Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x01 Pilot

+31
59tessa
suna_pertural
marielle
vivi ackles
Miss padalecki
steph
¤Jensen¤
Didi*Padackles
Zabou
- Jacey -
gnocchi
Nightyblossom
FanofDean
elimor
Nina
samuelle
Alexa
Letty
pepette
oO Julie Oo
cw83
Mrs Ackles
| Wendigo |
dean le tombeur
Aurelie
Candice
Lili
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

11x01 Pilot Empty 1x01 Pilot Dim 23 Avr 2006 - 17:42

Charline

Charline
Fondatrice

1x01 Pilot

Dean et Sam avait respectivement six ans et quelques mois lorsque leur mère a été tuée par une force surnaturelle. Vingt ans plus tard, alors que Dean n'a jamais cessé depuis de chasser les forces du Mal avec son père, Sam a préféré se retirer pour mener une vie normale et poursuivre ses études avec sa petite-amie Jessica. Mais les deux frères font à nouveau équipe lorsque leur père ne donne plus signe de vie pendant plusieurs jours, alors qu'il était sur l'affaire de "la femme en blanc"...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Mar 25 Avr 2006 - 15:16

marli

marli
Admin designer

e viens de voir le pilote avec la dame blanche, et breuh.... c'est excellent, à mi chemin entre poltergeist et X-Files (d'ailleurs une petite référence à Mulder et scully est lancé) Les deux héros sont excellents et plutot jolis garçons, et leur quete à eux n'est pas le Graal mais la vérité ! La mort de leurs mère similaire à celle de la fiancée de Sam pose beaucoup de questions, c'est un renouveau du genre en matière de fantastique et ça donne envie de voir la suite ! d'ailleurs la suite ne va pas tarder ....

31x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 29 Avr 2006 - 22:33

Charline

Charline
Fondatrice

Excellent épisode pilote,

Présentation des perso et on nous plonge de suite dans l'ambiance de la série.
Très proche de X-Files et de Poltergeist, avis aux fans vous ne serez pas décus.

https://supernatural.forumactif.be

41x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 6 Mai 2006 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

Il est génial,
Je vois qu'on compare cette série entre X-files et Poltergeist, et ben oui !!! L'ambiance est au rendez-vous, les ames sensibles, abstenez-vous (hihihihi!!!)

Oui Marli, je ne sais plus qui, appelle les deux flics Mulder et scully, très ironique !!!

51x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Dim 14 Mai 2006 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

Cris a écrit:

Oui Marli, je ne sais plus qui, appelle les deux flics Mulder et scully, très ironique !!!

C'est Dean, le plus vieux des frères.

J'ai bien aimé ce sont les retrouvailles des deux frères qui ne sont plus vus depuis deux ans (si mes souvenirs sont bons), Dean entre par effraction chez son frère puis une bagarre commence, sympa l'acceuil!!!

61x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 15 Mai 2006 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

de lire vos commentaires, cela me donne vraiment envie de voir au moins le pilot pour me donner une idée plus précise de cette nouvelle série

71x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 15 Mai 2006 - 20:57

Invité

Anonymous
Invité

Je te conseille de le voir en VOST, parce que je l'ai vu en VO (pour suivre quelle horreur), de toute facon en francais il n'est pas encore sorti.
Vas-y Nicolas, fonce va le regarder !!!

81x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Dim 21 Mai 2006 - 14:44

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

C'est clair ce pilote lance vraiment bien la série, non seulement on a la présentation du mystère initial et l'épisode se clot avec un autre mystère du même ton à résoudre!! Quel suspense!

J'adore les deux frères, leur tandem fonctionne très bien dès le début ( comme l'a souligné Margot, les retrouvailles sont vraiment... sympathiques! Very Happy ) Pi ce qui est bien c'est qu'ils ont chacun un caractère bien différent, du coup ils auront toujours surement des manières d'aborder les mystères différemment!

J'dois dire que dans le pilote je préfère nettement Dean... j'adore le passage où Sam critique ouvertement ses choix musicaux et qu'il lui répond qu'en tant que "passager", il ferait mieux de fermer sa boite à camembert Razz Trop fort! Pi c'est clair que la référence à Mulder et Scully était rigolote! cheers

Bref j'ai jamais regardé Poltergeist ou X-Files mais j'dois dire que cette série m'enthousiasme totalement!!! J'la trouve GENIALEUH! cheers

91x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Dim 21 Mai 2006 - 23:51

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

J'ai revu le pilote car je ne m’en souvenais plus vraiment. Mon avis est forcement un peu faussé vu que j'ai vu toute la saison donc forcément, j'ai des réponses à certaines questions, mais promis, aucun spoiler de ma part (je déteste quand on m'en fait Mad ).

Ce qui m'a plus c'est l'interaction entre les deux frères. Ils se cherchent régulièrement (j'avais complètement oublié comme Sam éjecte son frère de l'ordinateur à la biblio Laughing ). On a Dean :afro: qui semble agir avant de réfléchir et Sam study qui est son opposé, autant dire qu'ils sont complémentaires.

L'histoire de la Dame Blanche est agréable à suivre. Ca permet de se faire une idée de ce qu'ont pu vivre Sam et Dean durant leur vie, car ils semblent bien rodés aux fausses identités, fausses cartes de crédit, entraînement de marin... papa Winchester les a bien formés 1x01 Pilot A0308lv

La mythologie de la série qui nous est présentée au début et à la fin, laissant pas mal de questions auxquels on espère une réponse (je ne vous dirai rien Razz ).

Une question me taraude depuis le début : pourquoi Dean fait-il demi tour à la fin de l'épisode ? scratch Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

101x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 18:32

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

PTDR tu m'etonnes qu'ils se cherchent pendant tout l'épisode les deux frères, entre la petite tape après l'entretien avec les autorités locale, le "you smell like a toilet", l'ordi Very Happy la totale... ils sont rigolos à observer vraiment ces deux là!

Bon sinon pourquoi Dean fait demi tour à la fin...? Bah soit l'instinct, parce que c'est un chasseur depuis longtemps et il a de bonnes intuitions, soit parce qu'il voulait tenter de convaincre son frère de prendre la route avec lui une dernière fois! C'est possible, comme il est inquiet pour son père et qu'il ne souhaite pas le chercher seul... ça s'peut! Very Happy

Bon moi aussi j'ai une question, pourquoi on entend la douche couler si Jess est déjà You-know-Where... ? Et pourquoi elle a comme par hasard le même genre de nuisette qu'avait leur mère dans la même situation alors qu'au début elle dort avec les Smurfs..? Bon j'suppose que ce sera révélé plus tard mais le coup de la douche, ça me turlupine assez...

Bon en tous cas, Dean qui défonce la porte d'entrée à coup de pied... c'est top classe!! :afro:

Y'a un truc qui m'enerve dans l'épisode c'est quand Sam critique les cassettes de Dean... on voit trop une erreur de continuité, Sam a clairement le bras en l'air alors que le gros plan sur le carton montre la main à hauteur du carton, donc en bas... bon c'est rien comme détail mais comme j'adoooooore la réplique de Dean et que j'me suis passé ce passage environ 28 fois depuis une semaine bah... ca m'enerve! Laughing

111x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 19:42

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Arc-en-Ciel a écrit:Bon sinon pourquoi Dean fait demi tour à la fin...? Bah soit l'instinct, parce que c'est un chasseur depuis longtemps et il a de bonnes intuitions, soit parce qu'il voulait tenter de convaincre son frère de prendre la route avec lui une dernière fois! C'est possible, comme il est inquiet pour son père et qu'il ne souhaite pas le chercher seul... ça s'peut! Very Happy

C'est une solution, mais il arrive très vite après le départ de l'incendie... effectivement la meilleure réponse, c'est qu'il veut convaincre son frère de repartir avec lui… mais bon, un moment j’en arrivais à faire des suppositions bien moins gentilles Laughing .


Arc-en-Ciel a écrit:Bon moi aussi j'ai une question, pourquoi on entend la douche couler si Jess est déjà You-know-Where... ? Et pourquoi elle a comme par hasard le même genre de nuisette qu'avait leur mère dans la même situation alors qu'au début elle dort avec les Smurfs..? Bon j'suppose que ce sera révélé plus tard mais le coup de la douche, ça me turlupine assez...

Ouaip ! Wink tu auras des réponses à certaines questions. Pour la douche, c'est pour que Sam ne se doute de rien, pensant que Jess est juste à côté.


Arc-en-Ciel a écrit:Y'a un truc qui m'enerve dans l'épisode c'est quand Sam critique les cassettes de Dean... on voit trop une erreur de continuité

Malheureusement, c'est un des points faibles de la série. Il y a plusieurs erreurs de montages dont certaines visibles dés le 1° visionnage. Plus d'autres erreurs, moins visibles dans des petits détails, pas non plus de quoi fouetter un chat, mais bon Suspect .



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:38, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

121x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 20:02

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Gibi a écrit:C'est une solution, mais il arrive très vite après le départ de l'incendie... effectivement la meilleure réponse, c'est qu'il veut convaincre son frère de repartir avec lui… mais bon, un moment j’en arrivais à faire des suppositions bien moins gentilles Laughing

OH t'as été jusqu'à croire que Dean aurait pu être aussi méchant!! Shocked Bah mince, moi ça m'a même pas traversé l'esprit... la fille totalement hypnotisée par lui! Laughing
C'est pas bête remarque, ça aurait pu être une possibilité (heureusement que non, j'm'en serais jamais remise! 1x01 Pilot 355943 )

Gibi a écrit:Ouaip ! Wink tu auras des réponses à certaines questions. Pour la douche, c'est pour que Sam ne se doute de rien, pensant que Jess est juste à côté.

Ah j'en étais sûre que le coup de la nuisette on le saurait plus tard... ça m'étonnait aussi Rolling Eyes
Oki pour la douche, j'm'en doutais un peu mais c'était pour être sûre... Wink

Gibi a écrit:Malheureusement, c'est un des points faibles de la série. Il y a plusieurs erreurs de montages dont certaines visibles dés le 1° visionnage. Plus d'autres erreurs, moins visibles dans des petits détails, pas non plus de quoi fouetter un chat, mais bon Suspect

Bof c'est sûr que c'est pas ultra génant non plus... mais la scène des cassettes de Dean, c'est surtout à force de l'avoir vue et revue et rerevue que ça m'a un peu énervée! Razz

Mais bon, c'est un pilote d'excellente qualité, il faut quand même le souligner!!! cheers

131x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 20:36

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Arc-en-Ciel a écrit:OH t'as été jusqu'à croire que Dean aurait pu être aussi méchant!! Shocked Bah mince, moi ça m'a même pas traversé l'esprit... la fille totalement hypnotisée par lui! Laughing
C'est pas bête remarque, ça aurait pu être une possibilité (heureusement que non, j'm'en serais jamais remise! 1x01 Pilot 355943 )

C'était pas Dean qui je mettais en cause mais Papa Winchester lui même.

Plusieurs raisons :
Arrow 1° lors de l'incendie, on voit bien les flammes qui le submergent... et que c'est-il passé entre cette scéne et celle où il sort ?
Arrow 2°, il sort trés vite de la maison... trop vite à mon goût... est-ce donc toujours John Winchester ? (le reste de l'épisode nous dit que oui, mais bon scratch ).
Arrow 3°, il disparaît soudainement, peu de temps avant la mort de Jessica, en sachant trés bien que Dean irait demander de l'aide à Sam... n'y aurait-il pas derière l'idée d'éloigner Sam ? Suspect

Je sais, j'ai une imagination débordante Laughing



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:40, édité 2 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

141x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 21:19

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Hé c'est vrai que moi aussi je trouvais bizarre qu'il parvienne à sortir si vite de la maison en feu alors qu'on a presque l'impression qu'il va finir carbonisé dans l'histoire... pi il a un drôle de regard une fois qu'il a retrouvé Sam & Dean prêt du camion de pompier donc t'avais raison d'être soupçonneuse! :afro:

Pi pendant l'incendie j'avais presque cru que Papa Winchester était mort dans la chambre ou il avait trouvé sa femme et que le personnage qu'on voyait ensuite avec les enfants n'était qu'un double méchant poursuivant je ne sais quel but tordu Suspect Bah c'est vrai quand on y pense, la mère voit une personne de trop dans la maison avant l'accident du coup... toutes les hypothèses étaient envisageables! Cool Ptdr je sais, j'suis un peu parano avec mes hypothèses tordues! On peut monter une équipe "imagination débordante" Gibi!! Very Happy

Ton hypothèse 3 est classe aussi... c'est sûr que s'il en avait voulu à Jessica, il n'aurait pas organisé sa "disparition" autrement... ahlala que de suspense!! Faut que je vois la suite!!! Rolling Eyes

151x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Lun 22 Mai 2006 - 22:10

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Arc-en-Ciel a écrit:Pi pendant l'incendie j'avais presque cru que Papa Winchester était mort dans la chambre ou il avait trouvé sa femme et que le personnage qu'on voyait ensuite avec les enfants n'était qu'un double méchant poursuivant je ne sais quel but tordu Suspect

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des soupçons sur John Winchester. Mais lorque j'ai vu l'épisode la 1° fois, je me suis vraiment dit qu'il avait un truc Suspect Very Happy Mais avec la suite de l'épisode, ça tombe à l'eau, car s'il est méchant (démonique Twisted Evil ), pourquoi chasser ce qui est comme lui ? scratch

Je suis pas sûre d'être super clair, là.

Ouais, faut que tu regardes la suite pour avoir les réponses à certaines questions et surtout pour avoir d'autres questions Laughing



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:41, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

161x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Mar 23 Mai 2006 - 18:38

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oué c'est clair, ça tombe à l'eau quand on voit sa chambre au motel avec toutes les informations se rapportant aux "forces maléfiques" qu'il chasse mais bon... c'était quand même vachement envisageable!! Very Happy

T'inquiètes, t'as été très claire! Wink

Ah oui de nouvelles questions dans les prochains épisodes!!!! Comme ça j'vais pouvoir emettre plein d'hypothèse tordues, c'est trop délire ça!! :rendeer:

171x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Mar 23 Mai 2006 - 19:38

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Un autre truc qui m'a marqué... au point de l'oublier Rolling Eyes Laughing

La ressemblance entre Jess et Mary. La 1° fois que j'ai vu Jessica, je me suis dit "bah, elle est pas morte ?" avant de m'apercevoir que ce n'était pas Mary Shocked

Arc-en-Ciel a écrit:Ah oui de nouvelles questions dans les prochains épisodes!!!! Comme ça j'vais pouvoir emettre plein d'hypothèse tordues, c'est trop délire ça
Alors là tu vas pouvoir en emettre des théories tordues, plus tu avances dans la série (surtout avec certains épisodes plus centrés sur la mythologie de la série) Laughing



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:42, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

181x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Ven 26 Mai 2006 - 12:22

Charline

Charline
Fondatrice

Je suis un peu en retard sur vous mais voilà mes impressions, certaines ne seront pas originales.

Arc-en-Ciel a écrit:
Bon sinon pourquoi Dean fait demi tour à la fin...? Bah soit l'instinct, parce que c'est un chasseur depuis longtemps et il a de bonnes intuitions, soit parce qu'il voulait tenter de convaincre son frère de prendre la route avec lui une dernière fois! C'est possible, comme il est inquiet pour son père et qu'il ne souhaite pas le chercher seul... ça s'peut! Very Happy

Je ne vais pas être très original mais pour convaincre son frère tout simplement, personnellement c'est la seule explication ou alors il sent le danger (je pense que c'est assez gros)!!!

Arc-en-Ciel a écrit: Bon moi aussi j'ai une question, pourquoi on entend la douche couler si Jess est déjà You-know-Where... ? Et pourquoi elle a comme par hasard le même genre de nuisette qu'avait leur mère dans la même situation alors qu'au début elle dort avec les Smurfs..? Bon j'suppose que ce sera révélé plus tard mais le coup de la douche, ça me turlupine assez...

Concernant la douche, c'est pour que Sam n'est aucun soupcon, quoiqu'il aurait pu aller la rejoindre et là ... un gros flop !!!
Par contre la nuisette la ressemblance de la scène Question aucune idée. En tout cas, ca touche les femmes proches de la famille ( la mère, la copine de Sam)
Peut-être un rituel de quelque chose scratch

Vivement les prochains épisodes.

Arc-en-Ciel a écrit: Bon en tous cas, Dean qui défonce la porte d'entrée à coup de pied... c'est top classe!! :afro:

Oé alors quelle classe ce Dean !!! I love you Embarassed I love you Embarassed

https://supernatural.forumactif.be

191x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Ven 26 Mai 2006 - 13:18

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Charline a écrit: Oé alors quelle classe ce Dean !!! I love you Embarassed I love you Embarassed


Youhouuuu quelqu'un qui partage mon admiration pour les coups de pieds défonceurs de porte de Dean!!! 1x01 Pilot 355943 Ouééé cheers


Ah tiens j'y pense.... est ce que quelqu'un sait ce que représente le pendentif de Dean?? On dirait une tête avec des cornes... Bon ça va ptêtre être expliqué dans un prochain épisode mais pour l'instant j'me demandais... Rolling Eyes (j'voudrais bien le même pour faire "style" 1x01 Pilot 355943 ) Est ce que c'est un grigri protecteur? Un genre de talisman?? Ou juste un pendentif top classe super rebelle ( Wink )

201x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Ven 26 Mai 2006 - 13:39

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Arc-en-Ciel a écrit:Ah tiens j'y pense.... est ce que quelqu'un sait ce que représente le pendentif de Dean?? On dirait une tête avec des cornes... Bon ça va ptêtre être expliqué dans un prochain épisode mais pour l'instant j'me demandais... Rolling Eyes (j'voudrais bien le même pour faire "style" 1x01 Pilot 355943 ) Est ce que c'est un grigri protecteur? Un genre de talisman?? Ou juste un pendentif top classe super rebelle ( Wink )

C'est une des grandes questions ! tout comme le fait que Mary et Jessica portent le même style de vêtement lors de leur mort ! Et pourquoi les femmes proches de la famille Winchester meurent-elles pendu au plafond ? aurez-vous les réponses à vos questions dans les prochains épisodes ?
Vous n'avez qu'à regarder !! 1x01 Pilot 355943

http://www.fanfiction.net/u/942416/

211x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Ven 26 Mai 2006 - 14:03

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Rooooooooh bah faut qu'on regarde la suite alors... et vite!! Wink

221x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 27 Mai 2006 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:Pi pendant l'incendie j'avais presque cru que Papa Winchester était mort dans la chambre ou il avait trouvé sa femme et que le personnage qu'on voyait ensuite avec les enfants n'était qu'un double méchant poursuivant je ne sais quel but tordu Suspect

Moi aussi, j'ai cru qu'il était mort, par contre un double méchant, non pas du tout.

Ce qui m'a traversé l'esprit, c'est pourquoi cette famille ??? pourquoi la mère et non le père ???

Une autre question, c'est à partir de la mort de sa femme que le John chasse les "démons" ??????? (sûrement une question bête) scratch

231x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 27 Mai 2006 - 14:56

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Cris a écrit:Une autre question, c'est à partir de la mort de sa femme que le John chasse les "démons" ??????? (sûrement une question bête) scratch

Moi je l'ai compris comme ça, c'est la mort de sa femme qui fait qu'il devient chasseur de démons. Je crois que Sam le dit dans le pilote ? Suspect



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:43, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

241x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 27 Mai 2006 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

Merci, je savais que c'était une question bête Shocked Embarassed , je voulais m'en assurer

251x01 Pilot Empty Re: 1x01 Pilot Sam 27 Mai 2006 - 15:17

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Cris a écrit:Merci, je savais que c'était une question bête Shocked Embarassed , je voulais m'en assurer

Non, non, c'est pas une question bête !


Puis pour la famille Winchester, y'en a quand même un qui a plus la poisse que les autres... c'est quand même assez flagrant... Rolling Eyes



Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:43, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum