un épisode parodique et en plus ils s’attaquent aux films d’horreurs. Une bonne dose d’autodérision, vu qu’ils utilisent le nom du producteur exécutif de la série, un film qu’Eric Kripke et une ancienne série d’un des acteurs. Une sacrée mise en abîme des plus réussie.

Dean est a mourir de rire à tout le temps manger, à accepter le boulot juste parce qu’il y a une actrice qu’il aime bien, sa culture en film d’horreur. Le pauvre Sam, lui tente désespérément de faire le boulot. La façon dont sont réutilisé tout ce que Sam et Dean ont fait pour sauver le réalisateur à la fin…

La fausse promo pour le film est aussi géniale. Franchement, cette saison, ils nous ont fait de très bons épisodes parodiques.

J’ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.

Ensuite par rapport à sa place dans la saison : on arrive au final qui s’annonce assez sombre et avec pas mal de révélations. Nous avons effectivement eu 2 très bons épisodes, assez noirs, je pense qu’il fallait un épisode plus distrayant, mais effectivement après Heart, ça fait un peu bizarre. Ensuite, on a aussi eu une longue coupure (presque 1 mois) entre les deux épisodes. Et au mois de mai, on a de nouveau des sweeps, donc il faudrait savoir ce que la concurrence offrait en face !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

742x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 18:09

Sévy

Sévy
Admin

Ah oui la fausse bande annonce du film
Je croyais que ma vidéo de l'épisode déconnait et que j'avais pas chargé le bon truc sur mon PC mdr

752x18 Hollywood Babylon - Page 3 Empty Re: 2x18 Hollywood Babylon Mar 1 Mai 2007 - 18:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

entre celui ci et Tall Tales on arrete pas mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant