Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Newport Beach

+12
jojo76
cetire
femme de dean
lovejared
Urchin
- Jacey -
JensenA51
marli
makitty
Charline
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Ven 11 Mai 2007 - 21:46

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je sui à la fin de la saison 3 j'adoooooooore !

http://just-julyy.skyrock.com

27Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Ven 18 Mai 2007 - 9:54

lovejared

lovejared
Médium

Jsuis degoutée que la 2 ils aient deja annulé la série ils pourraient au moins finir la saison!

28Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Ven 18 Mai 2007 - 19:13

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est net !!!!

http://just-julyy.skyrock.com

29Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 15 Nov 2007 - 20:43

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

moi ausis j'aimais bien cette série pas au point de l'adorer aussi ça m'a rien fait qu'elle s'arrête même si ça signifait ne plsu voir Ryan(et oui j'adore les rebelles il faut s'y faire) en plsu vu comme ça finit c'est même pas la peine la saison trois et sa fin horrible c'est bon je l'ai trouvé vraiment nulle alors aurevoir newport merci pour ces bons moments

30Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Sam 24 Nov 2007 - 1:55

cetire

cetire
Bloody Mary

Alors perso,c'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette série!!!Au départ j'étais plutôt sceptique mais j'ai craqué dessus...
Donc j'ai suivi la saison 3 et la saison 4...Ce soir,TF6 a diffusé les deux derniers épisodes...Pfff,les délires de Seth,le bla bla incessant de Taylor et le mignon Ryan vont me manquer!!!Mdr

31Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Sam 24 Nov 2007 - 2:51

jojo76

jojo76
Croatan

j'aime pas du tout, je prefere des serie un peu plus inteligente comme veronica mars ou les freres scotts Smile

http://www.cinevorax.fr/

32Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Sam 24 Nov 2007 - 15:09

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

D'abord Newport beach est plus intelligentes que les fréres scoot, les fréres scoot c'est d'un superficiels, dans OC il denonce les travers d'une certains jeunesse dorée

33Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Sam 24 Nov 2007 - 22:40

pepette

pepette
Modératrice

je connais pas bien donc je peux pas dire !

34Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Dim 25 Nov 2007 - 1:54

cetire

cetire
Bloody Mary

Je ne trouve pas que les Frères Scott soit une série intelligente!!Ou alors j'ai pas vu les moments qu'il fallait!!!Je n'ai jamais pu regarder un épisode du début à la fin de cette série!!
Je suis du même avis que ColeenJTForever,elle est superficielle!
D'ailleurs je rejoint ton avis sur O.C,sur les travers de la jeunesse dorée! Very Happy

35Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Lun 26 Nov 2007 - 22:00

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Ah merci de partager mon opinion

36Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Lun 26 Nov 2007 - 22:38

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

hey les gens on se calme tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion chaque série a son petit truc en plus et on n'a pas le droit de juger
tous les gou^ts existent heureusement!!!!
peace and love les gens

37Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mer 28 Nov 2007 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

Bien dit !!!!!!

ben moi je suis pas trop ce genre de série ! Gosses de riche ou pas qui arrive à s'en sortir c'est pas mon truc. C'est très phénomène américain je trouve ! c'est mon avis

maintenant j'ai déjà vu des épisodes de l'un comme de l'autre mais voilà, rien de m'attire !

ah si !!!!! les beaux mecs MDRRRRRRRR dsl !

38Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mer 28 Nov 2007 - 19:44

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

fande je suis ok avec toi c'est pas non plus mon genre de série c'est pas pour autant qu'il faut critiquer voire même enfoncer ses séries j'aimerais que vous vous posiez cette question :
qu'est -ce qu'on ferait si quelqu'un enfonçait supernatural? tout ça par cequ'il n'a pas les mêmes goùuts?

39Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mer 28 Nov 2007 - 20:00

jojo76

jojo76
Croatan

ca m'est deja arriver qu'on enfonce supernatural lol

http://www.cinevorax.fr/

40Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mer 28 Nov 2007 - 23:51

cetire

cetire
Bloody Mary

Je ne crois pas avoir "enfoncer" One Tree Hill par mes propos!J'aurai pû les formuler autrement soit mais bon...
Après tout les goûts sont dans la nature et heureusement!!!Sinon,on s'ennuyerait!!Mdr
Pour Supernatural,je pense qu'elle touche un plus large public que les autres séries,il suffit juste de regarder les âges des membres de ce forum.Tout le monde y trouve son compte!Mes amis ont regardé Supernatural pour me faire plaisir et ils ont grave accrochés car ils trouvent qu'elle fait plus "adulte"que les autres séries comme O.C ou One Tree Hill!

41Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 29 Nov 2007 - 19:13

femme de dean

femme de dean
Scarecrow

je ne t'accuse en rien je veux juste essayer d'arrondir les angles heureusement comme tu dis, qu'il y a de tout dans la nature c'est ça qui fait la beauté du monde!

42Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 29 Nov 2007 - 19:40

cetire

cetire
Bloody Mary

J'ai bien compris ta démarche!!!! Wink !

43Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 29 Nov 2007 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

parfois on ecrit des choses qui sont dures sans le vouloir, je pense qu'ici c'était juste mal interprêter voilà !!!

et n'enfoncez pas supernatural où je vais devenir rouge Laughing je rigole, il en faut pour tous les gouts et heureusement.

sinon la vie serait si triste !

44Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 29 Nov 2007 - 19:53

cetire

cetire
Bloody Mary

Clair,je pensais pas que çà aller être interpréter durement!Mais c'est vrai que par écrit il est parfois dur de se faire comprendre car il y a pas l'intonation de la voix!!
Je deviens rouge avec toi si jamais quelqu'un critique Supernatural!! Laughing

45Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Jeu 29 Nov 2007 - 22:36

Invité

Anonymous
Invité

LOL à vous deux !!!!

On sera trois à devenir rouge alors ...

j'ai suivi par un moment la série, mais je m'en suis lassée pourquoi, je serais incapable de le dire ! si peut-être qu'il ya trop de série de ce genre. Je me dis que peut-être ce n'est pas la réalité, il leur arrive toujours des trucs ... je sais pas !

46Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mar 2 Sep 2008 - 16:28

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Invité a écrit:LOL à vous deux !!!!

On sera trois à devenir rouge alors ...

j'ai suivi par un moment la série, mais je m'en suis lassée pourquoi, je serais incapable de le dire ! si peut-être qu'il ya trop de série de ce genre. Je me dis que peut-être ce n'est pas la réalité, il leur arrive toujours des trucs ... je sais pas !
Non 4 !!!!!! Newport Beach - Page 2 362807 Moi j'aime beaucoup cette serie je la trouve tres originale et realiste !!! Apres, elle n'est pas comparable avec les freres scott car ce n'est pas du tout le meme contexte !
D'ailleurs pour les fans de OC, la saison 1 est rediffuser sur france 4 tous les jours a 17h25 !

http://cindy25-69.sky

47Newport Beach - Page 2 Empty Re: Newport Beach Mer 3 Mar 2010 - 21:21

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Cette serie je ne m'en lasse pas ... je l'ai regarder , puis re regarder & Adam brody Newport Beach - Page 2 Amour62

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Beach or Mountain ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum