Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anthony LaPlagia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anthony LaPlagia Empty Anthony LaPlagia Lun 5 Fév 2007 - 19:55

Charline

Charline
Fondatrice

Anthony LaPlagia Anthony_laplagia
Biographie :

Né(e) le 31/01/1959 (Adelaide, Australie)
Originaire de Adelaide en Australie, Anthony LaPlagia excèlle dans les rôles de membres de mafias d'origine italienne grâce à son look plutôt sombre. Il a ainsi joué dans une dizaine de films au cinéma dans lequels il interprète la plupart du temps des mafieux.A la télévision, on l'a plutôt vu du côté de la police : il a été Jimmy Wyler dans la deuxième saison de la série Murder One en 1996 et Jack Malone dans la série FBI : Portés disparus en 2002. On a aussi pu le voir régulièrement dans la série Frasier dans le rôle de Simon Moon.

Son personnage dans Fbi :

Jack est le leader de l'équipe. C'est un personnage tout le temps sérieux, il ne sourit jamais et se consacre entièrement aux enquêtes. Il surveille de très près ce que font les membres de l'équipe et n'hésite pas à manifester son désaccord. Son experience et sa grande connaissance (notamment de la psychologie des criminels) en font le membre le plus compétent de l'équipe. Et bien qu'il ne soit pas très souriant et qu'il paraisse très fermé, il est cependant affecté par la plupart des affaires. Il est marié depuis 11 ans avec sa femme Marie et a deux filles, Hannah et Kate (8 et 6 ans).

https://supernatural.forumactif.be

2Anthony LaPlagia Empty Re: Anthony LaPlagia Mar 6 Fév 2007 - 22:21

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Lui aussi je l'adore!!!cheers J'l'avais vu dans deux ou trois films avant FBI porté disparu!! Les plus marquant avaient été Empire Records (avec Liv Tyler entre autre) ou il incarnait un manager de magasin de disques, ce rôle était cool! Il avait les cheveux super longs dedans! Y'a même une scène ou on le voit jouer de la batterie sur une chanson d'AC/DC trop cool!! Very Happy

L'autre c'était Le Client avec Tommy Lee Jones & Susan Sarandon! Alors là ça vaut le coup d'oeil, il fait un caïd de la mafia je crois, il est super musclé et tout dedans, donc quasiment méconnaissable par rapport à son look de maintenant!! Excellent film d'ailleurs!cheers

Pi dans FBI son perso est excellent! Le bon Jack Malone!! Quel charisme!! Il a ses failles et quelques faiblesses mais il est génial! Par contre je sais pas vous mais j'ai pas trouvé sa liaison avec Samantha très crédible... :silent: Enfin c'est peut etre que moi! Laughing

3Anthony LaPlagia Empty Re: Anthony LaPlagia Ven 6 Avr 2007 - 16:42

pepette

pepette
Modératrice

ben bof !!! il joue super bien mais sinon je ne le trouve pas du tout attirant

4Anthony LaPlagia Empty Re: Anthony LaPlagia Ven 6 Avr 2007 - 18:43

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

Merci pour l'info

http://mouflette29.skyblog.com

5Anthony LaPlagia Empty Re: Anthony LaPlagia Ven 6 Avr 2007 - 20:04