Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Type de films préféré

+27
Gidou
marielle
kate
galak88
Zixor
imane
Sostiel
vivi ackles
daphnée
bebedragon
sandra_winchester
Miss Ackles
jojo76
lynda
MuGeN
sonia.mcfly
sword
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Miss padalecki
nathalie
dean le tombeur
Arc-en-Ciel
Nina
Charline
oO Julie Oo
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est ton type de films préféré?

Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap25%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 25% [ 39 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap5%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 5% [ 8 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap8%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap19%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 19% [ 29 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap8%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 8% [ 12 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap1%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap6%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 6% [ 9 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap11%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 11% [ 17 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap10%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 10% [ 16 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap3%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 3% [ 5 ]
Type de films préféré - Page 2 Vote_lcap4%Type de films préféré - Page 2 Vote_rcap 4% [ 7 ]
Total des votes : 155


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mar 11 Nov 2008 - 22:14

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Tout ce qui comporte du fantastique ou de la science fiction mais j'aime aussi les films completement crazy Razz

27Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mer 12 Nov 2008 - 19:47

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Pour moi, les Thriller, les films policiers ........ et les dessins animés...... bah ouais Embarassed ^^

28Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mer 19 Nov 2008 - 1:31

imane

imane
Hook man

pour moi Les films d'horreur , de suspense bounce Les films d'action & Les thrillers psychologiques cheers

29Type de films préféré - Page 2 Empty sondage Mer 19 Nov 2008 - 14:30

Zixor

Zixor
Wendigo

Type de films préféré - Page 2 A_vote moi jaime bien les film d'horeur de suspense est gore voila

30Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Lun 5 Jan 2009 - 5:15

galak88

galak88
Fantôme

Moi j'adore les films d'horreurs ( si je ne suis pas toute seule!! )et de suspens, mais j'aime aussi les films de guerre, surtout issu de faits réels.

31Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mer 21 Jan 2009 - 21:54

kate

kate
Modératrice

horreur

32Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mer 21 Jan 2009 - 21:56

marielle

marielle
The reaper

les films d'horreur et de suspense et de science fiction

http://monunivers13.frblogs.net

33Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mer 28 Jan 2009 - 18:02

Gidou

Gidou
Scarecrow

Type de films préféré - Page 2 A_vote les films d'horreur et de suspense, les film d'aciton et les films policiers.

34Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Dim 26 Juil 2009 - 18:49

p.e.sawyer

p.e.sawyer
Bloody Mary

je reagrde de tout !:!
sa va de N'oublie jamais , & Transporter en passant par mes préférés AMERICAN PIE lollll

35Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Dim 8 Nov 2009 - 0:14

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

* Les films d'horreurs, de suspense
Les films d'horreurs sont des films normaux pour mon cas, et te font passer de bons moments où tu ne comptes pas le temps.
Pourquoi j'ai pas peur Type de films préféré - Page 2 Whinging
J'aime bien le suspence donc ça se retrouve dans les genres de films que j'aime bien ^^

* Les films gores
Je ne réagis pas face à ce que voit ou très peu. C'est presque exaspérant.


* Les films d'actions
Ah, les aventures, les quêtes, les combats Type de films préféré - Page 2 Coeur


* Les thrillers psychologiques
J'adore l'aspect pschologique de ces films ^^


* Les films policiers
Une ambiance qui me fait craquer ^^

* Les films d'animations
Etant du fan du manga et vu que j'adore le rendu du travail de la 3D...^^

* Les films comiques
Y'en as certains que tu rigoles rien que pensez aux scènes ^^

*Les films musicaux
Cela dépend du thème mais en régle général, j'aime bien ^^

36Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Mar 9 Fév 2010 - 13:14

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Moi j'aimpe bien les films fantastiques ,je les adores

http://Supernatural--62.Skyrock.com

37Type de films préféré - Page 2 Empty Re: Type de films préféré Sam 12 Juin 2010 - 15:21

girlhurt

girlhurt
Hook man

j'adoreType de films préféré - Page 2 Herz Type de films préféré - Page 2 Herz

Les films d'horreur, de suspense

Les films gore

Les films d'action (combats, aventures)

par contre je deteste les films d'amour, où l'on pleure à la fin
Type de films préféré - Page 2 Icon_evil Type de films préféré - Page 2 Icon_evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum