Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x01 Pilot

+31
59tessa
suna_pertural
marielle
vivi ackles
Miss padalecki
steph
¤Jensen¤
Didi*Padackles
Zabou
- Jacey -
gnocchi
Nightyblossom
FanofDean
elimor
Nina
samuelle
Alexa
Letty
pepette
oO Julie Oo
cw83
Mrs Ackles
| Wendigo |
dean le tombeur
Aurelie
Candice
Lili
Gibi
Arc-en-Ciel
marli
Charline
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

1761x01 Pilot - Page 8 Empty Re: 1x01 Pilot Dim 30 Juin 2013 - 11:48

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

La série démarre très fort avec cet épisode! 5/5 Very Happy 
Déja beaucoup d'humour pour ce début (plein de scènes cultes!) cheers 
L'histoire est très bien construite et les effets spéciaux excellents! I love you 
Ce pilot m'a vraiment donné envie de voir la suite! Razz 
Je trouve dommage par contre qu'il soit très sombre car ça risque d'en faire fuir certain alors que cette série est géniale! Very Happy 
L'histoire de la dame blanche était excellente! Wink 
Et la fin est vraiment surprenante! cheers 
Franchement je m'y attendais pas! Razz 

1771x01 Pilot - Page 8 Empty Re: 1x01 Pilot Lun 27 Fév 2017 - 23:22

Margotte

Anonymous
Invité

Je viens de decouvrir cette serie, et oui vaut mieux tard que jamais ...
Et je suis vraiment tomber son le charme de Dean. Bref ! J ai a-do-re. Cet episode m adonne envie de voir la suite, ce que j ai fait d ailleurs.

Premiere legende la dame blanche, meme si elle est tres connue, j ai bien aime

1781x01 Pilot - Page 8 Empty Re: 1x01 Pilot Ven 3 Mar 2017 - 19:07

cw83

cw83
Castiel

oui je te comprends j ai adoré cet épisode il m a donné envoie de voir le autres

1791x01 Pilot - Page 8 Empty Re: 1x01 Pilot Ven 17 Mar 2017 - 13:04

Mathilde

Anonymous
Invité

Après conseil sur la série de la saison 1, je me suis mise au 1er épisode, et je ne suis pas déçue.
Par contre, l'épisode m'a fait sursauter à 2 ou 3 reprises, il m'a aussi beaucoup amusé par moments, un mélange d'humour et de frissons, c'était très sympa sympa.

1801x01 Pilot - Page 8 Empty Re: 1x01 Pilot Ven 17 Mar 2017 - 13:16

Aline16

Anonymous
Invité

Mathilde vient de me dire que nous pouvons écrire en toute liberté sur ce forum, alors je viens écrire.
La série démarre fort avec la mort de la mère quand Sam est encore tout petit, je ne m'attendais pas à ça d'entrer mais bon cela nous met de suite dans l'ambiance de la série. Ce qui est tout à fait normal vu l'univers de la série.
Contraste de vie entre les deux frères l'un essaie d'avoir une vie normale alors que l autre suit les traces de son père. Bonjour leur retrouvaille était sportive et musclée, quelle maitrise du combat !
Le duo Sam/Dean trop sympa, les escapades, les multiples identités surtout pour Dean.J'adore les répliques aussi.
L'histoire de la dame blanche m'a un peu donné des frissons,je ne comprends pas pourquoi il s'est arrêté, il est fou ce pauvre garçon, elle avait l'air pas très net, il aurait dü partir en accélérant ou tout simplement ne pas s'arrêter.
Pour la fin, je ne m'attendais pas à ça,je pensais que Jess était avec un autre mec quand Sam est parti, et que c'est ça qui aurait précipité son départ avec son frère mais pas du tout, elle meurt comme ça mère, ce qui donne envie à Sam de la venger. Vu que c'était le premier épisode je me doutais bien que Sam irait avec son frère mais je ne pensait pas à ce genre de fin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum