Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 3

+58
lily18
AMBRE
Dal
rXp
Phénix
* Fandedean *
angel
impala62
WinchesterFr
lana86
franckd
sami1512
coleenJTforever
*Jared4ever*
gnocchi
Number13
perlnoir
samuelle
Miriam
jerem
Sévy
Jared
- Jacey -
sonia.mcfly
lovejared
JensenA51
Cassie
lovedean
arriabelle
Doxy
Gibi
¤MoUfLeTtE¤
marli
Pumkie
Miss padalecki
Genesis
misslulu93
Thought
| Wendigo |
cindarela
Ptite louve
lizevans
Alexa
lily
Arc-en-Ciel
cw83
Supernatural Girl
brendsnow
séléna
Nina
dean le tombeur
Samy
Mag
Circé
pepette
Letty
oO Julie Oo
Charline
62 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Saison 3 ou pas

Saison 3 - Page 8 Vote_lcap95%Saison 3 - Page 8 Vote_rcap 95% [ 60 ]
Saison 3 - Page 8 Vote_lcap5%Saison 3 - Page 8 Vote_rcap 5% [ 3 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Sam 5 Mai 2007 - 1:50

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

LoL c'est vrai qui a 2 non

http://estrella8385.skyrock.com/

177Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Sam 5 Mai 2007 - 15:10

Number13

Number13
Bloody Mary

moi je suis à 100% pour. Je suis déja accro à la série...(oui, je suis la diffusion sur la 6), c'est bien la première fois que je m'intéresse autant à une série, d'habitude je ne suis pas trop télé mais...bref, si il n'y a pas de saison 3 je pète un câble!What a Face

SUPERNATURAL ADDICTED

178Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Sam 5 Mai 2007 - 15:38

jerem

jerem
Bloody Mary

Je vous parie tous ce que vous voulez qu'il y aura une saison 3, y a pas de quoi s'inquiété.
Donc annoncé ce que vous voulez. Smile

179Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Sam 5 Mai 2007 - 17:00

Charline

Charline
Fondatrice

Saison 3 pour toi !!!!!!!

(je croise les doigts)

https://supernatural.forumactif.be

180Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 16:08

Sévy

Sévy
Admin

Jared parle d'une saison 3 qui pourrait bien ne pas arriver, à cause de leur concurrents sur les autres chaines à la même heure...
Il invitent les fans à se mobiliser et à encourager tout le monde à regarder la série...

Jared Padalecki a écrit:CW’s Supernatural, currently on its second season, earned quite a number of positive reviews since it premiered in September 2005. But despite the substantial devoted fan base, the renewal of the series for a third season was perceived by many to be doubtful. In line with this, Jared Padalecki, one of the lead stars on Supernatural, encouraged fans to promote the paranormal thriller.

In an interview with TV Guide, Padalecki spoke about his insights on the show, as well as what the viewers can do to help lure in another season. He said, “I'm so removed from the real world that sometimes I lose track of the fact that people are enjoying our show and what we do. We're in our own reality up here, which isn't really reality… We are all worried…we're doing the only thing we can do, which is work on the quality of the show. It is just one of those unfortunate things, since we're in this ridiculous hour on this ridiculous night of television."

Jared talked about being up against the two Thursday night powerhouses ABC's Grey's Anatomy and CBS' CSI, saying, "I don't remember ever in my life the No. 1 and 2 [scripted] shows being on in the same hour. We're, like, a welterweight in the ring with Mohammed Ali and George Foreman. We're going to sneak in some punches, but it is a little like we were thrown to the wolves. From what I know, the powers-that-be are happy with what's going on, but unfortunately I think coming back has to do with how many people are watching."

He encouraged viewers to spread the word about the show. "Tell your friends and everybody you can about the show! We love hearing online and in other venues that people are enjoying it. If you know anybody who might be interested in the show but hasn't watched it yet, try to convince them to sit down with you.”

As for the rest of season two, Padalecki affirmed that there‘s still a lot to look forward to, especially the season finale. He added, “I think our final run is fantastic. The episode after Tricia's, which was one of my favorites, is the one where Sam gets some "special lovin'," so to speak. Then we have a great time when Sam and Dean go to Los Angeles to visit a haunted movie set. It gets better from there. Even though we haven't finished filming our final episodes, I think in four months I can see being more proud of Season 2 than of any of the other work I've done.”

To savor the remaining episodes of Supernatural Season 2, stay glued every Thursday 9/8C on CW.

-Kris, BuddyTV Staff Columnist

Source: TV Guide

181Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 16:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mot d'ordre : Spread the word !


mais ca me dit rien qu'il aille .... Sad

Http://www.myspace.com/chibi

182Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 16:46

Sévy

Sévy
Admin

Ouai en meme temps, Jared a raison de s'énerver comme ca
Jve dire, ils les colle à 21h face à des monstres de la TV US, ils ont bcp - de pub que les autres etc...c sur que c chaud pour eux et si les fans s'y mettent pas, bah ils finiront à la trappe quoi...

Donc on les seules qui puissent les aider en fait
en regardant, en faisant passer le mot, et puis aussi du style les pétitions les trucs du genre
Meme si ca marche pas les pétitions, au moins ca montre qu'on est là et qu'on veut le show...

183Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 16:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

d'ou la pétition!
je comprend bien que cest vache de la part de CW de les collés a 21h, en france a 21h il aurai surement plus de succès !!
bref spread the word, ..

sérieux la jsuis dégoutée, je suis pas du genre défaitiste, mais le "marché" de la Tv est tellement cruel, qu'il y a peu d'espoir

Http://www.myspace.com/chibi

184Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 17:33

Sévy

Sévy
Admin

Ouai et aux US, ya bcp + de chaines, donc bcp + de TV Shows & Reality TV

185Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 17:34

Number13

Number13
Bloody Mary

pfff, pour une fois qu'il y a des séries intéressantes et qu'ils veulent la jarter because pas assez d'audience -_-

j'suis dégoûtée😢 Crying or Very sad Sad

186Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 19:13

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jai traduis (selon moi) le plus intérressant a lire concernant la "S.3" : (désolée s'il y a des fautes, jsuis pas fortiche à l'écris)

- Surpernatural sur CW, actuellement sur sa deuxième saison, une multitude de reviews positives depuis la première diffusion en septembre 2005. Mais malgré la base substantielle de fans consacrée, le renouvellement de la série pour une troisième saison a été perçu par plusieurs pour être douteux. Conformément à cela, Jared Padalecki, un des acteurs principaux de Supernatural, encourage les fans à promouvoir le thriller paranormal.

- Dans une interview avec TV Guide, Jared a parlé de ses perspicacités sur la série, aussi bien sur ce que les téléspectateurs peuvent faire pour aider à séduire une autre saison. Il a dit, "je suis si distant du monde réel que parfois, je perds de vue le fait que les gens aiment notre série et ce que nous faisons. Nous sommes dans notre propre réalité, qui n'est pas vraiment la réalité … Nous sommes tous inquiets…nous faisons la seule chose que nous pouvons faire, qui est de travailler la qualité de la série. C'est juste une de ces choses malheureuses, puisque nous sommes à cet horaire ridicule sur cette ridicule chaine de TV."

- Il a encouragé les téléspectateurs à faire passer le mot à propos de la série. "Dites à vos amis et tous ceux que vous pouvez au sujet de la série! Nous aimons entendre dire en ligne et d'autres lieux que les gens l'aiment. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par la série, mais ne l'a regarde pas, essayer de les convaincre de s'asseoir avec vous."

- Quant au reste de la saison 2, Jared a affirmé qu'il y a toujours beaucoup à attendre avec impatience, particulièrement le finale de saison. Il a ajouté, "je pense notre fin exécutive est fantastique. L'épisode après Tricia, qui était un de mes favoris, est celui où Sam obtient certains "special lovin' "pour ainsi dire. Ensuite nous avons du bon temps quand Sam & Dean vont à L.A pour visiter un tournage de film hanté. Il s'améliore à partir de là. Bien que nous n'ayons pas fini de filmer nos épisodes finaux, je pense que dans quatre mois, je peux regarder en étant plus fier de la Saison 2 que de n'importe quel autre travail que j'ai fait. "

Http://www.myspace.com/chibi

187Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 19:40

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Attention, cette interview de Jared date du 15 mars (j'avais commencé à le traduire, puis avec le boulot, je l'ai pas fini Embarassed ). Les acteurs et les créateurs de la séries s'étaient lancés -en février et mars- dans une grosse campagne pour faire parler de la série.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

188Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 20:10

Sévy

Sévy
Admin

OUai mais bon, faut quand meme rester motivés lol

189Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 21:41

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sévy a écrit:OUai mais bon, faut quand meme rester motivés lol

C'est dans ce sens là qu'il faut prendre ma remarque. En février-mars, le moral de l'équipe était assez bas. Ils multipliaient les articles, et les appelles aus fans pour se mobiliser pour la série.

Maintenant, je ne sais pas trop quelle est le sort de la série, mais je suis assez positive.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

190Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 22:05

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je reste motivé, malgré cet article

Http://www.myspace.com/chibi

191Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 22:26

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Je reste positif !

192Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:19

Charline

Charline
Fondatrice

Positivons !

on fait que ca signait, il faudrait changer l'horaire, le jour je sais pas moi, nous mettre à la place des américains ^^

https://supernatural.forumactif.be

193Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:22

cw83

cw83
Castiel

Ca serait super cool comme idée !

194Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:22

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

je trouve aussi !

195Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:23

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

comen ca????

Http://www.myspace.com/chibi

196Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:24

cw83

cw83
Castiel

pour faire parti de l'audienc eje serais prête à faire pas mal de chose !

197Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:26

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

prête à tout !!! ^^

198Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:27

cw83

cw83
Castiel

attend tu veux insunier quoi là !

199Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:27

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

faut qu'il y ai une saison 3!

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

200Saison 3 - Page 8 Empty Re: Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 23:27

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mais rien dut out c'est toi qui laisse sous entendre ! Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum