Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x17 Heart

+22
pepez05
Sévy
- Jacey -
Miriam
Miss padalecki
eleana
Genesis
séléna
jenny38
Alexa
aurore
Letty
brendsnow
belgique023
| Wendigo |
Supernatural Girl
pepette
dean le tombeur
Nina
AMBRE
Charline
Gibi
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

512x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Sam 21 Avr 2007 - 21:24

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Je viens de revoir une vidéo sur youtube de ce fameux passage ou Sam va "s'occuper" de madison, sur une chason d'Apocaliptyca, cétait horrible, de revoir ce passage déjà émouvant, et d'entendre ce bruit de détonnation, bref vivement la fin de la saison

Http://www.myspace.com/chibi

522x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Sam 28 Avr 2007 - 18:35

Sévy

Sévy
Admin

Sincèrement, c l'un de mes préférés...
On voyait bcp Dean jouer avec les filles et tout, mais Sam restait trop braqué, triste et renfermé par rapport à Jess.
Là il trouve qq1...et il doit se résoudre à la tuer et ca lui déchire le coeur...fin magnifique...

532x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Lun 11 Juin 2007 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

J'adore. Bon ok là je chiale toujours un peu (je viens d ele regarder). Mais j'adore quand Dean et Sam font pierre papier ciseaux.

542x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mar 12 Juin 2007 - 1:38

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

C'est vrai que pour les fans il est l'un des préférés.

C'est aussi le cas pour moi car cette épisode est exlent dans plusieurs point:

- Comme l'a dit gibi les sénaristes ont fait un travail colosal et remarquable pour modernisé le mythe du loup garou

- On dévoille d'avantage les emotions de Sam et Dean

- Et puis cette scène final, pourtant je ne suis trés rarement (pour ne pas dire quasi jamais) ému par une série, mais s'est vrai que cette épisode ne peut pas toucher. Tout être humain compatie forcément avec le personage de Samy.

http://blog.ifrance.com/pepez05

552x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mar 12 Juin 2007 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

En plus cet épisode j'en attendais pas mal, le loup-garou est ma légende préféré donc quand on y touche, c'est risqué, ça peut être soit sublime, soit médiocre. Là je trouve qu'ils l'ont bien reprit et c'est vrai que le côté moderne est bien trouvé.

562x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mar 12 Juin 2007 - 14:59

Charline

Charline
Fondatrice

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Mais j'adore quand Dean et Sam font pierre papier ciseaux.

c'était vraiment excellent !

https://supernatural.forumactif.be

572x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mar 12 Juin 2007 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

Au début on se dit : ils ne vont pas se pfrapper dessus. Vu comment Sam tend son poing. Et puis ils restent très sérieux c'est complètement décalé d'où l'effet comique.

582x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mer 13 Juin 2007 - 1:27

Invité

Anonymous
Invité

cet épisode est un de mes préféré!!alala que c'est triste de voir Sam quand çapleurnicheur: La chance n'est vraiment pas avec lui avec les femmes...

592x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mer 13 Juin 2007 - 1:43

pepette

pepette
Modératrice

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Au début on se dit : ils ne vont pas se pfrapper dessus. Vu comment Sam tend son poing. Et puis ils restent très sérieux c'est complètement décalé d'où l'effet comique.

j'ai eu la même impression, ils vont pas se taper dessus quand même

602x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mer 11 Nov 2009 - 21:54

Poupi

Poupi
Modératrice

Pour moi c'est l'un de mes préférés de la série toutes entière. Il est très très emouvant ! On compatis vraiment à la douleur que pourrait ressentir Sam ou Dean à la fin. Et puis durant tout l'épisode on continue d'éspèrer qu'il la souverons, mais bon malheureusement ce n'est pas le cas.
Le scénario est très bien trouvé de plus. Non vraiment pour moi cette épisode es génial !

612x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Mer 11 Nov 2009 - 23:42

ginie65

ginie65
Fantôme

J'ai bien aimé cet épisode, bien qu'il ne fasse pas parti de mon top ten.

622x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Jeu 12 Nov 2009 - 14:24

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Cet épisode est l'un des plus tristes selon moi. Bon, il vient après la mort de Dean, Sam et John, mais je le trouve vraiment très bien. De plus, j'aime la façon dont ils ont repris le mythe du loup garou.

632x17 Heart - Page 3 Empty Re: 2x17 Heart Jeu 12 Nov 2009 - 21:16

cas'

cas'
Scarecrow

C'est l'un des épisodes que je déteste le plus lol Peut être même celui que j'aime le moins !!

Un Sam-centric, larmoyant (normal c'est sam ^^') et pas trop de suspense (on sait toute de suite ce qui va se passer) ... bref dsl on a compris que Sam-larmoyant c'est pas mon truc XD

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3