Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x09 Home

+24
marielle
perlnoir
sonia.mcfly
Alexa
- Jacey -
misslulu93
letis
JensenA51
cw83
pepette
oO Julie Oo
dean le tombeur
makitty
| Wendigo |
Mrs Ackles
Nina
Aurelie
mona
Lili
Gibi
BoxMan
Arc-en-Ciel
Sévy
Charline
28 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

11x09 Home Empty 1x09 Home Lun 24 Avr 2006 - 12:39

Charline

Charline
Fondatrice

1x09 Home (VO)

Sam voit dans ses rêves que les actuels occupants de la maison de son enfance sont en difficultés. Il tente de convaincre son frère Dean qu'ils doivent retourner à Lawrence, dans leur Kansas natal, pour s'assurer que tout va bien. Sur place, ils découvrent qu'une nouvelle famille vient de s'installer dans leur ancienne maison. En reconnaissant la femme de son cauchemar, Sam acquiert la certitude que quelque chose de terrible va se produire...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 4 Juin 2006 - 12:52

Sévy

Sévy
Admin

Sans doute l'un de mes épisodes favoris.

Jensen est trop touchant quand on le voit en pleurs laisser un message sur le répondeur de son père...

Et quand ils sont chez la voyante, mdr excellent comment elle rembarre Dean, Sam rigole se fout de lui, trop fort cette scène lol

31x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 11 Juin 2006 - 0:19

Charline

Charline
Fondatrice

Excellent épisode, je dirais même c'est mon favori sur les 9 épisodes. Le pilot m'a beaucoup plu aussi.

Enfin Sam avoue à son frère ses rêves prémonitoires. Sam voit que la famille qui habite dans leur ancienne maison est en danger. Mais Dean ne veut pas y retourner. Mais Sam arrive à le persuader.

Le coup de fil que donne Dean à son père est très émouvant, il pleure presque Sad Sad .

Au passage, le coup de l'évier est très effrayant affraid affraid affraid . Je savais qu'il allait se passer quelque chose mais j'ai sursauté quand j'ai entendu le bruit du "broyeur".

Sympa la voyante envers Dean, oh!!! le pauvre. Crying or Very sad Elle est en admiration pour son frère. (pourtant il n'a rien de spécial) Ah si il a de grands pouvoirs d'après elle.

Quand ils voient leur mère, que d'émotion !!! C'était très beau.

Enfin, on revoie le père, il était temps, mais pourquoi il peut leur parler. Oui il veut la vérité, mais ses enfants aussi !!!

https://supernatural.forumactif.be

41x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 11 Juin 2006 - 10:15

Invité

Anonymous
Invité

Oui, il est génial comme épisode, j'ai vraiment adoré.

Comme tu dis Charline, pauvre Dean!!! Alors lui il n'a pas de pouvoir surnaturel, dommage ...

51x09 Home Empty Re: 1x09 Home Ven 7 Juil 2006 - 14:11

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Moi aussi j'ai adoré, il est vraiment génial!!

Pareil quand Dean téléphone à son père presque en larmes, j'avais la boule dans la gorge pour lui! Sad

Après le plombier et l'évier... yeuuuurk, en plus quand il sort la main la première fois on se dit, ok c'est bon et bah non, le boulet il la remet dedans!!! Very Happy Et l'esprit super sadique qui fait "applaudir" le jouet singe... vilain vilain!!

Quand le gamin est enfermé dans le frigo, j'ai bien flippé aussi... j'trouvais ça hyper cruel! En plus sans la fuite de lait, j'vois pas comment elle aurait pu avoir l'idée de chercher son gamin dans le frigo!!

L'apparition de la mère de Dean & Sam était super émouvante c'est clair, c'est trop bien fait en plus avec les flammes et tout!! Par contre c'est triste qu'elle se sacrifie pour battre le demon... enfin en tout cas, séquence émotion totale!

Les pouvoirs de Sam sont cool mais c'est clair qu'il est assez étrange qu'il puisse sentir la présence de sa mère (alors que la voyante ne peut pas) mais qu'il ne percoive pas celle de son père pourtant si proche... En même temps, ça peut s'expliquer par le fait qu'ils sont en "froid" tous les deux...

Et le meilleur pour la fin, la voyante!! Elle m'a trop fait rire avec son accent du sud de la mort! Elle est excellente! J'ai un peu flippé quand le démon l'attaque, comme elle était pas essentiel dans le trio, j'ai trop cru qu'elle allait se faire tuer... heureusement, non!

Voila, tout ça pour dire que cet épisode est un des meilleurs dans les 9 premiers!! J'crois que c'est mon favori aussi avec le pilote! Very Happy

61x09 Home Empty Re: 1x09 Home Lun 24 Juil 2006 - 22:25

Invité

Anonymous
Invité

Excellent épisode !

Quelques petites révélations entre frères : Sam révèle ses rêves prémonitoires et Dean révèle qu'il s'était juré de ne plus retourner à Lawrence. Mais, il y retourne quand même. (un peu traumatisé ce petit)

Quand Dean passe le coup de fil à son père, on voit qu'il est désemparé, au bord des larmes. Sad .

La voyante est hilarante avec Dean, et Sam en profite pour se moquer légèrement. Dean simplet, j'ai vraiment adoré ce moment. :aadt: J'irais jusqu'à dire qu'elle "déteste" Dean.

Belle fin pour nos deux garcons, ils voyent leur mère, touchant. Sinon, je n'ai rien trouvé d'extraordinaire entre le "soi-disant combat" entre la mère et le démon.

71x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mar 25 Juil 2006 - 11:06

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Le meilleur épisode de la première moitié de la saison pour moi...

La prestation de Jensen et Jared est encore meilleure que d'habitude et le personnage de Missouri est très drôle, j'espère qu'on la reverra...

La fin est superbe avec l'apparition de la mère, et cerise sur le gateau on entrevoit John Winchester Very Happy

81x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mer 26 Juil 2006 - 11:26

Charline

Charline
Fondatrice

Je trouve aussi que c'est le meilleur.

J'adore aussi c'est quand Dean se fait rembarer à chaque fois par Missouri ( la voyante) Sam a toujours un petit sourire en coin. Il est adorable ce petit.

PS : Je tiens à signaler que John a toujours son alliance depuis le temps !!!

https://supernatural.forumactif.be

91x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mer 26 Juil 2006 - 12:47

Sévy

Sévy
Admin

Ben en fait, il est veuf pas divorcé.

Il a commencé et continue à chasser le démon par vengeance pour sa femme qu'il aime tjs, pareil pour ses fils qui le font pour leur mère.

C pour ca, à mon avis, qu'il n'a jamais enlevé son alliance...ca aurait moins de cohésion avec son but final de tuer "le" monstre responsable de la mort de sa femme.

101x09 Home Empty Re: 1x09 Home Ven 28 Juil 2006 - 22:10

Charline

Charline
Fondatrice

Je suis d'accord avec toi, il ne l'enlèveras jamais. Mais c'était juste une petite remarque !!!

https://supernatural.forumactif.be

111x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 6 Aoû 2006 - 12:13

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Profite d'avoir internet 5 min pour poster mes commentaires, mais j'ai pas le temps de lire les autres pour le moment Crying or Very sad

On a confirmation que Sam a rêvé de la mort de Jessica avant qu’elle n’arrive (ce que l’on soupçonne depuis Bloody Mary). Les deux frères sont donc de retour là ou tout à commencé pour eux. On n’apprend pas grand-chose dans cet épisode mais pourtant c’est l’un de mes préférés, faut que Dean et Missouri y sont fortement pour quelque chose. Ca me fait toujours autant rire. Elle reçoit les 2 garçons en fonction de leur personnalité, sensible avec Sam et sarcastique avec Dean.

Lors de l’apparition de Mary (c’est peut-être une vue de mon esprit), mais elle semble fière de Dean, alors qu’elle regarde Sam avec plus de tristesse.

Une chose étonnante, Sam ne sait pas que c’est son frère qui l’a sorti de l’incendie !

Plusieurs questions apparaissent au cours de cet épisode :
1) pourquoi Mary s’excuse-t-elle ? Sait-elle des choses ?

2) Missouri dit qu’elle ne sait rien sur les pouvoirs de Sam, mais elle ne le regarde pas et elle s’excuse aussi, et elle le dit à John, qu’il a beaucoup de pouvoir. Aurait-elle menti ?

3) John a-t-il prévenu Missouri de la visite de ses enfants (il les a formé, il devait donc se douter qu’ils allaient rendre visite à la psychique) ?

En tout cas, j’espère qu’on reverra Missouri !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

121x09 Home Empty Re: 1x09 Home Sam 12 Aoû 2006 - 21:45

Charline

Charline
Fondatrice

Gibi a écrit:
2) Missouri dit qu’elle ne sait rien sur les pouvoirs de Sam, mais elle ne le regarde pas et elle s’excuse aussi, et elle le dit à John, qu’il a beaucoup de pouvoir. Aurait-elle menti ?

Mais à aucun moment, Missouri ne fait allusion au pouvoir de Sam sauf à la fin. J(ai peut-être loupé un passage.


Gibi a écrit:
3) John a-t-il prévenu Missouri de la visite de ses enfants (il les a formé, il devait donc se douter qu’ils allaient rendre visite à la psychique) ?

Tout est possible avec John, pourquoi pas ? Elle n'avait pas l'air surprise et surtout elle les a reconnu sans problème. Oui ! je sais elle est médium, mais cela ne veut pas forcément qu'elle sache tout.

Gibi a écrit:
En tout cas, j’espère qu’on reverra Missouri !

J'espère que oui, un autre épisode de la saison 2 ce serait assez sympA. Peut-être pas pour Dean !

https://supernatural.forumactif.be

131x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mar 15 Aoû 2006 - 14:55

Lili

Lili
Hook man

Ah sa c'est mon 2è épisode préféré la voyante qui pointe ce pauvre dean, j'adore la scene quand elle lui met une tape sur la tête lorsqu'ils veulent retourner dans la maison.
Autre point comme vous, quand il téléphone désemparé a son père le voir comme sa ma mis les larmes aux yeux d'abitude il est toujours insouciant et désinvolte c'était bizar de le voir comme sa.

J'ai toujours cru que Dean été le personnage principal de la série mais après avoir vu cet épisode je crois que je me suis trompé.
Vous en pensez quoi??

141x09 Home Empty Re: 1x09 Home Jeu 7 Sep 2006 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'ils sot deux personnages principaux. La seule chose c'est qu'ils sont différents, l'un qui joue le ôle du grand frère protecteur l'autre qui est recherché pour ses pouvoirs.

151x09 Home Empty Re: 1x09 Home Sam 2 Déc 2006 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

Sam voit dans ses rêves que des personnes occupant actuellement la maison de son enfance sont en difficulté. Il tente alors de convaincre son frère Dean de retourner avec lui à Lawrence, dans leur Kansas natal, pour s'assurer que personne n'est en danger. Sur place, ils découvrent qu'une nouvelle famille vient de s'installer dans leur ancienne maison. Reconnaissant la femme de son cauchemar, Sam acquiert la certitude que quelque chose de terrible va se produire...

Source : Plug TV Programe

161x09 Home Empty Re: 1x09 Home Sam 9 Déc 2006 - 1:10

mona

mona
Bloody Mary

Superbe épisode !!!!Chargé en émotion et en horreur comme je les aime 1x09 Home 50-lol
je d'accord avec LILI aussi trop poilant quand Dean se fait taper par la voyante !!hihi

171x09 Home Empty Re: 1x09 Home Sam 9 Déc 2006 - 10:46

Charline

Charline
Fondatrice

Oui c'est un excellent épisode ^^, j'adore quand Dean appelle son père il a les larmes qui lui monte aux yeux , comme c'est émouvant ^^.
Et Missouri me fait bien rire celui qu'elle a en admiration et pauvre Dean le vilain petit canard ^^

https://supernatural.forumactif.be

181x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 10 Déc 2006 - 13:19

Aurelie

Aurelie
Hook man

Cet episode est l'un de mes favoris . je ne me lasse pas de le regarder ( d'ailleurs je l'ai vu hier apres-midi ! )
J'adore comment Dean se fait casser par missouri ( excellent ce personnage d'ailleurs !)
Sinon pour la fin je ne m'y attendait pas et j'avait limite les larmes aux yeux ( surtout au moment ou Mary dit 'i'm sorry' a Sam)
Bref un superbe episode

191x09 Home Empty Re: 1x09 Home Dim 10 Déc 2006 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Episode émouvant ^^ comme tu dis si bien Aurélie à la fin.

201x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mar 26 Déc 2006 - 0:43

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Excellent episode tres emouvant surtout pour Dean qui ne veut pas remettre les pieds a Lawrence ! Et puis Sam qui reconnait sa mere !
On peut voire un Dean baisser ses "defenses" il se montre tres sensible avec les larmes aux yeux c'etait genial ! Je ne me lasse pas de me regarder cet episode !
Et puis il y Missouri ah Missouri c'est un personnage vraiment cool tres drole surtout avec Dean Le pauvre qui s'en prend pleins la tete 1x09 Home 50-lol ! Et on voit John
C'est un episode effrayant et riche en emotion un des meilleures quoi

http://estrella8385.skyrock.com/

211x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mer 3 Jan 2007 - 12:52

Invité

Anonymous
Invité

Diffusion le lundi 08/01/2007 sur TF6, ne pas le louper

Oui Nina il est excellent un des meilleurs épisode de cette saison pour moi !

221x09 Home Empty Re: 1x09 Home Ven 5 Jan 2007 - 6:16

Mrs Ackles

avatar
Bloody Mary

Je vais me répéter, j'ai adoré! Dean m'a bien fait pleuré, il était trop émouvant! Quaand il appelle son père et lui demande de l'aide Crying or Very sad et quand on voit leur mère vers la fin, c'était trop beau!!! Et Winchester senior qui est chez la médium à la fin, excellent!
A oui, c'est trop cool que Sam soit une sorte de médium je m'y attendais pas du tout.Shocked

231x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mar 9 Jan 2007 - 21:50

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Excellent, je me suis éclatée avec Missouri et Dean, pour une fois qu'on mettait Dean à sa place et qu'on admirait Sam, quel joie !
Sinon trop triste la fin avec la mère et les deux frères.

Je pense qu'on a appris quelques trucs sur Sam.

J'ai pas compris pourquoi le père n'a pas voulu revoir ses fistons après tout ce temps.

241x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mar 9 Jan 2007 - 22:21

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Wendigo a écrit:J'ai pas compris pourquoi le père n'a pas voulu revoir ses fistons après tout ce temps.

Il semble qu'il veut découvrir la vérité sur le Démon avant de les retrouver... si mes souvenirs sont bons Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

251x09 Home Empty Re: 1x09 Home Mer 10 Jan 2007 - 8:42

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Oui il me semblerai aussi que se soit ca ul veut en savoir plus sur le demon

http://estrella8385.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum