Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatoo

+35
vivi11134
Poupi
imane
patoff
Mariion
Angel.
kate
galak88
Jared-Padalecki
bebedragon
fredeuhh
faithnorton
Jensev La Sadique
Missammy
MissAckles69
princess lyly
pink73
Miss Ackles
doudou
jojo76
Miss502
Nightyblossom
pepette
lily18
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Miss padalecki
Alexa
kiss
oO Julie Oo
Nina
Arc-en-Ciel
Charline
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tatoo ?

Tatoo - Page 5 Vote_lcap45%Tatoo - Page 5 Vote_rcap 45% [ 25 ]
Tatoo - Page 5 Vote_lcap55%Tatoo - Page 5 Vote_rcap 55% [ 31 ]
Total des votes : 56

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mar 27 Oct 2009 - 22:17

patoff

patoff
Médium

le mien aussi sera unique, je ne veut pas qu'il ressemble a tout monde et ces ce qu'il fait leurs charme Tatoo - Page 5 Icon_biggrin

102Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mar 27 Oct 2009 - 22:33

Mariion

Mariion
Wendigo

clair c'est pas cool d'avoir un truc que tout le monde a!
vive l'individualisme mdr

103Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mar 3 Nov 2009 - 17:10

imane

imane
Hook man

moi j'ai pas de tatouages Very Happy

104Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mer 2 Déc 2009 - 22:30

Poupi

Poupi
Modératrice

Oula j'adore les tatouages !!! Depuis que j'ai 10 ans, en gros quand j'ai vu Charmed pour la première fois j'en veux !
J'ai tellement embété mais parents avec ça qu'ils ont accepté Xd ! Du coup à 16 ans je me suis fait un tatouage tribal dans le bas du dos et pour mes 18 ans je me suis fait un phoenix avec 2 fleurs dans le dos (ce dernier aillant une grande signification pour moi).
Prochainement je voudrais m'en faire un au poignet, qui fera comme un bracelet.

105Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Dim 13 Déc 2009 - 19:41

patoff

patoff
Médium

qui a dit que sa fesais pas mal de ce faire tatouer hinnnnn Tatoo - Page 5 Icon_scratch Tatoo - Page 5 Icon_question Tatoo - Page 5 Icon_question
voici mon tatouage un bas dos, je viens de le faire faire, j'ais gonglée pendant 2h30 et moi qui pensais ne pas etre douiller Tatoo - Page 5 Icon_neutral

Tatoo - Page 5 Iw7j

106Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Dim 13 Déc 2009 - 21:47

Poupi

Poupi
Modératrice

Waouh ! Il est superbe Patoff !

Moi c'est pareil, j'ai jongler pour les miens ! En faites, c'est surtout le contour qui fait mal. Pour le deuxième, lors de la première séance qui a duré 1h30 , mon tatouer m'avait fait que les contours ! Et bah je les ai bien senti ! La seconde séance, ( celle ci à durée 2h30), j'ai eu beaucoup moins mal.

107Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Dim 13 Déc 2009 - 22:27

patoff

patoff
Médium

ta u de la chance, moi il j'ais u le droit a 2 pose de 5 min a la fin des qu'il posait l'appareille je ne savais plus comment me mettre tellement que j'avais mal, les contours, j'ais u mal mais le pire ces quand il a voulu mettre le blanc, donc je pense qu'il a u pitier de moi pour le blanc, ouffffff ces finis, j'en voulais qu'un et ba ces fait maintenant Tatoo - Page 5 Icon_biggrin

108Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Lun 14 Déc 2009 - 21:36

Poupi

Poupi
Modératrice

Une bonne chose de faites alors !^^Oui tu l'as dis; j'ai eu de la chance ! Je crois qu'il a eu pitié de moi Xd. D'ailleurs faut que j'y retourne pour qu'il vérifie si il ne manque pas d'encre ni rien.
Moi je dit être un peu maso, mais je voudrait m'en refaire un troisième, qui ferais comme un bracelet au poignet .

109Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mar 15 Déc 2009 - 1:17

patoff

patoff
Médium

oui je pense que tu est maso Tatoo - Page 5 Icon_lol Tatoo - Page 5 Icon_lol mais il va etre superbe ! ! ! j'espère que tu ne soufrira pas trop

110Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Ven 8 Jan 2010 - 17:04

vivi11134

vivi11134
Shadow

oui j'en ai 4
un sur l'epaule c'est 3 petit dauphin avec les ying et le yong et 3 signes chinois
un dans le bas du dos c'est une rose avec un petit tribal
une rose bleu avec mon signe chinois sur la cheville
et 3 étoiles sur le poignet
et la j'aimerai bien me refaire un dernier sur mon pied des étoiles est une clé de sol enfin je ne sais pas encore quoi alors j'attend

111Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Ven 8 Jan 2010 - 20:24

patoff

patoff
Médium

moi j'aime bien a la cheville, mais j'ais asser douiller. as-tu u mal pour faire les tiens ? ?

112Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Ven 8 Jan 2010 - 21:43

vivi11134

vivi11134
Shadow

sa depend ou tu le fait, si tu le fait vraiment pret de l'os de ta cheville tu le sens un peu plus, mais sinon moi je n'ai pas eu mal

113Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Ven 8 Jan 2010 - 22:00

patoff

patoff
Médium

ok merci pour l'info

114Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Sam 9 Jan 2010 - 16:48

vivi11134

vivi11134
Shadow

de rien Tatoo - Page 5 Icon_smile

115Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Sam 20 Fév 2010 - 6:12

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Moi j'ai marqué oui, car je vais m'en faire un. Depuis que j'ai 14 ans j'aimerais en avoir un et cela fait maintenant 6 ans que je sais ce que je veux, je suis sûre de ce que j'aimerais et de l'endroit où j'aimerais le faire. Manque plus que le rendez-vous chez le tatoueur et c'est bon. Je suis aussi un grande trouillarde, dans le sens où j'ai peur d'avoir mal et dê ne pas supporter cette douleur au point où je doives arrêter le tatoo en question et franchement.... avoir une moitiée de tatoo c'est vraiment pas beau! Mais je suis sûre que je peux y arriver et grâce à pleins de conseils je suis motivée. Je vous redierais quand il sera gravé ^^.
Voilou

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

116Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Sam 20 Fév 2010 - 18:01

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

oui j'ai un petit papillon en bas du dos c'est classique mais mignon lol
je me le suis fait faire à 17ans j'en avais envie depuis l'age de 14 mais bien sur j'ai du attendre!bizarrement en ce qui me concerne je n'ai pas eu vraiment mal que ce sois pour les contours ou la couleur même mon tatoueur à été assez étonné surement que mon euphorie et mon désir d'avoir enfin mon tatoo on pris le dessus sur la douleur je sais pas lol

http://twitter.com/LILIEsk

117Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mer 12 Mai 2010 - 8:50

Alex

Alex
Shadow

Je m'en suis fait un cette année dans la nuque. J'hésite à y retourner pour faire des ombres dans les ailes...

http://www.casimages.com/img.php?i=100512074403915507.jpg

On arrêtait pas de me dire que j'allais souffrir, le tatouage se faisant quand même à un endroit osseux et pourtant j'ai pas vraiment eu mal, alors que je suis plutôt du genre sensible à la douleur...Enfin je pense que la sensation est indescriptible en fait. J'dirais pas que c'était agréable mais ça ne faisait pas mal non plus. C'était comme si on me lançait plein de petites décharges électriques, parfois même je ressentais comme des petits chatouillis qui me forçaient à sourire Tatoo - Page 5 Icon_smile
Je serais prête à m'en faire un deuxième mais je préfère attendre d'entrer dans la vie active pour être sûre qu'à l'endroit où je veux le faire, ça ne pose pas de problèmes au niveau professionnel.
L'avantage de la nuque c'est que si vous avez les cheveux longs, vous pouvez le cacher sans aucun problème ^^

118Tatoo - Page 5 Empty Re: Tatoo Mer 12 Mai 2010 - 15:11

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Youhou!!
Il est super ton tatoo Alex, il est trop mignon^^
Moi j'en ai pas, mais j'ai envie depuis longtemps d'en faire un, mais à chaque fois le problème c'est quoi faire et où Tatoo - Page 5 Grrrr09
J'avoue que des petites ombres aux ailes sa serais encore plus mimi, mais c'est qu'une opinion(de moi en plus^^) je sais, si t'arrive pas te décider demande à des amis, des proches, Sam Tatoo - Page 5 Invisio3 Tatoo - Page 5 Icon_razz !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5