Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x09 Home

+24
marielle
perlnoir
sonia.mcfly
Alexa
- Jacey -
misslulu93
letis
JensenA51
cw83
pepette
oO Julie Oo
dean le tombeur
makitty
| Wendigo |
Mrs Ackles
Nina
Aurelie
mona
Lili
Gibi
BoxMan
Arc-en-Ciel
Sévy
Charline
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

261x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mer 10 Jan 2007 - 10:54

Charline

Charline
Fondatrice

C'est tout à fait cela. Mais je pense qu'un petit coup de fil aurait été sympa et surtout rassurant pour les deux frères.

Sinon, excellent épisode, mon préféré avec le pilot, nous découvrons que Sam a des prémonitions et Dean s'est promis de ne plus retourner à Lawrence.

Ce qui m'a énormément plu, Dean fait le fier devant son frère et quand il appelle son père il est aux bords des larmes, comme c'était beau et émouvant ^^

https://supernatural.forumactif.be

271x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mer 10 Jan 2007 - 12:46

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Oui c'est clair il aurait tout de meme pu prevenir mais je pense qu'apres sa aurait etais dur pour les garcons "comme dans l'episodes 1x13" mais bon !

charline a écrit:Ce qui m'a énormément plu, Dean fait le fier devant son frère et quand il appelle son père il est aux bords des larmes, comme c'était beau et émouvant ^^

C'est vrai qu'il me fait craque dans cet episode (dans autres aussi je vous rassure lol) mais la il baisse ses defenses il se montre sensible il est attachant

http://estrella8385.skyrock.com/

281x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mer 10 Jan 2007 - 15:50

makitty

makitty
Hook man

oui très bien les 3 épisodes. Mais le petit qui rentre dans le frigo et se fait enfermé affraid (il y a pas d'étagère dans celui-ci...1x09 Home - Page 2 53-hihih ) un peu gros quand même.

291x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mer 10 Jan 2007 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Admirable ! j'ai même pleuré à la fin tellement c'était émouvant.
Les scènes d'horreur : avec le plombier j'ai fermé les yeux, ce sang qui gicle beurk! Et le bruit que fait le singe, je me suis dit, que va-t-il se passer ? Bah on a été servi!
ET le petit qui se glisse dans le frigo, la pauvre !!! Quand sa mère l'appelle, je criais "dans le frigo".
Comme c'était intense.

Et Dean qui confit à son frère qu'il s'est juré de ne plus y retourner. ET quand il appelle son père.
Comme il est chou quand il est comme cà. Il montre qu'il est dur mais il est très sensible au fond. Et je pense qu'il est durà cause du job qu'il fait, rien ne doit apparaitre.

ET chapeau à Sam aussi ^^, il ne faut pas l'oublier le chouchou de la voyante.

301x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Jeu 11 Jan 2007 - 16:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Très bon épisode !

311x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Jeu 11 Jan 2007 - 17:07

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Excellent de chez excellent.

On apprend énormément de choses sur leur passé, la maison, le père , eux etc.
On découvre un dean différent, il est sensible au fond de lui. Le père ne l’a pas endurci tant que cà. Il s’est juré de ne jamais plus revenir à Lawrence dans cette maison. J’adore aussi quand il appelle son père, c’est vriament à mdr et pas à la fois, car il appelle son père à l’aide. Ca ne le rassure pas de retourner la-bas, il a peur ^^.

Sinon Missouri la voyante est excellente, en admiration devant Sam, et Pauvre Dean le vilain petit canard, même étant petit.

Coin horreur on est servi, aveec le plombier et sa main et le petit de la famille enfermé dans le frigo.

Quelle fin émouvante pour les deux garçons !!! Je trouve que la mère se dirige que vers Sam à la fin et prête à peine attention à Dean !

321x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Lun 22 Jan 2007 - 16:57

Charline

Charline
Fondatrice

https://supernatural.forumactif.be

331x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Jeu 1 Fév 2007 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup !!!

341x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mar 20 Fév 2007 - 0:40

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

la voyante avait une dent contre Dean, c'était excellent !!! c'est émouvant aussi de revenir dans leur ancienne maison !

http://just-julyy.skyrock.com

351x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mar 20 Fév 2007 - 0:48

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Ouai Missouri est un personnage super sacre Dean il en voit de toutes les couleurs mais c'est plutot marrant !

http://estrella8385.skyrock.com/

361x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mar 20 Fév 2007 - 0:51

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

oui c'est justement ça qui fait bien rire !!! J'en rigole encore lol

http://just-julyy.skyrock.com

371x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Ven 2 Mar 2007 - 13:04

pepette

pepette
Modératrice

le meilleur épisode de la saison 1.

J'adore tout, surtout la tête de Dean quand il se faire répréander par Missouri et aussi quand il passe le coup de fil à son père. Quel excellent acteur !!!

381x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Mer 14 Mar 2007 - 3:24

cw83

cw83
Castiel

Excellent, enfin on parle de l’histoire au bout de 8 épisodes. Retour case départ où ils ont vécu et surtout leur plus mauvais souvenir. Pour Dean c’était super difficile quand même.
Dean et Missouri s’adorent …

391x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Jeu 12 Avr 2007 - 14:21

Charline

Charline
Fondatrice

Diffusion le 21 avril sur M6

1x09 Home (VO)

Sam voit dans ses rêves que les actuels occupants de la maison de son enfance sont en difficultés. Il tente de convaincre son frère Dean qu'ils doivent retourner à Lawrence, dans leur Kansas natal, pour s'assurer que tout va bien. Sur place, ils découvrent qu'une nouvelle famille vient de s'installer dans leur ancienne maison. En reconnaissant la femme de son cauchemar, Sam acquiert la certitude que quelque chose de terrible va se produire...

https://supernatural.forumactif.be

401x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 10:49

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Episode assez poignant vu qu'il revient sur leur passé!
On sent qu'ils en ont gros sur la patate!
On voit enfin leur père! Mais je me demande bien pk il ne veut pas revoir tout de suite des fils!
La médium me fait délirer quand elle donne des ordres à Dean lol!
C'est kan mm assez malsaint le gosse dans le frigo...
J'ai trouvé marrant le passage où les enfants sortent de la maison et disent à Dean que Sam s'est fait embarquer par qlqch! Là il se met à courir mais d'une façon bizarre lol, après il se déchaine sur la porte (il aurait pu passer par une fenetre, plus facile à casser...)

411x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 11:56

letis

letis
Wendigo

excellent cet épisode!!!!!!!!
Pour l'instant, je trouve que c le meilleur!!!!!!

http://brotherswinchester.skyblog.com

421x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 14:16

misslulu93

misslulu93
Wendigo

Execellent épisode. Trop touchant quand dean laisse un message sur le répondeur de son pére et quand les 2 frères revoient leur mère.

431x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 14:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je l'ai regardé également hier soir, et en francais cest complètement différent, en VO le moment ou justement dean laisse un message, c'est beaucou plus touchant, la VF gache tout cest vraiment dommage

Http://www.myspace.com/chibi

441x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 18:28

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Plus je le vois et plus je l'adore celui la ! Dean y est vraiment touchant ! Et j'adore trop Missouri franchement c'est un regal de la voir s'en prendre a Dean ! Par contre pourquoi Mary s'excuse aupres de Sam (a moins que j'ai loupe un truc) !

http://estrella8385.skyrock.com/

451x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Dim 22 Avr 2007 - 22:06

Alexa

Alexa
Médium

Cet episode etait est excellent dans tout les domaines! Deja, le fait que Sam et Dean doivent retourner dans leur ancienne maison cree une tension dans tout le long de l'episode, puis Dean qui ne cest plus quoi faire et qui appele son pere pour qu'il vienne les aider dans cette affaire, cest un passage tres emouvant! L'appariton de Missouri met un peu d'humour dans cet episode surtout quand elle donne des ordres ou qu'elle roupsete contre Dean, un regal ces scenes!

Sinon un autre moment fort de cet episode qui ma emue, est la scene ou l'esprit de Marie reapparait devant ses garçons et le fait que Sam sache qui s'etait cet autre esprit puis qu'elle se dirige vers Sam en lui disant qu'elle est desolee mais de quoi mystere et ensuite qu'elle se sacrifie pour les sauver tout les deux!
Et autre moment important de cet episode est l'apparition de John!

461x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Lun 23 Avr 2007 - 21:01

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

C'est vrai que cet épisode est vraiment bien. Ce que dit Alexa est tout à fait ça.

471x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Jeu 26 Avr 2007 - 18:23

cw83

cw83
Castiel

Super épisode je pense que c'est celui qu'on attendait tous avec impatience !

481x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Ven 27 Avr 2007 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

C'est le deuxième épiosde qui regroupent tous les personnages principaux ; La mère le père et les deux garcons !

491x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Ven 27 Avr 2007 - 16:49

perlnoir

perlnoir
Hook man

MAgnifique épisode!
Touchant et drôle a la fois, j'adore ce coktail!
Je suis comme Nina la chose qui m'a semblée bizare et qui me travaille c'est pourquoi elle s'est excusée?
Elle n'y est pour rien, sauf si elle a fait un sorte de pacte, mais bon je ne pense pas!
Ou alors, elle avait de ce qui allait se passé avant que ça n'arrive, et donc ce sent responsable de ne pas y avoir cru, mais là je suis en mode je me fais des films total mdr
Autre question, c'est pourquoi le démon qui a emporté sa mère, enfin tué mdr, l'a blessé au niveau du bas ventre, il veut effacer toute trace de l'enfant dans son ventre, je veux dire c'est méthaphorique?
Puis pourquoi comme ça, je veux dire pourquoi faire tout un cirque pareil pour prendre volé un enfant, ok pour ce cas, je connais un peu près la réponse comme je les ai tous vu mdr, mais ce que je veux dire c'est pourquoi Sam, pourquoi pas Dean, qu'estce qu'il a de plus, hormis qu'il est canon, a tombé ok ok, je m'égarre mdr, m'enfin il est spécial pour ce Démon mais... voila j'ai ce Mais encore meme si je connais l suite des évenements!
Mais bon, plus on avance, plus les questions se multiplient mdr!
Dans tous les cas Missouri est vraiment géniale, Dean est a mourrir de rire quand il s'en prend plein la figure mdr!
J'ai trouvé aussi géniale qu'ils reviennent dans leur maison, ça permet à Sam d'en savoir un peu plus sur son passé et à Dean d'exorciser du moins d'essayer d'exorciser sa peine!
Puis le père qui attend à la fin du zod chez Missouri, ne voulant pas rencontrer ses enfants pour le moment!
M'enfin Missouri a vu vrai quand aux capacités de Sam ça promet!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

501x09 Home - Page 2 Empty Re: 1x09 Home Ven 1 Juin 2007 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

bon épisode plutot excellent ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum